Deviens invisible avec ton Kinect !

Et oui, les filles, voilà encore un hack pour le Kinect. A ceci près que ce dernier joue plutôt la carte de l’originalité puisqu’il va permettre à son utilisateur… de devenir invisible ! Et ça, c’est juste le fantasme que nous avons tous connu au moins une fois durant notre adolescence : devenir invisible et pouvoir ainsi visiter les vestiaires pour filles sans se faire attraper. Tiens et rien qu’à y penser, j’ai comme une grosse bouffée de nostlagie.

Comment ça marche alors ? Et bien c’est relativement simple, le Kinect chope l’image de l’utilisateur et va ensuite répliquer ce qui apparaît dans le fond histoire de combler l’espace. Le tout avec un ou deux petits effets histoire de permettre aux gens de deviner la silhouette de notre homme invisible. Franchement pas mal, et même pas mal du tout, hein…



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Shootmania, le FPS multi par les créateurs de Trackmania

    Shootmania, le FPS multi par les créateurs de Trackmania

    Faut bien l’avouer, lorsque Trackmania est arrivé sur le marché, il a très vite rencontré le succès. Ce qui était amplement mérité, d’ailleurs. Et si vous aussi vous avez succombé face à ce titre hors norme, alors cette nouvelle risque de vous intéresser puisque le studio qui se trouve être à l’origine de Trackmania – Nadeo de son petit nom – va lancer un peu plus tard dans l’année un tout nouveau titre. Même que cette fois il s’agira d’un FPS, qu’il s’appelle Shootmania et que lui aussi proposera un éditeur de niveau complet afin…

  • Iron Man 3 : la première bande-annonce

    Iron Man 3 : la première bande-annonce

    Après un nombre incalculable de teasers en tout genre, la toute première bande annonce du prochain Iron Man vient d’être mise en ligne. Et autant vous le dire d’entrée de jeu, Iron Man 3 s’annonce comme exceptionnel, ce sera peut-être même the épisode de la saga. C’est en tout cas ce qui ressort de cette bande-annonce sur-vitaminée et qui ne devrait pas vous laisser indifférent. D’autant plus que le pauvre Tony Stark va se retrouver dans une bien mauvaise posture et qu’il devra ainsi faire face à un ennemi particulièrement tenace, à savoir… *roulements de…

  • GTA 5 : la bande annonce reconstituée avec des LEGO

    GTA 5 : la bande annonce reconstituée avec des LEGO

    Il faudra attendre encore un bon moment avant de pouvoir profiter de GTA 5 puisque ce dernier n’arrivera pas sur le marché avant le printemps 2013, mais on peut toujours se réconforter avec quelques créations sympathiques comme cette chouette reconstitution qui devrait intéresser un bon nombre d’entre vous. Les créatifs de Machinima se sont effectivement mis en tête de reconstituer la seconde bande annonce de Grand Theft Auto 5 à l’aide de simples LEGO et on peut dire que le résultat vaut franchement le détour. Et on peut même dire qu’il devrait éclairer votre lundi…


  • http://www.tutomobile.fr Tuto Mobile

    Encore un petit hack pour Kinect (même si certain vont dire que ce n’est pas tout un hack, etc… etc..) ! Vraiment pas mal ! :)

  • Pingback: Tweets that mention Deviens invisible avec ton Kinect ! | Fredzone -- Topsy.com

  • Théo

    C’est un Predator :D

  • diablos3000

    Pas mal ^^ Mais il y a quand même un décalage d’image entre le fond et se qui est projeté pour remplacer l’image du mec!

  • http://www.blog-marrant.com Thomas

    Je pense qu’il y a encore moyen de bien l’améliorer, mais le résultat est bluffant quand même !

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -