Des tablettes Touchpad 32 Go à gagner chez Rueducommerce !

La tablette HP Touchpad s’est retrouvée en tête d’affiche sur de nombreux sites et blogs pendant plusieurs semaines. Beaucoup sont ceux à avoir tout tenté pour s’en emparer mais tout le monde n’y est pas parvenu. Non, et certains ont même carrément baissé les bras. Bien heureusement, Rueducommerce a pensé à eux et la célèbre boutique en ligne a ainsi décidé d’organiser un grand concours. Un concours qui va permettre aux internautes de tenter leur chance pour essayer de remporter une Touchpad 32 Go, le tout jusqu’au 29 novembre. Et comme ça ne coûte absolument rien, on serait bien bête de s’en priver, non ?

Des tablettes Touchpad 32 Go à gagner chez Rueducommerce !

Le principe de ce concours est plutôt simple. Du 10 octobre au 29 novembre, Rueducommerce va mettre en jeu pas moins de deux tablettes HP Touchpad 32 Go par jour ! Oui, par jour ! Tout ce qu’il faut faire pour tenter le coup, c’est de suivre ce lien et de s’inscrire au concours. Pour se faire, vous n’aurez besoin que d’une seule chose, à savoir un compte chez la boutique. C’pas très compliqué, hein ? Le truc, c’est qu’on peut d’ailleurs s’inscrire au concours tous les jours, ce qui offre finalement pas mal de chances de gagner.

Et comme dirait l’autre : 100 % des gagnants ont tenté leur chance alors pourquoi pas vous, hein ?

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.