Diablo 3, enfin annoncé…

Depuis quelques temps, des rumeurs se faisaient grandissantes sur la sortie d’un nouveau titre de Blizzard. Et beaucoup pensaient à un troisième opus pour Diablo, la saga qui a tenu, en son temps, de nombreux joueurs éveillés. Et bien maintenant c’est confirmé, Diablo 3 est bel et bien annoncé…

Bon, chez Blizzard, ils savent faire des jeux vidéo. Non, sans rire, entre Warcraft, Starcraft, Diablo, World of Warcraft et tous les autres, il y a le choix. Le fait est que ces petits malins ont marqué de nombreuses générations et que cela va sans doute continuer encore comme ça pendant pas mal de temps, surtout avec la sortie de Diablo 3.

Depuis quelques temps, Blizzard semblait préparer quelque chose. Certains pensaient même à un Starcraft en MMO, ce qui aurait pu être plutôt pas mal, tout compte fait. Je ne sais pas pour vous, mais je me serais bien vu dans la peau d’un vilain Zerg, moi… Cela dit, il aurait été assez étonnant que Blizzard se fasse concurrence à lui-même et nous mette sur le marché deux MMO.

Et c’est finalement Diablo 3 qui vient tout juste d’être annoncé sur le site officiel. Evidemment, nous disposons à l’heure actuelle de très peu d’informations, on ne sait même pas quand le titre sortira, mais ce qui est certain c’est qu’il va faire un vrai gros tabac… Concernant cette dernière remarque, vous remarquerez que je ne prends pas beaucoup de risques vu que tous les jeux édités par Blizzard ont rencontré un franc succès.

En bref, on peut dire que la nouvelle fait plaisir. Et moi qui pensais que le week-end serait calme… Par contre, autant vous prévenir tout de suite, le site officiel semble saturer pas mal, ce qu’on peut facilement comprendre.

Mots-clés blizzardbuzzfunjeux