Deviens invisible avec ton Kinect !

Et oui, les filles, voilà encore un hack pour le Kinect. A ceci près que ce dernier joue plutôt la carte de l’originalité puisqu’il va permettre à son utilisateur… de devenir invisible ! Et ça, c’est juste le fantasme que nous avons tous connu au moins une fois durant notre adolescence : devenir invisible et pouvoir ainsi visiter les vestiaires pour filles sans se faire attraper. Tiens et rien qu’à y penser, j’ai comme une grosse bouffée de nostlagie.

Comment ça marche alors ? Et bien c’est relativement simple, le Kinect chope l’image de l’utilisateur et va ensuite répliquer ce qui apparaît dans le fond histoire de combler l’espace. Le tout avec un ou deux petits effets histoire de permettre aux gens de deviner la silhouette de notre homme invisible. Franchement pas mal, et même pas mal du tout, hein…



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Netflix : disponible en Europe du Nord avant la fin de l'année !

    Netflix : disponible en Europe du Nord avant la fin de l’année !

    Netflix est un service très populaire aux Etats-Unis et c’est plutôt normal puisqu’il propose un grand choix de films et de séries en VOD et qu’il fonctionne avec nos ordinateurs, nos consoles, nos smartphones ou même nos tablettes tactiles. Le tout en échange d’un abonnement mensuel, un peu comme ce que propose Canal+ Infinity, le catalogue en moins. Netflix marche donc fort, vraiment très fort et c’est aussi pour cette raison que le service s’étend progressivement à travers le monde. Après le Royaume-Uni, ce sont donc les pays d’Europe du Nord qui vont pouvoir en…

  • Red Bull Stratos : la vidéo du saut de Félix Baumgartner

    Red Bull Stratos : la vidéo du saut de Félix Baumgartner

    Felix Baumgartner… Ce nom restera sans aucun doute possible dans l’histoire et c’est bien normal puisque le parachutiste autrichien est depuis hier soir le tout premier homme à avoir franchi le mur du son en chute libre. Et ce après s’être élancé d’une capsule se trouvant à plus de 39.000 mètres d’altitude, ce qui lui a permis d’atteindre la vitesse record de 1.136 km/h.. Une performance impressionnante, bluffante même, et que vous allez pouvoir découvrir ou redécouvrir au travers de la vidéo tournée par la mission Red Bull Stratos. Une vidéo qui dure un peu…

  • Microsoft : lancement du Xbox Music

    Microsoft : lancement du Xbox Music

    Avec quelques jours d’avance, Microsoft vient finalement de lancer le Xbox Music ! Le Xbox Music qui se présente comme un tout nouveau service d’écoute musicale en streaming et qui propose donc des fonctions analogues à celles Spotify ou même de Deezer. C’est évidemment une très bonne nouvelle, d’autant plus que ce dernier permettra aux utilisateurs d’accéder à un catalogue de plus de 30 millions de titres depuis leur ordinateur, leur console de jeu, leur smartphone et même leur tablette tactile. Et si vous avez envie d’en savoir plus, ce n’est pas compliqué parce qu’on…


  • http://www.tutomobile.fr Tuto Mobile

    Encore un petit hack pour Kinect (même si certain vont dire que ce n’est pas tout un hack, etc… etc..) ! Vraiment pas mal ! :)

  • Pingback: Tweets that mention Deviens invisible avec ton Kinect ! | Fredzone -- Topsy.com

  • Théo

    C’est un Predator :D

  • diablos3000

    Pas mal ^^ Mais il y a quand même un décalage d’image entre le fond et se qui est projeté pour remplacer l’image du mec!

  • http://www.blog-marrant.com Thomas

    Je pense qu’il y a encore moyen de bien l’améliorer, mais le résultat est bluffant quand même !

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -