Diablo 3 Wrath : un court-métrage animé en l’honneur de Diablo 3

Il y a quelques semaines de cela, pour fêter la sortie prochaine de Diablo 3, Blizzard a mis en place un site alternatif proposant toute une série de défis visant à débloquer du contenu. L’appel des héros, pour ceux qui en ont entendu parler. Apparemment, les internautes ont joué le jeu et ces derniers sont ainsi parvenus à débloquer tout le contenu additionnel caché par Blizzard. Oui et afin de les en remercier, l’éditeur vient de publier un court-métrage animé en l’honneur de son prochain titre, un court-métrage connu sous le nom de « Diablo 3 Wrath ». Et tu veux savoir ? Ca dépote sévère.

Diablo 3 Wrath : un court-métrage animé en l'honneur de Diablo 3

En gros, ce film raconte l’histoire de la guerre éternelle à laquelle se livrent les anges et les démons. Le tout avec de gros morceaux d’archange dedans, évidemment, et avec une grosse dose de Tyraël, ce qui ne surprendra sans doute pas grand monde. Le résultat est franchement très sympa, perso j’ai pas mal accroché à l’univers et j’avoue avoir passé un très bon moment en regardant ce petit dessin animé. Son seul défaut, finalement, c’est qu’il ne dure pas assez longtemps. Six minutes, c’est vite fait quand même. Limite ça aurait mérité de faire une série, tiens.

Voilà et sinon, l’autre bonne nouvelle du jour, c’est que Diablo 3 sort dans cinq jours maintenant. Et c’est assez drôle parce que je l’attends depuis… genre… 12 ans, jusqu’ici tout s’est bien passé, mais là, ces cinq derniers jours, j’ai comme l’impression qu’ils vont être longs, vraiment très longs. Sans rire, il me tarde franchement d’être le 15 mai et ce n’est pas avec ce genre de vidéos que Blizzard va arranger les choses, forcément…

Merci à Tony et à Choupette pour l’info et pour leurs gentils messages. Promis, on se fera quelques parties en ligne pour fêter ça !





Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Bande annonce : Oblivion

    Bande annonce : Oblivion

    Personne ne les a entendu arriver mais ils ont déclenché une guerre sans merci. Tombés du ciel, leur seul objectif était de nous éradiquer mais nous sommes parvenus à les repousser. Il y avait cependant un prix à payer : notre planète. Et voilà finalement le synopsis d’un film de science-fiction très prometteur, un film qui s’appelle Oblivion et qui sortira dans toutes les salles obscures dès le mois d’avril prochain. Ce n’est donc pas pour tout de suite, c’est vrai, mais vous allez quand même pouvoir vous faire du bien aux yeux puisque la…

  • Assassin's Creed 3 : le premier trailer officiel

    Assassin’s Creed 3 : le premier trailer officiel

    Amis gamers, voilà une nouvelle qui devrait vous faire plaisir. Ubisoft a en effet dévoilé à 18h tapantes le tout premier trailer de son prochain titre, à savoir Assassin’s Creed 3. Une vidéo sublime, magnifique et qui nous laisse deviner pas mal de choses au sujet du prochain monument de l’éditeur. Cette fois, nous quitteront donc l’Italie du XVème et du XVIème siècle pour retrouver un nouvel assassin amérindien perdu en pleine guerre d’indépendance américaine. Autant dire que ça change complètement mais ce n’est pas un mal puisque cela vous permettra de découvrir de nouvelles…

  • Dexter saison 7 : une première vidéo

    Dexter saison 7 : une première vidéo

    Showtime vient tout juste de dévoiler une première vidéo pour Dexter saison 7. Une vidéo vraiment très prometteuse et qui met bien évidemment l’accent sur la confrontation entre Dexter et sa soeur, Debra Morgan. Autant dire que tous les fans attendent de pied ferme cette nouvelle saison et quelque chose me dit qu’on va vraiment en avoir pour notre argent. Enfin façon de parler, hein. Quoi qu’il en soit, si vous faites partie des fans inconditionnels du tueur psychopathe le plus célèbre du monde, alors vous allez sans doute beaucoup apprécier ce qui suit. Avertissement : Si…


  • Kipux

    Personnelement j’ai adoré, meme sans avoir de vostfr ou de vf ce court métrage est magnifique

  • seb

    Euh, il y a les sous titres si tu le souhaites dans plusieurs langues. Suffit de l’activer dans youtube (en bas a droite sur cc)

    • Kipux

      @seb:
      C’est bon à savoir ^^’

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -