Deviens invisible avec ton Kinect !

Et oui, les filles, voilà encore un hack pour le Kinect. A ceci près que ce dernier joue plutôt la carte de l’originalité puisqu’il va permettre à son utilisateur… de devenir invisible ! Et ça, c’est juste le fantasme que nous avons tous connu au moins une fois durant notre adolescence : devenir invisible et pouvoir ainsi visiter les vestiaires pour filles sans se faire attraper. Tiens et rien qu’à y penser, j’ai comme une grosse bouffée de nostlagie.

Comment ça marche alors ? Et bien c’est relativement simple, le Kinect chope l’image de l’utilisateur et va ensuite répliquer ce qui apparaît dans le fond histoire de combler l’espace. Le tout avec un ou deux petits effets histoire de permettre aux gens de deviner la silhouette de notre homme invisible. Franchement pas mal, et même pas mal du tout, hein…



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Bande annonce : La Colère des Titans

    La Colère des Titans, une nouvelle bande annonce

    Après une première bande annonce en décembre dernier, « La Colère des Titans » – « Wrath of the Titans » pour les english boys – revient dans un nouveau trailer mis en ligne par Yahoo Movie. Un trailer particulièrement soigné et qui nous en met franchement plein les yeux. Sans rire, si vous aimez les films d’action qui dépotent et qui profitent en outre d’effets spéciaux de folie, alors vous risquez de fondre littéralement avec cette nouvelle bande annonce qui contient des images franchement sublimes. Maintenant, reste juste à voir si le scénario suivra. Et en même temps,…

  • Medal of Honor Warfighter

    Vidéo : Medal of Honor Warfighter

    Medal of Honor Warfighter sera donc l’un des prochains titres de l’éditeur EA. Comme quoi, il n’y a pas qu’Ubisoft qui profite d’une actualité bien chargée en ce moment (grosse pensée pour la toute première vidéo d’Assassin’s Creed 3). Et justement, puisqu’on parle de vidéo, sachez que vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas la toute première bande annonce du prochain Medal of Honor. Comme c’était prévu, en effet. Autant dire qu’il vaudra mieux vous accrocher bien fermement à votre siège puisque cette dernière poutre pas mal. Ah et notez d’ailleurs que nous connaissons la…

  • Bad Piggies : le teaser du prochain Rovio

    Bad Piggies : le teaser du prochain Rovio

    C’est au début de l’été que nous avons appris l’arrivée prochaine d’un nouveau titre chez Rovio. Et non, il ne s’agissait pas d’Amazing Alex. En réalité, d’après les informations dont on disposait à l’époque, il s’agissait plutôt d’un spin-off pour Angry Birds qui devait nous mettre dans la peau de ces infâmes cochons verts. Depuis, pas mal d’eau a coulé sous les ponts mais l’éditeur vient justement de mettre en ligne une nouvelle vidéo sur sa chaine YouTube. Une vidéo qui se présente justement comme un teaser pour un nouveau jeu mystérieux nommé Bad Piggies….


  • http://www.tutomobile.fr Tuto Mobile

    Encore un petit hack pour Kinect (même si certain vont dire que ce n’est pas tout un hack, etc… etc..) ! Vraiment pas mal ! :)

  • Pingback: Tweets that mention Deviens invisible avec ton Kinect ! | Fredzone -- Topsy.com

  • Théo

    C’est un Predator :D

  • diablos3000

    Pas mal ^^ Mais il y a quand même un décalage d’image entre le fond et se qui est projeté pour remplacer l’image du mec!

  • http://www.blog-marrant.com Thomas

    Je pense qu’il y a encore moyen de bien l’améliorer, mais le résultat est bluffant quand même !

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -