Clicky

Diablo 3 arrivera sur la Switch le 2 novembre prochain

Le dernier jeu Blizzard édité sur une console Nintendo date d’il y a plus de dix ans. Au mois d’août 2018, le fabricant de jeux vidéo a officiellement annoncé Diablo sur la Nintendo Swtich. Par contre, il n’a pas précisé la date de sortie du jeu à ce moment. Le 13 septembre dernier, il a enfin dévoilé la date de sortie officielle du jeu dans un communiqué de presse. Nommée « Diablo III : Eternal Collection », le jeu sera lancé sur la Switch pas plus tard que le 2 novembre 2018.

Cette version du jeu inclut le jeu de base, l’extension Reaper of Souls et le DLC Rise of the Necromancer. Notons que cette dernière ajoute la classe Nécromancien.

Les fans de Nintendo ont longtemps attendu que les jeux Blizzard reviennent sur la console nippone. Ils ont donc vraiment hâte de découvrir Diablo III : Eternal Collection sur la Switch.

Ce dernier sera disponible en vente au prix de 59,99 dollars. Ainsi, son prix reste élevé malgré le fait que Diablo III date de 2012.

Un jeu bien rempli

Cette version du jeu inclura les extensions suivantes :

  • Reaper of Souls
  • Rise of Necromancer

Ainsi, vous pourrez participer à de nombreuses activités et vous lancer dans une aventure palpitante à travers le monde avec Diablo III : Eternal Collection.

Un contenu exclusif

Le jeu contiendra également un contenu exclusif en rapport avec un titre phare de Nintendo : The Legend of Zelda. Il proposera notamment :

  • Une armure Ganondorf : il vous permettra de vous transformer en Ganondorf, un grand méchant de la fameuse saga
  • Un portrait Tri-Force
  • Un familier Cocotte
  • Et des ailes Echoes of the Mask

Un mode multijoueur local

Diablo III : Eternal Collection sera jouable en mode multijoueur en ligne et hors-ligne.

Ainsi, vous pourrez jouer avec vos amis sans avoir à vous connecter sur le service en ligne de Nintendo Switch.

Le jeu est disponible en pré commande

Même si Diablo III est sorti il y a six ans, les joueurs semblent toujours très emballés par sa sortie sur la Nintendo Switch.

Notons que le jeu est déjà disponible en pré commande (en version dématérialisée ou en version boite).