Diablo 3 : les fiches de vos personnages sur le site officiel

Les fiches de personnages viennent tout juste de faire leur entrée sur le site officiel de Diablo 3 et ça ne manquera sans doute pas de donner le sourire à tous ceux qui ne peuvent plus vivre sans le titre de Blizzard. Grâce à ça, vous pourrez donc profiter de vos journées de boulot pour explorer votre équipement et pour vous rassasier avec une tonne de statistiques très sympathiques et qui devraient vous permettre de briller auprès de vos collègues. Oui, mais peut-être pas auprès de votre patron, hein, alors faites quand même très attention parce que ce serait quand même dommage de vous retrouver ensuite au Pôle Emploi le plus proche de chez vous.

Diablo 3 : les fiches de vos personnages sur le site officiel

Sur ces fiches de personnages, nous allons pouvoir retrouver pas mal d’informations. Une fois identifié, vous vous retrouverez ainsi face à une page centralisant tous vos personnages, avec leur niveau ou le encore le nombre de monstres tués. De monstres normaux, mais aussi de monstres élite. Forcément, si vous avez beaucoup joué, ces chiffres devraient vous donner le tournis. Autre information, sur la droite, nous retrouverons également un graphique représentant le temps de jeu par personnage. Plus bas, nous aurons aussi des infos sur notre niveau de forgeron et de joaillier. La présentation est très propre, très ergonomique, évidemment.

Il suffira ensuite de cliquer sur le personnage de son choix pour afficher son équipement, mais aussi les bonus liés. Notons d’ailleurs qu’il suffit de placer le curseur de sa souris sur l’objet de son choix pour afficher sa fiche dans une petite pop-up. On retrouve la même présentation que dans la banque d’objets proposée par Blizzard. Au final, donc, ce module n’a sans doute rien de révolutionnaire, mais il vous permettra quand même de toujours garder un oeil sur vos personnages et c’est déjà ça, non ?

Via

Mots-clés blizzarddiablo 3