Diablo 3 Wrath : un court-métrage animé en l’honneur de Diablo 3

Il y a quelques semaines de cela, pour fêter la sortie prochaine de Diablo 3, Blizzard a mis en place un site alternatif proposant toute une série de défis visant à débloquer du contenu. L’appel des héros, pour ceux qui en ont entendu parler. Apparemment, les internautes ont joué le jeu et ces derniers sont ainsi parvenus à débloquer tout le contenu additionnel caché par Blizzard. Oui et afin de les en remercier, l’éditeur vient de publier un court-métrage animé en l’honneur de son prochain titre, un court-métrage connu sous le nom de « Diablo 3 Wrath ». Et tu veux savoir ? Ca dépote sévère.

Diablo 3 Wrath : un court-métrage animé en l'honneur de Diablo 3

En gros, ce film raconte l’histoire de la guerre éternelle à laquelle se livrent les anges et les démons. Le tout avec de gros morceaux d’archange dedans, évidemment, et avec une grosse dose de Tyraël, ce qui ne surprendra sans doute pas grand monde. Le résultat est franchement très sympa, perso j’ai pas mal accroché à l’univers et j’avoue avoir passé un très bon moment en regardant ce petit dessin animé. Son seul défaut, finalement, c’est qu’il ne dure pas assez longtemps. Six minutes, c’est vite fait quand même. Limite ça aurait mérité de faire une série, tiens.

Voilà et sinon, l’autre bonne nouvelle du jour, c’est que Diablo 3 sort dans cinq jours maintenant. Et c’est assez drôle parce que je l’attends depuis… genre… 12 ans, jusqu’ici tout s’est bien passé, mais là, ces cinq derniers jours, j’ai comme l’impression qu’ils vont être longs, vraiment très longs. Sans rire, il me tarde franchement d’être le 15 mai et ce n’est pas avec ce genre de vidéos que Blizzard va arranger les choses, forcément…

Merci à Tony et à Choupette pour l’info et pour leurs gentils messages. Promis, on se fera quelques parties en ligne pour fêter ça !





Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • World of Warcraft : un massacre en règle organisé par des hackers

    World of Warcraft : un massacre en règle organisé par des hackers

    Il s’est passé de drôles de choses sur World of Warcraft ce week-end. Profitant d’une faille dont on ne sait rien, des hackers sont effectivement parvenus à mettre la main sur un pouvoir extrême, l’aura de la mort, et à tuer ainsi instantanément tous les personnages se trouvant dans certaines zones. Sur certains serveurs, Orgrimmar et Stormwind ont ainsi été le théâtre d’actes épouvantables, d’une violence extrême et… particulièrement marrants à regarder. Et si vous êtes passés à côté de cet évènement, alors sachez que vous allez pouvoir trouver un peu plus bas certaines des…

  • Netflix : disponible en Europe du Nord avant la fin de l'année !

    Netflix : disponible en Europe du Nord avant la fin de l’année !

    Netflix est un service très populaire aux Etats-Unis et c’est plutôt normal puisqu’il propose un grand choix de films et de séries en VOD et qu’il fonctionne avec nos ordinateurs, nos consoles, nos smartphones ou même nos tablettes tactiles. Le tout en échange d’un abonnement mensuel, un peu comme ce que propose Canal+ Infinity, le catalogue en moins. Netflix marche donc fort, vraiment très fort et c’est aussi pour cette raison que le service s’étend progressivement à travers le monde. Après le Royaume-Uni, ce sont donc les pays d’Europe du Nord qui vont pouvoir en…

  • Game of Thrones : un making-of de 20 minutes

    Game of Thrones : un making-of de 20 minutes

    Après La Colère des Titans ce matin, c’est au tour de Game of Thrones de s’illustrer dans un magnifique making-of qui vous permettra d’en découvrir un peu plus au sujet de votre série préférée. Comme vous le savez sans doute déjà, la saison 2 de cette série est attendue pour les jours à venir et autant dire que cette nouvelle vidéo va tout de suite vous plonger dans l’ambiance. D’autant plus qu’elle vous permettra d’en apprendre un peu plus sur les secrets du tournage et sur les « motivations » de l’équipe de production. Alors évidemment, si…


  • Kipux

    Personnelement j’ai adoré, meme sans avoir de vostfr ou de vf ce court métrage est magnifique

  • seb

    Euh, il y a les sous titres si tu le souhaites dans plusieurs langues. Suffit de l’activer dans youtube (en bas a droite sur cc)

    • Kipux

      @seb:
      C’est bon à savoir ^^’

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -