Clicky

Dexter saison 7 : quelques informations en vrac

Nous sommes nombreux, très nombreux, à attendre avec impatience la sortie de la saison 7 de Dexter. Il faut dire aussi qu’après le final de la saison 6, c’est plutôt normal. Or justement, si vous vouez comme moi un véritable culte à Michael C. Hall et que vous avez même été jusqu’à vous tatouer le portrait de Debra sur votre torse poilu et viril, alors ce qui suit risque de vous intéresser. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’on dispose déjà de quelques informations au sujet de la prochaine saison de Dexter et que ces dernières risquent de vous mettre en appétit.

Dexter saison 7 : quelques informations en vrac

Une petite mise en garde avant de commencer. Si vous n’avez pas encore regardé la saison 6 de Dexter, ou même les précédentes, alors il vaudra mieux passer votre chemin parce que ça risque de spoiler sévère. Même chose d’ailleurs si vous préférez attendre la sortie de la saison 7, hein… Du coup, si vous continuez, c’est à vos risques et périls les amis !

Ce final de la saison 6 de Dexter, nous l’attendions depuis plusieurs saisons. On savait bien que ça devait se passer comme ça, il était inévitable que Debra finisse par se retrouver face au Passager Sombre (ou au Passager Noir, peut importe) de son frère adoptif. Et là, forcément, lors de la dernière séquence, nous avons été nombreux à laisser échapper un petit cri plaintif. Plutôt logique puisque nous savions alors qu’il nous faudrait attendre de longs mois, de très longs mois, avant d’avoir la chance de connaître la suite des évènements.

Et justement, nous en savons désormais un peu plus sur la saison 7 de Dexter. Déjà, il faut savoir qu’un nouveau personnage va rejoindre le casting de la série, un personnage interprété par un acteur que vous connaissez peut-être puisqu’il s’agit de Ray Stevenson. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais il faut savoir que c’est ce dernier qui a incarné Titus Pullo dans Rome. Il jouera le rôle d’un mafieux d’Europe de l’Est débarqué fraichement à Miami afin d’enquêter sur la mort d’un de ses associés. Mais ce n’est pas tout. Non, car ce que l’on sait aussi, les amis, c’est que le premier épisode de cette prochaine saison ne commencera pas juste après le final de la précédente.

Les scénaristes de la série nous ont préparé quelques surprises et nous serons ainsi amenés à nous replonger dans l’enfance de Dexter et de Debra. Un bon moyen d’y voir plus clair dans leur relation et peut-être même de toucher du bout des doigts le mal qui a pris possession de notre tueur psychopathe préféré. De même, d’après les derniers bruits de couloir, une nouvelle héroine pourrait également faire son entrée. Une héroine qui risquerait de devenir la nouvelle Lumen de Dexter. On en sait pas beaucoup plus pour le moment, mais tous ces éléments me laissent augurer de très bonnes choses pour cette saison 7 tant attendue.

Notons pour finir que la saison 7 de Dexter reprendra le 30 septembre prochain, soit pile poil le jour de mon anniversaire. Merci Showtime !

Merci à Tony, Augusta et Lori pour leurs messages !

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.