Diablo 3 : un nouveau trailer axé sur les mercenaires

Dire que Diablo 3 est attendu, c’est un euphémisme. En réalité, nous sommes nombreux à retenir notre respiration en attendant de nouvelles vidéos ou de nouvelles « featurettes » mettant en scène le titre de Blizzard. Histoire d’illuminer notre week-end, le célèbre éditeur a d’ailleurs dévoilé une toute nouvelle vidéo mettant en scène nos amis les mercenaires. Une occasion de plus pour nous de plonger dans cet univers incroyable dont la date de sortie n’a toujours pas été divulguée. Oui et ça commence à faire drôlement long, nous sommes complètement d’accord.

Parmi les personnages mis en avant dans cette vidéo, on trouve l’enchanteresse, bien entendu, et ses sorts de dingue, mais aussi la « Crapule » (traduction approximative pour ‘The Scoundrel ») ou encore le Templier. Et bien évidemment, on en profite au passage pour s’en prendre plein les mirettes et en découvrir encore un peu plus sur les différents niveaux du jeu. Autant dire qu’il y a de fortes chances que l’on s’enchaine quelques nuits blanches lorsque le titre débarquera enfin sur nos bécanes.

Pendant que nous y sommes, il faut savoir que Blizzard a profité d’une conférence pour indiquer la mise en place d’une phase de beta test pour Diablo 3. De ce qu’on en sait, cette phase devrait avoir lieu au troisième trimestre 2011. Si les retours des heureux sélectionnés s’avèrent positif, alors le messie du hack’n slash pourrait peut-être éventuellement hypothétiquement sortir avant la fin de l’année. Notez cependant que le contraire est aussi parfaitement possible et qu’on risque d’attendre 2012 pour pouvoir défoncer la tronche de nos démons préférés.

Merci à Thomas pour l’info.



Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.