Dexter saison 7 : les 2 premières minutes du premier épisode !

Incroyable, les premières minutes de la saison 7 de Dexter sont en ligne ! Oui, en ligne, dans une vidéo diffusée par la chaine à l’occasion du Comic Con’ de San Diego qui vient tout juste de commencer ! Et attention, les amis, parce que la prochaine saison de Dexter va finalement reprendre très exactement là où la saison précédente s’est arrêtée. Je ne peux pas trop vous dire histoire de ne pas spoiler, mais précisons juste que dans la vidéo qui suit, nous allons pouvoir assister à la réaction de Debra face à son incroyable découverte… Oui, à la réaction de Debra mais également à celle de son frangin et autant dire que ça vaut franchement le détour.

Dexter saison 7 : les 2 premières minutes du premier épisode !

Attention, car ça risque de spoiler bien comme il faut dans la suite.

Oh pinaiiiiiiiiize, depuis le temps que j’attendais ça ! Ah, mais merci Showtime, c’est toute ma journée, voire ma semaine, que tu viens d’éclairer. Tout ça grâce à une simple vidéo de deux minutes vingt. Ah c’est sûr, vous pouvez laisser tout de suite tomber ce que vous êtes en train de faire car ça n’a strictement aucune importance. Enfin si, peut-être, dans l’absolu, mais pas comparé à cet extrait qui nous en met vraiment plein la tête. Faut dire aussi, il commence pile poil après la dernière seconde du final de la saison 6. On retrouve donc Debra, les yeux complètement écarquillés, face à Dexter et au cadavre qui est étendu de l’autre côté de son couteau. Un face à face attendu maintenant depuis près de six ans – on savait bien que ça allait finir par arriver – mais qui nous a tout de même tous bluffé, ne serait-ce que par le jeu de ces deux acteurs hors norme.

Et alors, qu’est ce qui se passe ? Pendant une seconde, Debra halète. Ensuite, très vite, elle sort son arme qu’elle pointe en direction de son demi-frère. Ce dernier, désemparé, lâche alors son couteau et écarte les bras. Comme une supplication inconsciente. Après, et bien après, je vous laisse découvrir la suite parce que j’en ai déjà trop dit. Avant de vous laisser, on peut quand même préciser une chose : durant la saison 7, Dexter devrait se retrouver face à une autre tueuse et on a évidemment très hâte d’en savoir un peu plus sur la question.

Je ne vais jamais réussir à tenir jusqu’au 30 septembre.



Via

Mots-clés teasertrailervidéo