Diablo 3 Wrath : un court-métrage animé en l’honneur de Diablo 3

Il y a quelques semaines de cela, pour fêter la sortie prochaine de Diablo 3, Blizzard a mis en place un site alternatif proposant toute une série de défis visant à débloquer du contenu. L’appel des héros, pour ceux qui en ont entendu parler. Apparemment, les internautes ont joué le jeu et ces derniers sont ainsi parvenus à débloquer tout le contenu additionnel caché par Blizzard. Oui et afin de les en remercier, l’éditeur vient de publier un court-métrage animé en l’honneur de son prochain titre, un court-métrage connu sous le nom de « Diablo 3 Wrath ». Et tu veux savoir ? Ca dépote sévère.

Diablo 3 Wrath : un court-métrage animé en l'honneur de Diablo 3

En gros, ce film raconte l’histoire de la guerre éternelle à laquelle se livrent les anges et les démons. Le tout avec de gros morceaux d’archange dedans, évidemment, et avec une grosse dose de Tyraël, ce qui ne surprendra sans doute pas grand monde. Le résultat est franchement très sympa, perso j’ai pas mal accroché à l’univers et j’avoue avoir passé un très bon moment en regardant ce petit dessin animé. Son seul défaut, finalement, c’est qu’il ne dure pas assez longtemps. Six minutes, c’est vite fait quand même. Limite ça aurait mérité de faire une série, tiens.

Voilà et sinon, l’autre bonne nouvelle du jour, c’est que Diablo 3 sort dans cinq jours maintenant. Et c’est assez drôle parce que je l’attends depuis… genre… 12 ans, jusqu’ici tout s’est bien passé, mais là, ces cinq derniers jours, j’ai comme l’impression qu’ils vont être longs, vraiment très longs. Sans rire, il me tarde franchement d’être le 15 mai et ce n’est pas avec ce genre de vidéos que Blizzard va arranger les choses, forcément…

Merci à Tony et à Choupette pour l’info et pour leurs gentils messages. Promis, on se fera quelques parties en ligne pour fêter ça !



Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

  • Kipux

    Personnelement j’ai adoré, meme sans avoir de vostfr ou de vf ce court métrage est magnifique

  • seb

    Euh, il y a les sous titres si tu le souhaites dans plusieurs langues. Suffit de l’activer dans youtube (en bas a droite sur cc)

    • Kipux

      @seb:
      C’est bon à savoir ^^’