Deviens invisible avec ton Kinect !

Et oui, les filles, voilà encore un hack pour le Kinect. A ceci près que ce dernier joue plutôt la carte de l’originalité puisqu’il va permettre à son utilisateur… de devenir invisible ! Et ça, c’est juste le fantasme que nous avons tous connu au moins une fois durant notre adolescence : devenir invisible et pouvoir ainsi visiter les vestiaires pour filles sans se faire attraper. Tiens et rien qu’à y penser, j’ai comme une grosse bouffée de nostlagie.

Comment ça marche alors ? Et bien c’est relativement simple, le Kinect chope l’image de l’utilisateur et va ensuite répliquer ce qui apparaît dans le fond histoire de combler l’espace. Le tout avec un ou deux petits effets histoire de permettre aux gens de deviner la silhouette de notre homme invisible. Franchement pas mal, et même pas mal du tout, hein…



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Série : Arrow

    Série : Arrow

    Les séries, c’est la vie, surtout quand elles sont américaines. On trouve effectivement de jolies pépites aux Etats-Unis et Arrow en fait justement partie. Alors c’est vrai, cela fait quelques mois qu’on en entend parler, mais vous serez peut-être heureux d’apprendre que les trois premiers épisodes sont sortis au pays de l’Oncle Sam, ce qui veut dire qu’on est désormais en mesure de s’en faire une vraie idée. Et autant vous prévenir de suite, Arrow est franchement une très bonne surprise. Du coup, si vous ne savez pas quoi regarder pour ces longues soirées d’hiver,…

  • E3 2012 : Xbox Smart Glass, votre Xbox 360 sur votre mobile ou sur votre tablette

    E3 2012 : Xbox Smart Glass, votre Xbox 360 sur votre mobile ou sur votre tablette

    Lors de sa conférence à l’E3 2012, Microsoft a présenté une toute nouvelle solution nommée Xbox Smart Glass. Une solution qui vise tout simplement à connecter votre Xbox 360 à votre smartphone ou bien à votre tablette tactile afin d’afficher des informations complémentaires. Mieux, cette nouvelle plateforme ne se limitera pas à la console de salon de Redmond et il sera ainsi possible d’en profiter directement depuis un ordinateur fonctionnant sous Windows 8… Et ça, c’est quand même très original, non ? Pour le moment, nous ne connaissons pas encore toutes les possibilités offertes par…

  • iPad : un concept de clavier virtuel plus intelligent

    iPad : un concept de clavier virtuel plus intelligent

    L’iPad est un chouette appareil, c’est un fait, mais son clavier virtuel n’est pas forcément adapté à de longues saisies. Seule solution : opter pour un clavier – dock. Toutefois, Daniel Hooper ne l’entend pas de cette oreille. Non, selon lui, il ne suffirait de pas grand chose pour rendre le clavier virtuel de l’iPad plus intelligent, plus productif et plus facile à utiliser. Sûr de son concept, il a d’ailleurs réalisé une vidéo et il nous encourage à la faire remonter à Apple afin que la firme puisse s’en inspirer pour les prochaines versions…


  • http://www.tutomobile.fr Tuto Mobile

    Encore un petit hack pour Kinect (même si certain vont dire que ce n’est pas tout un hack, etc… etc..) ! Vraiment pas mal ! :)

  • Pingback: Tweets that mention Deviens invisible avec ton Kinect ! | Fredzone -- Topsy.com()

  • Théo

    C’est un Predator :D

  • diablos3000

    Pas mal ^^ Mais il y a quand même un décalage d’image entre le fond et se qui est projeté pour remplacer l’image du mec!

  • http://www.blog-marrant.com Thomas

    Je pense qu’il y a encore moyen de bien l’améliorer, mais le résultat est bluffant quand même !

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -