Désolé, le Galaxy S6 Edge ne peut finalement pas arrêter les balles

Le Samsung Galaxy S6 Edge a de nombreuses qualités. Il est beau, il est racé, il est puissant et il prend même de merveilleuses photos. Pareil pour les vidéos. Toutefois, il a tout de même un gros défaut. Lequel ? Il ne peut pas arrêter les balles.

Il n’est pas très connu en Europe mais Dbrand est assez populaire chez nos amis américains et ce n’est pas très étonnant compte tenu de son activité. Il vend effectivement des stickers permettant aux mobinautes de personnaliser très facilement leur téléphone.

Desert Eagle vs Galaxy S6 Edge

Ca fait mal au coeurs, non ?

Pas mal mais le plus beau, dans l’histoire, c’est qu’il a mis au point un outil très bien pensé pour nous aider à personnaliser nos autocollants, avec plein de textures différentes au choix : fibre de carbone, couleur unie, métal, cuir, couleurs ou bois.

Tout ça pour promouvoir… des stickers

C’est vraiment bien foutu et on peut créer nos propres combinaisons en quelques clics.

Quoi qu’il en soit, la petite boite a décidé de s’associer à Unbox Therapy pour tourner une vidéo de dingue afin de promouvoir ses produits. Une vidéo plaçant le Galaxy S6 Edge face… à un Desert Eagle.

Si vous ne connaissez pas grand chose en armes, alors sachez qu’il s’agit d’un pistolet semi-automatique pouvant tirer des cartouches .357 ou .44 Magnum. Il est produit par Israël et il est très apprécié des tireurs sportifs et des membres des gangs. Ce n’est d’ailleurs pas moi qui le dis, mais la Wikipedia.

Vous l’aurez compris, ce flingue peut faire de gros trous et c’est précisément ce que reflète cette vidéo. Oui, parce que le Galaxy S6 Edge et son sticker ne sortiront pas indemnes de l’expérience. Loin de là, même.

Sinon et pour ceux qui se poseraient la question, cette vidéo a été tournée avec la Phantom Flex 4K.