Deviens invisible avec ton Kinect !

Et oui, les filles, voilà encore un hack pour le Kinect. A ceci près que ce dernier joue plutôt la carte de l’originalité puisqu’il va permettre à son utilisateur… de devenir invisible ! Et ça, c’est juste le fantasme que nous avons tous connu au moins une fois durant notre adolescence : devenir invisible et pouvoir ainsi visiter les vestiaires pour filles sans se faire attraper. Tiens et rien qu’à y penser, j’ai comme une grosse bouffée de nostlagie.

Comment ça marche alors ? Et bien c’est relativement simple, le Kinect chope l’image de l’utilisateur et va ensuite répliquer ce qui apparaît dans le fond histoire de combler l’espace. Le tout avec un ou deux petits effets histoire de permettre aux gens de deviner la silhouette de notre homme invisible. Franchement pas mal, et même pas mal du tout, hein…



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • iPhone 5 : une vidéo de la coque arrière

    iPhone 5 : une vidéo de la coque arrière

    Depuis quelques semaines, on voit fleurir tout un tas de photos mettant en scène les pièces détachées qui sont censées constituer l’iPhone 5. Forcément, il est préférable de rester très prudent et de ne pas s’emballer trop vite, mais on remarquera que toutes ces pièces se ressemblent pas mal. Or justement, cette fois, c’est carrément une vidéo qui est en train de faire le tour du web, une vidéo qui met encore une fois l’accent sur la prétendue coque arrière du nouvel iPhone d’Apple. Et cette vidéo de l’iPhone 5, vous allez bien évidemment pouvoir…

  • Microsoft serait en train de tester le Surface Phone !

    Microsoft serait en train de tester le Surface Phone !

    Le Surface Phone, c’est la nouvelle arlésienne qui a pris la place de Duke Nukem Forever dans nos coeurs et qui n’a sans doute pas fini de faire parler d’elle. Le bougre revient ainsi fréquemment à la une de l’actualité, malgré toutes les tentatives de Microsoft pour étouffer la rumeur dans l’oeuf. Et le seul indice que nous avons, finalement, c’est cette obscure référence apparue dans les logs d’une simple application. Plutôt mince, évidemment, mais notez tout-de-même que selon le WSJ, alors le Surface Phone existerait bel et bien. Mieux, il serait même en train…

  • Prometheus : la bande annonce française

    Prometheus : la nouvelle bande annonce française

    Si vous comprenez parfaitement l’anglais et que vous avez en outre déjà visionné toutes les bandes annonces sorties précédemment au sujet de Prometheus, alors cette nouvelle vidéo ne vous apprendra pas grand chose. En revanche, si vous êtes fâché avec la langue de Shakespeare ou que vous êtes totalement obsédé par le prochain film de Ridley Scott, alors nul doute que vous prendrez beaucoup de plaisir à visionner la bande annonce française de Prometheus. Une bande annonce qui nous permet d’effleurer une nouvelle fois du bout des doigts ce qui s’annonce comme un très grand…


  • http://www.tutomobile.fr Tuto Mobile

    Encore un petit hack pour Kinect (même si certain vont dire que ce n’est pas tout un hack, etc… etc..) ! Vraiment pas mal ! :)

  • Pingback: Tweets that mention Deviens invisible avec ton Kinect ! | Fredzone -- Topsy.com

  • Théo

    C’est un Predator :D

  • diablos3000

    Pas mal ^^ Mais il y a quand même un décalage d’image entre le fond et se qui est projeté pour remplacer l’image du mec!

  • http://www.blog-marrant.com Thomas

    Je pense qu’il y a encore moyen de bien l’améliorer, mais le résultat est bluffant quand même !

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -