Dexter en 60 secondes chrono… ou plus si affinité

On est plutôt nombreux à suivre les aventures de Dexter, notre tueur psychopathe préféré, et c’est finalement normal puisque cette série est juste excellente et que nous avons du goût. En revanche, les courts-métrages inspirés de cette série sont déjà nettement plus rare et vous allez pouvoir découvrir dans la suite de l’article une vidéo qui résume toutes les saisons de la série en… 60 secondes. Enfin en vrai, la vidéo dure 1 minute 19 secondes et elle s’impose plus comme une parodie mais ce n’est pas grave puisqu’on va quand même passer un bon moment.

Et je ne sais pas pour vous mais perso je trouve que c’est quand même un bon délire. Le genre de truc qui te prépare bien pour le week-end et qui va te permettre de t’évader l’espace de quelques secondes. Notons que cette vidéo a été réalisée par les gars de Landline TV qui n’en sont visiblement pas à leur coup d’essai et vous pourrez ainsi découvrir pas mal de créations bien barrées sur leur site officiel. Bon, par contre, vu qu’elles sont toutes en anglais, tout le monde ne les comprendra pas forcément.

Ah et si je ne cite pas la source de cet article, c’est juste parce que la plupart des sites qui ont relayé cette vidéo ont légèrement oublié de citer ceux qui l’ont réalisé, alors j’ai décidé de les boycotter un peu et de ne rien leur filer non plus. Ouais, j’suis de mauvaise humeur mais j’assume complètement.