Deviens invisible avec ton Kinect !

Et oui, les filles, voilà encore un hack pour le Kinect. A ceci près que ce dernier joue plutôt la carte de l’originalité puisqu’il va permettre à son utilisateur… de devenir invisible ! Et ça, c’est juste le fantasme que nous avons tous connu au moins une fois durant notre adolescence : devenir invisible et pouvoir ainsi visiter les vestiaires pour filles sans se faire attraper. Tiens et rien qu’à y penser, j’ai comme une grosse bouffée de nostlagie.

Comment ça marche alors ? Et bien c’est relativement simple, le Kinect chope l’image de l’utilisateur et va ensuite répliquer ce qui apparaît dans le fond histoire de combler l’espace. Le tout avec un ou deux petits effets histoire de permettre aux gens de deviner la silhouette de notre homme invisible. Franchement pas mal, et même pas mal du tout, hein…



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Dark Shadows, la bande annonce du prochain Tim Burton

    Dark Shadows, la bande annonce du prochain Tim Burton

    Tim Burton, on aime ou on aime pas mais il faut reconnaître que ce type a un style franchement unique. Et si vous vous intéressez à son oeuvre, alors vous savez peut-être qu’il sortira prochainement un nouveau film : Dark Shadows. Un film qui contera les aventures de Barnabas Collins, un séducteur qui va se retrouver subitement transformé en vampire et qui va avoir pas mal de boulot pour repenser son existence. En bref, c’est plutôt prometteur et vous allez pouvoir trouver un peu plus bas la bande annonce du film. Alors bon, autant vous…

  • Une première vidéo pour Scrolls, le prochain jeu de Mojang

    Une première vidéo pour Scrolls, le prochain jeu de Mojang

    Scrolls, pour ceux qui n’ont pas suivi, sera le prochain jeu à sortir des laboratoires de Mojang. Sachant que cet éditeur se trouve également être à l’origine de Minecraft, on comprend tout de suite pourquoi Scrolls a déjà fait couler beaucoup d’encre. Sauf que jusqu’à présent, nous n’en savions pas beaucoup plus à son sujet. Pas beaucoup, voire rien du tout en fait. Bien heureusement, cela vient tout juste de changer puisque Mojang a mis en ligne la toute première vidéo de son prochain titre, une vidéo que vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas…

  • Game of Thrones saison 2 : encore une bande annonce

    Game of Thrones saison 2 : encore une bande annonce

    Pas de doute, la chaine HBO est bien décidé à faire de la nouvelle saison de Game of Thrones un évènement majeur et elle le prouve une fois de plus en diffusant une toute nouvelle bande annonce. Une nouvelle bande annonce qui ne manquera certainement pas de tirer quelques larmes aux fans qui attendent avec impatience le retour de leur série préférée. J’en fais d’ailleurs complètement partie puisque j’ai littéralement craqué pour cette incroyable réalisation. Et autant dire qu’il me tarde vraiment d’être au 1er avril… Ou au 2, d’ailleurs… Car en effet, c’est le…


  • http://www.tutomobile.fr Tuto Mobile

    Encore un petit hack pour Kinect (même si certain vont dire que ce n’est pas tout un hack, etc… etc..) ! Vraiment pas mal ! :)

  • Pingback: Tweets that mention Deviens invisible avec ton Kinect ! | Fredzone -- Topsy.com()

  • Théo

    C’est un Predator :D

  • diablos3000

    Pas mal ^^ Mais il y a quand même un décalage d’image entre le fond et se qui est projeté pour remplacer l’image du mec!

  • http://www.blog-marrant.com Thomas

    Je pense qu’il y a encore moyen de bien l’améliorer, mais le résultat est bluffant quand même !

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -