Deviens invisible avec ton Kinect !

Et oui, les filles, voilà encore un hack pour le Kinect. A ceci près que ce dernier joue plutôt la carte de l’originalité puisqu’il va permettre à son utilisateur… de devenir invisible ! Et ça, c’est juste le fantasme que nous avons tous connu au moins une fois durant notre adolescence : devenir invisible et pouvoir ainsi visiter les vestiaires pour filles sans se faire attraper. Tiens et rien qu’à y penser, j’ai comme une grosse bouffée de nostlagie.

Comment ça marche alors ? Et bien c’est relativement simple, le Kinect chope l’image de l’utilisateur et va ensuite répliquer ce qui apparaît dans le fond histoire de combler l’espace. Le tout avec un ou deux petits effets histoire de permettre aux gens de deviner la silhouette de notre homme invisible. Franchement pas mal, et même pas mal du tout, hein…



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Canon : jusqu'où iriez-vous pour prendre LA photo du siècle ?

    Canon : jusqu’où iriez-vous pour prendre LA photo du siècle ?

    Il arrive parfois que les constructeurs se lâchent pour promouvoir leurs produits et on en a eu l’exemple un peu plus tôt dans le mois avec l’excellente campagne DSLR Gear No Idea de Sony. Cette fois, c’est Canon qui a décidé de s’amuser des tares de certains photographes pour vanter les mérites de son nouveau Rebel T4i, le tout au travers d’une vidéo franchement très marrante et qui risque même de vous arracher un bon gros sourire et peut-être même quelques rires. Bref, une vidéo idéale pour boucler la semaine et pour préparer le week-end,…

  • Instagram bientôt disponible sur Windows Phone 7 ?

    Instagram bientôt disponible sur Windows Phone 7 ?

    S’il y a une application dont tout le monde ne peut pas profiter, c’est bien Instagram. Uniquement disponible sur iOS, l’application qui permet à tout le monde de se prendre pour un photographe de génie finira sans doute par débarquer sur Google Android mais ce n’est pas encore fait. Loin de là, même, et c’est encore pire pour les autres plateformes mobiles du marché. Oui, mais c’est sans compter sur les développeurs tiers, évidemment. Et justement, un certain Bil Simser a décidé de prendre les devants en développant un client Instagram pour Windows Phone 7….

  • True Blood saison 5 : encore un teaser

    True Blood saison 5 : une troisième bande annonce

    True Blood saison 5, c’est reparti ! La nouvelle saison de la série préférée des suceurs de sang vient effectivement de reprendre aux Etats-Unis et il faudra sans doute attendre plusieurs mois avant de pouvoir en profiter en France (ou pas, en fait). En attendant et juste histoire de vous en mettre plein les yeux, voici donc une troisième bande annonce qui vous permettra d’en apprendre un peu plus sur ce qui attend Sookie, Bill, Eric et cette bonne vieille Tara qui semble plutôt en forme. Yep, et on peut dire que ça dépote sévère…


  • http://www.tutomobile.fr Tuto Mobile

    Encore un petit hack pour Kinect (même si certain vont dire que ce n’est pas tout un hack, etc… etc..) ! Vraiment pas mal ! :)

  • Pingback: Tweets that mention Deviens invisible avec ton Kinect ! | Fredzone -- Topsy.com

  • Théo

    C’est un Predator :D

  • diablos3000

    Pas mal ^^ Mais il y a quand même un décalage d’image entre le fond et se qui est projeté pour remplacer l’image du mec!

  • http://www.blog-marrant.com Thomas

    Je pense qu’il y a encore moyen de bien l’améliorer, mais le résultat est bluffant quand même !

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -