Des Tags comme on aimerait en voir plus…

Pour beaucoup de gens, les taggeurs ne sont rien d’autres que des délinquants qui ont décidé de pourrir la vie du contribuable. Et oui, sauf qu’il ne faut pas tout généraliser. Certains tags valent en effet le coup d’oeil et ce n’est pas cette galerie qui va me contredire. Alors je ne sais pas si vous aimerez, mais moi j’ai bien accroché…

Quand on vous dit que FlickR regorge de surprises, c’est pas pour rien et ces tags le prouvent bien. Parce qu’on le sait quand même, certains taggeurs maitrisent vraiment bien le sujet. Sao et Delafuente en font partie et ça se voit tout de suite.

Alors si vous aimez les bouches d’égoûts qui sortent un peu de l’ordinaire, si vous trouvez que certaines villes manquent vraiment de couleurs, je vous conseille d’aller jeter un coup d’oeil à leur galerie. Et si jamais vous avez envie d’en savoir plus, autant aller directement sur leur site.

Quoi qu’il en soit, ils ont prouvé que les tags pouvaient également être esthétiques et agréables à regarder. Si vous avez des liens vers d’autres galeries de ce type, n’hésitez pas à les indiquer dans les commentaires.

Via FlickR

Mots-clés insolite