Dexter Early Cuts, les débuts de Dexter en série animée

Normalement, il est inutile de vous présenter Dexter, la fameuse série qui raconte la vie d’un tueur en série plutôt attachant. Oui, même qu’il s’agit là d’une de mes séries préférées et c’est la raison pour laquelle, en tombant sur Dexter Early Cuts, j’ai tout de suite eu envie de vous en parler. Normal, puisque cette web série animée raconte tout simplement les débuts de ce personnage pas comme les autres.

Dexter Early Cuts, les débuts de Dexter en série animée

En effet, c’est la chaîne Showtime qui a décidé de faire plaisir aux fans en publiant régulièrement une version animée pour le web : Dexter Early Cuts. Cette mini-série qui n’a rien à voir avec Kali raconte les premiers pas, et les premiers meurtres, de notre ami Dexter. Une bonne manière d’apprendre un peu plus de choses sur l’un des personnages les plus en vogues de la télévision américaine.

Point positif, c’est l’acteur Michael C. Hall qui joue le rôle du narrateur de la web série. Cette dernière se compose de quatre chapitres, chacun divisé en douze parties d’une à deux minutes. On précisera, au passage, que différents illustrateurs travailleront dessus. Pour avoir eu l’occasion de voir les quatre premiers épisodes de Dexter Early Cuts, je peux vous dire qu’elle est juste terrible. Bon, les épisodes passent un peu trop vite à mon goût mais il n’empêche que le ton est bel et bien là et qu’ils respectent complètement l’esprit de la série.

Alors bon, je sais bien que l’information ne date pas d’aujourd’hui mais, comme je viens tout juste de la découvrir, je me suis dit qu’il en allait peut-être de même pour vous.

Ah et au passage, si vous êtes complètement allergique à l’anglais, mon assistante russe m’indique à l’oreillette qu’on peut facilement trouver une version sous-titrée des épisodes sur certains réseaux… hmmm… underground.