Devenez Célèbre n’est pas mort !

Si vous ne le connaissez pas déjà, Devenez Célèbre repose sur un chouette concept : mêler le web à la vraie vie. Comment ? En permettant à n’importe quel webmestre d’apparaître sur une affiche qui finira par se retrouver sur tous les Abribus parisiens. Un bon moyen de faire un peu de communication à moindre coût et, qui sait, peut-être même de devenir célèbre. Oui, même que nous en avons déjà parlé dans un billet dédié, qu’on pensait même que l’idée n’aboutirait jamais et qu’on s’est peut-être trompé.

Si le concept de Devenez Célèbre est audacieux, il comporte tout de même un défaut : pour que le projet soit rentable, il est nécessaire d’investir une certaine somme. Même que cette dernière est symbolisée par une barre de progression sur le site officiel et qu’elle n’a pas énormément bougé ces dernières semaines. Ce qui a poussé les gens à penser que le projet était finalement mort dans l’oeuf et que la fameuse campagne publicitaire ne verrait jamais le jour.

Mais c’était sans compter sur les journalistes de Telematin qui ont du trouver le concept drôlement sympa puisqu’ils en ont parlé dans leur émission. Résultat des courses, la progression s’est accélérée et vient de dépasser les 30%.

[youtube I1hLxkdyFhY nolink]

Alors évidemment, comme dirait l’autre, ce n’est pas encore gagné… Et c’est justement pour cela qu’il faut en parler tout autour de soi. D’ailleurs, on précisera qu’une simulation de la campagne publicitaire est visible sur le site officiel de Devenez Célèbre.

8 réflexions au sujet de “Devenez Célèbre n’est pas mort !”

  1. Jeune blogueur, j’ai profité de l’affaire dès le début et je dois dire que j’en suis déjà pas mal satisfait du traffic qu’ils m’ont apporter. Ce que j’espère encore plus c’est que l’on arrive un jour à 100% pour enfin avoir les affiches sur les abribus ! :D
    Bref un très bon concept !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.