Deviens invisible avec ton Kinect !

Et oui, les filles, voilà encore un hack pour le Kinect. A ceci près que ce dernier joue plutôt la carte de l’originalité puisqu’il va permettre à son utilisateur… de devenir invisible ! Et ça, c’est juste le fantasme que nous avons tous connu au moins une fois durant notre adolescence : devenir invisible et pouvoir ainsi visiter les vestiaires pour filles sans se faire attraper. Tiens et rien qu’à y penser, j’ai comme une grosse bouffée de nostlagie.

Comment ça marche alors ? Et bien c’est relativement simple, le Kinect chope l’image de l’utilisateur et va ensuite répliquer ce qui apparaît dans le fond histoire de combler l’espace. Le tout avec un ou deux petits effets histoire de permettre aux gens de deviner la silhouette de notre homme invisible. Franchement pas mal, et même pas mal du tout, hein…



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Une tablette Nokia sous Windows RT au MWC 2013 ?

    Une tablette Nokia sous Windows RT au MWC 2013 ?

    Nokia et Microsoft travaillent main dans la main depuis quelques années maintenant, et ce partenariat pourrait très prochainement prendre une toute nouvelle tournure. Selon DigiTimes, la firme finlandaise profiterait ainsi du MWC 2013 pour lever le voile sur sa toute première tablette tactile sous Windows RT. Mieux, cette dernière jouerait même la carte du 10 pouces et elle serait en outre construite en partenariat avec Qualcomm et Compal Electronics. Alors bien sûr, cela fait un bon moment qu’on entend parler de cette ardoise, mais on se dit que l’arrivée d’un tel terminal n’aurait finalement rien…

  • Un premier Homebrew pour la PlayStation Vita

    Un premier homebrew pour la PlayStation Vita

    A peine arrivée, déjà hackée. Il semblerait en effet que la PlayStation Vita ne soit pas aussi sécurisée qu’on le croyait. Disponible depuis peu au Japon, elle est en effet tombée entre les griffes d’un bidouilleur plutôt doué de ses dix doigts et qui est parvenu à faire tourner le tout premier homebrew dans l’histoire de la console. Oui, et c’est un sacré homebrew puisqu’il s’agit d’un émulateur Sega qui va vous donner l’occasion de retomber un peu en enfance. Et si vous avez envie de voir le résultat (et aussi de voir tourner la belle),…

  • Twilight Révélation partie 2 : un premier teaser en VOSTFR

    Twilight Révélation partie 2 : un premier teaser en VOSTFR

    Les aventures de Bella, d’Edward et du gars qui passe la majeure partie de son temps torse nu, ce n’est pas vraiment mon truc mais je sais que ce qui suit va quand même faire plaisir à quelques personnes. Car en effet, le tout premier teaser de la seconde partie de Twilight Révélation vient tout juste de débouler sur la toile et vous allez donc pouvoir avoir une idée un peu plus nette de ce qui vous attend dans le film qui viendra clore la saga du « vampire-brillant-de-mille-feux-au-soleil-grâce-à-sa-peau-mordorée ». Tout un programme, donc, et une vidéo qui…


  • http://www.tutomobile.fr Tuto Mobile

    Encore un petit hack pour Kinect (même si certain vont dire que ce n’est pas tout un hack, etc… etc..) ! Vraiment pas mal ! :)

  • Pingback: Tweets that mention Deviens invisible avec ton Kinect ! | Fredzone -- Topsy.com

  • Théo

    C’est un Predator :D

  • diablos3000

    Pas mal ^^ Mais il y a quand même un décalage d’image entre le fond et se qui est projeté pour remplacer l’image du mec!

  • http://www.blog-marrant.com Thomas

    Je pense qu’il y a encore moyen de bien l’améliorer, mais le résultat est bluffant quand même !

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -