Deus Ex Human Revolution

Largement couvert par les médias lors de l’E3 2010, Deus Ex Human Revolution fait partie de ces jeux qui étaient attendus par un bon nombre de joueurs. Savant mélange entre jeu d’action, jeux d’infiltration et exploration, on peut même aller jusqu’à dire qu’il s’agit sans nul doute de l’un des jeux de l’année. Et si vous n’en pouviez plus de l’attendre, alors vous serez sans doute ravi d’apprendre que le bougre est enfin disponible sur PC, sur PlayStation 3 et sur Xbox 360. Cool, non ?

Deus Ex Human Revolution

Deus Ex Human Revolution se déroule en 2027. L’humanité est parvenue à maitriser tous les secrets de la cybernétique et chacun a donc la possibilité d’améliorer artificiellement son coeur. Des améliorations qui créent bien évidemment de nombreuses tensions. Le joueur incarnera justement l’un de ces hommes améliorés, à savoir le chef de la sécurité de Sarif Industries. L’une des firmes les plus importantes de l’époque, spécialisée bien évidemment dans le secteur de la cybernétique. Et forcément, le joueur sera entrainé dans un terrible complot digne des pires saisons de Secret Story.

Le tout dans un univers magnifique et qui fera trembler tous les adeptes d’ambiance cyberpunk. D’ailleurs, juste histoire que vous puissiez vous en mettre plein les yeux, on va finir avec une série de vidéos.


YouTube video

YouTube video

YouTube video

4 réflexions au sujet de “Deus Ex Human Revolution”

  1. ce jeu est terrrrrrrrrrrrrrible ..enfin je viens de mater les gaming live…Le jeu est très très bon …mmmh ca me donne envie de racheter une petite xbox slim pour ce genre de jeu.Très bonne news !

    Répondre
  2. Il a l’air terrible. Cinématiques, bande sonore, histoire… Je n’y ai pas encore joué mais pour le moment je ne vois rien à jeter. Si le jeu cartonne et quand je vois la qualité des vidéos, ça m’étonnerait pas qu’ils en fassent un film.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.