Des teasers pour la saison 2 de Broadchurch

Broadchurch, vous connaissez ? Mais si, cette fameuse série policière avec David Tennan dans le rôle d’un flic désabusé. Un flic enquêtant sur la mort tragique d’un enfant. Voilà, et bien ITV vient tout juste de diffuser deux mises en bouche pour la seconde saison de la série. Des mises en bouche qui devraient faire très plaisir à tous les fans de cette série d’exception. Et encore, le mot est faible.

Ce ne sont pas les séries qui manquent, mais elles ne sont pas toutes sur le même pied d’égalité et il arrive ainsi parfois que l’on tombe sur la perle rare. Le genre qui nous fait l’effet d’une véritable claque en travers du visage.

Teasers Broadchurch saison 2

Broadchurch fait précisément partie de ces jolies pépites, et toutes les personnes ont vu la première saison ne pourront qu’acquiescer à la lecture de ces quelques lignes.

David Tennan va reprendre du service

Et en même temps c’est assez logique parce que le thème prend forcément aux tripes. La première saison se concentrait effectivement sur deux inspecteurs enquêtant sur la mort d’un petit garçon. Un drame terrible, qui va avoir des conséquences inattendues dans la petite ville où se déroule l’histoire car cette dernière va subitement se retrouver sous le feu des médias.

Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise, mais sachez simplement que la première saison de Broadchurch est disponible sur Netflix.

ITV a donc diffusé dimanche soir deux teasers dédiés à la seconde saison de la série. Elles sont très courtes mais cela ne les empêche pas de nous replonger dans l’atmosphère oppressante de la petite ville côtière. L’accroche, pour sa part, va droit à l’essentiel : “The end is where it begins”.

Pour le moment, nous n’avons aucune information sur l’histoire de cette seconde saison, mais nous savons au moins que David Tennant et Olivia Colman vont rempiler dans leur rôle respectif. Il faudra d’ailleurs compter avec quelques nouveaux-venus, dont… Charlotte Rampling.

Vivement la prochaine vidéo, tiens.

YouTube video

YouTube video

Via

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.