Diablo 3 : un nouveau trailer axé sur les mercenaires

Dire que Diablo 3 est attendu, c’est un euphémisme. En réalité, nous sommes nombreux à retenir notre respiration en attendant de nouvelles vidéos ou de nouvelles « featurettes » mettant en scène le titre de Blizzard. Histoire d’illuminer notre week-end, le célèbre éditeur a d’ailleurs dévoilé une toute nouvelle vidéo mettant en scène nos amis les mercenaires. Une occasion de plus pour nous de plonger dans cet univers incroyable dont la date de sortie n’a toujours pas été divulguée. Oui et ça commence à faire drôlement long, nous sommes complètement d’accord.

Parmi les personnages mis en avant dans cette vidéo, on trouve l’enchanteresse, bien entendu, et ses sorts de dingue, mais aussi la « Crapule » (traduction approximative pour ‘The Scoundrel ») ou encore le Templier. Et bien évidemment, on en profite au passage pour s’en prendre plein les mirettes et en découvrir encore un peu plus sur les différents niveaux du jeu. Autant dire qu’il y a de fortes chances que l’on s’enchaine quelques nuits blanches lorsque le titre débarquera enfin sur nos bécanes.

Pendant que nous y sommes, il faut savoir que Blizzard a profité d’une conférence pour indiquer la mise en place d’une phase de beta test pour Diablo 3. De ce qu’on en sait, cette phase devrait avoir lieu au troisième trimestre 2011. Si les retours des heureux sélectionnés s’avèrent positif, alors le messie du hack’n slash pourrait peut-être éventuellement hypothétiquement sortir avant la fin de l’année. Notez cependant que le contraire est aussi parfaitement possible et qu’on risque d’attendre 2012 pour pouvoir défoncer la tronche de nos démons préférés.

Merci à Thomas pour l’info.





Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Game of Thrones saison 2 : le nouveau générique en vidéo

    Game of Thrones saison 2 : le nouveau générique en vidéo

    Et non, il ne s’agit pas d’une toute nouvelle bande annonce mais bel et bien du nouveau générique de la seconde saison de Game of Thrones. Nettement moins intéressant, c’est vrai, mais cette vidéo devrait tout de même vous faire plaisir et vous aider à attendre le 1er avril prochain, date à laquelle nous pourrons profiter des nouveaux épisodes de la série. D’ailleurs, je ne sais pas pour vous mais, en ce qui me concerne, je me suis même surpris à compter les jours qui nous séparent de cette date. Date inscrite en lettres d’or…

  • Bande annonce : The Prototype

    Bande annonce : The Prototype

    Si vous êtes passionnés de science-fiction, alors The Prototype risque de vous intéresser. Car en effet, ce film attendu pour bientôt raconte l’histoire d’un homme qui va subir une transformation pour le moins effrayante. Une transformation qui va le pousser à quitter sa condition d’humain pour devenir… un robot. Et attention, car il ne s’agit pas de quelques implantes de ci de là. Non, en réalité, il va devenir un robot de la tête au pied, un robot qui va évidemment tout faire pour fuir ses créateurs et pour tenter de renouer avec son passé…

  • Hatch

    Hatch : bientôt un Tamagotchi dans ton iPhone

    Si tu aimes passer tes week-end à t’occuper de gentils petits animaux virtuels au détriment de ta famille et de tes amis, alors Hatch risque de susciter ton intérêt. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce dernier va te permettre d’embarquer un Tamagotshi dans ton iPhone ! Oui, un vrai Tamagotshi que tu devras nourrir, avec lequel il te faudra jouer et qui te permettra finalement de te sentir un tout petit moins seul quand tu seras bloqué au beau milieu de la rame de ton RER préféré. Et si tu te demandes à quoi…


  • http://www.neozone.org NeozOne

    Je connais une poignée de geeks qui vont se ruer dessus! (dont moi)

  • http://twitter.com/kaoo K’ao

    Le jeu qui me ferait camper devant la FNAC !

  • R@OUL

    Tu rates des infos si t’as pas le rss blizzard ^^
    http://eu.blizzard.com/diablo3/world/systems/followers.xml

  • http://www.jobalternative.net/ Fabino

    Ça a l’air de déchirer sa race ;)

  • http://www.connaissance-inutile.au-quotidien.net/ Connaissance inutile

    Ca faisait longtemps que j’avais pas joué à Diablo … En même temps Blizzard prend son temps pour sortir des suites pour notre plus grand plaisir (pas comme les suites de jeu à succès qui sortent un an après le premier … Voir moins d’un an :-| ).

    Je l’attends de pied ferme ce Diablo III.

  • http://www.fredzone.org Fred

    @NeozOne: Tu ne seras pas tout seul c’est certain :)

    @K’ao: Pas à ce point là quand même ^^

    @R@OUL: Ah yep, je vais m’y abonner, merci ^^

    @Fabino: Vu le temps qu’ils auront mis pour le sortir, il y a intérêt.

    @Connaissance inutile: C’est leur leitmotiv, ils prennent le temps mais ils s’assurent aussi que tout soit niquel derrière.

  • http://www.beewareblog.Com Nico

    Je suis le seul à trouver ça moche ? oO
    J’espère franchement que la version finale de Diablo III sera autrement plus riche graphiquement parce que là… C’est très moyen et il en faudra beaucoup plus pour être le digne successeur de D2 ! Même au niveau des animations des personnages c’est pas crédible. Le passage en full 3D n’est pas forcément une bonne chose… :/

  • http://www.fredzone.org Fred

    @Nico: Bah quand même… Enfin perso ça me plait pas mal mais je pense qu’ils ont pas forcément tout fignolé encore ^^

  • http://www.connaissance-inutile.au-quotidien.net/ Connaissance inutile

    @Nico: Les couleurs sont un peu ternes et les décors un peu vide … Mais, d’après les infos de fred, la beta commencerait au troisieme trimestre et entre une beta test et une sortie il peut se passer beaucoup de temps chez blizzard. Je leur fais confiance pour peaufiner le jeu et sortir un digne successeur à Diablo 2.

  • http://www.fredzone.org Fred

    @Connaissance inutile: Et en même temps, attention, hein, parce que la plupart des vidéos qui ont été publiées semblent se dérouler dans le même coin. Genre là, dans le désert, t’as forcément des couleurs super criardes mais c’est plutôt logique. D’ailleurs, c’est marrant, parce que c’est justement ce qu’on reprochait à WOW à sa sortie, des couleurs un peu trop vives :)

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -