Deviens invisible avec ton Kinect !

Et oui, les filles, voilà encore un hack pour le Kinect. A ceci près que ce dernier joue plutôt la carte de l’originalité puisqu’il va permettre à son utilisateur… de devenir invisible ! Et ça, c’est juste le fantasme que nous avons tous connu au moins une fois durant notre adolescence : devenir invisible et pouvoir ainsi visiter les vestiaires pour filles sans se faire attraper. Tiens et rien qu’à y penser, j’ai comme une grosse bouffée de nostlagie.

Comment ça marche alors ? Et bien c’est relativement simple, le Kinect chope l’image de l’utilisateur et va ensuite répliquer ce qui apparaît dans le fond histoire de combler l’espace. Le tout avec un ou deux petits effets histoire de permettre aux gens de deviner la silhouette de notre homme invisible. Franchement pas mal, et même pas mal du tout, hein…


Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • 599 $ pour la Microsoft Surface sous Windows 8 RT ?!

    Microsoft Surface : à partir de 499$

    C’est le 26 octobre prochain qu’il devrait être possible de profiter de la tablette Microsoft Surface, soit en même temps que Windows 8. Forcément, on sait déjà tout de cette ardoise, vous pouvez aller lire cet article si vous venez de débarquer, mais il restait tout-de-même une grande inconnue, à savoir… son prix ! Et après des semaines de folles rumeurs, c’est finalement The Verge qui est parvenu à décrocher la précieuses information. Oui, et il faudra donc débourser 499$ pour le tout premier modèle, un modèle qui ne sera pas vendu avec la housse-clavier….

  • Le Hobbit : "The Blade", le premir extrait des aventures de Bilbon

    Le Hobbit : « The Blade », le premir extrait des aventures de Bilbon

    Le Hobbit sortira dans toutes les bonnes salles obscures dès le 12 décembre 2012. Autant dire que vous devez être très nombreux à trépigner d’impatience et c’est bien compréhensible puisque ce nouveau film va nous permettre de nous replonger corps et âme dans l’univers de Tolkien. Sauf que cette fois, ce sont les aventures de Bilbon que nous allons être amenés à suivre. Et justement, ce que vous allez pouvoir découvrir un peu plus loin dans l’article, c’est le tout premier extrait du film. Un extrait particulièrement intéressant puisqu’il se déroule au moment même où…

  • Transformer son iPhone 4/4S en iPhone 5, c'est possible et ça coûte 30$

    Transformer son iPhone 4/4S en iPhone 5, c’est possible et ça coûte 30$

    Comme des millions d’autres personnes à travers le monde, vous n’en pouvez plus d’attendre l’iPhone 5. Certes, vous vous réconfortez en pensait que l’attente ne devrait plus être longue puisque le nouvel iPhone pourrait être présenté dès le 12 septembre prochain, mais vous avez quand même du mal à tenir le coup. En fait, c’est maintenant, tout de suite, qu’il vous le faut, ce satané smartphone ! La patience, c’est pour les faibles mais rassurez-vous car vous allez justement pouvoir vous faire plaisir grâce à ce chouette kit qui va vous permettre de transformer un…


  • http://www.tutomobile.fr Tuto Mobile

    Encore un petit hack pour Kinect (même si certain vont dire que ce n’est pas tout un hack, etc… etc..) ! Vraiment pas mal ! :)

  • Pingback: Tweets that mention Deviens invisible avec ton Kinect ! | Fredzone -- Topsy.com()

  • Théo

    C’est un Predator :D

  • diablos3000

    Pas mal ^^ Mais il y a quand même un décalage d’image entre le fond et se qui est projeté pour remplacer l’image du mec!

  • http://www.blog-marrant.com Thomas

    Je pense qu’il y a encore moyen de bien l’améliorer, mais le résultat est bluffant quand même !

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -