Deviens invisible avec ton Kinect !

Et oui, les filles, voilà encore un hack pour le Kinect. A ceci près que ce dernier joue plutôt la carte de l’originalité puisqu’il va permettre à son utilisateur… de devenir invisible ! Et ça, c’est juste le fantasme que nous avons tous connu au moins une fois durant notre adolescence : devenir invisible et pouvoir ainsi visiter les vestiaires pour filles sans se faire attraper. Tiens et rien qu’à y penser, j’ai comme une grosse bouffée de nostlagie.

Comment ça marche alors ? Et bien c’est relativement simple, le Kinect chope l’image de l’utilisateur et va ensuite répliquer ce qui apparaît dans le fond histoire de combler l’espace. Le tout avec un ou deux petits effets histoire de permettre aux gens de deviner la silhouette de notre homme invisible. Franchement pas mal, et même pas mal du tout, hein…



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Bande annonce : Prometheus

    Prometheus, une nouvelle bande annonce

    Attendu pour le 30 mai 2012, Prometheus est sans aucun doute l’un des films les plus prometteurs du moment. Faut dire aussi, avec Ridley Scott aux commandes, on devrait en avoir largement pour notre argent. Et justement, après une première bande annonce diffusée en décembre dernier, vous allez pouvoir découvrir une toute nouvelle bande annonce qui envoie sérieusement du lourd et qui devrait sans aucun doute vous mettre l’eau à la bouche. Un bon moyen de vous plonger encore un peu plus dans l’univers du prequel d’Alien. Et attention parce que c’est vraiment une nouvelle…

  • Photoshop CS6 : la nouvelle interface en vidéo

    Photoshop CS6 : la nouvelle interface en vidéo

    Le temps passe vite quand on s’amuse. La sortie de Photoshop CS5 ne remonte pas à si longtemps que ça mais Adobe ne s’est pas endormi sur ses lauriers et la nouvelle version de leur outil phare ne devrait pas tarder à débarquer. Et justement, les amis, le Senior Product Manager de la firme, Bryan O’Neil Hughes de son petit nom, nous invite tous à découvrir Photoshop CS6 dans une vidéo de deux minutes. Une vidéo qui nous permet d’ailleurs de constater que ce dernier proposera une toute nouvelle interface beaucoup plus soignée et bien…

  • Windows Phone 8 : un parfum de Windows 8

    Windows Phone 8 : comme un parfum de Windows 8

    Windows Phone 7 est une plateforme originale, agréable à utiliser mais qui peine à décoller. A côté de ça, Microsoft édite également l’un des systèmes d’exploitation les plus utilisés dans le monde, à savoir Windows. Or justement, il semblerait que Redmond s’apprête à utiliser l’un pour imposer plus facilement l’autre, les destins de Windows Phone 8 et de Windows 8 seraient ainsi intimement liés et il y a de fortes chances que ce nouvel écosystème bouleverse le marché de la téléphonie mobile. il faut dire aussi, la convergence est à la mode. Quoi qu’il en…


  • http://www.tutomobile.fr Tuto Mobile

    Encore un petit hack pour Kinect (même si certain vont dire que ce n’est pas tout un hack, etc… etc..) ! Vraiment pas mal ! :)

  • Pingback: Tweets that mention Deviens invisible avec ton Kinect ! | Fredzone -- Topsy.com

  • Théo

    C’est un Predator :D

  • diablos3000

    Pas mal ^^ Mais il y a quand même un décalage d’image entre le fond et se qui est projeté pour remplacer l’image du mec!

  • http://www.blog-marrant.com Thomas

    Je pense qu’il y a encore moyen de bien l’améliorer, mais le résultat est bluffant quand même !

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -