Destiny : une vidéo pour le premier DLC

Destiny est disponible depuis le 9 septembre sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One et Xbox 360. Certains d’entre vous sont donc collés devant leur télévision depuis deux mois. Sans se laver, bien sûr, parce que les Geeks et les Gamers sont des gens sales. Du coup, il est possible que vous ayez fait le tour du titre de Bungie et ça tombe assez bien parce que le premier DLC ne va pas tarder à tomber.

Oui, et Activision a décidé de se rappeler à notre bon souvenir en mettant en ligne une jolie vidéo. Ou plutôt une cinématique, en fait, parce qu’on est très loin de la séquence de gameplay.

DLC Destiny

Le premier DLC de Destiny, c’est pour le 9 décembre prochain.

Si vous avez loupé l’info, les Ténèbres Souterraines (c’est le nom de ce DLC) sortiront le 9 décembre prochain sur les quatre consoles citées un peu plus haut. Le prix de vente sera fixé à 19,99€, ou à 34,99€ pour le pack regroupant cette extension et la prochaine. Je pense que les GB se laisseront tenter par cette dernière option.

Plein de contenus supplémentaires, avec des armes, des armures et même des cartes en plus

Sans grande surprise, ce premier DLC apportera pas mal de contenus supplémentaires. Il faudra s’attendre à de nouveaux équipements, à de nouvelles armes, à de nouvelles armures et à plein de quêtes supplémentaires. Le niveau de lumière maximum passera à 32 et vous aurez même trois nouvelles cartes pour aller batailler avec les autres joueurs.

En outre, il faudra aussi compter sur un nouveau raid et pas mal de bricoles supplémentaires.

Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester Destiny. J’avais été invité à la bêta mais je n’ai pas eu le temps de me coller dessus. En même temps, je n’ai « qu’une » PS3 à la maison alors ma motivation était proche de zéro. Je sais que c’est idiot, hein, mais c’est comme ça.

Du coup, si vous avez envie de partager vos expériences, faut pas vous en priver. Enfin vos expériences de jeu, hein, parce qu’on est pas non plus sur un Skyblog.