Diablo 3 Wrath : un court-métrage animé en l’honneur de Diablo 3

Il y a quelques semaines de cela, pour fêter la sortie prochaine de Diablo 3, Blizzard a mis en place un site alternatif proposant toute une série de défis visant à débloquer du contenu. L’appel des héros, pour ceux qui en ont entendu parler. Apparemment, les internautes ont joué le jeu et ces derniers sont ainsi parvenus à débloquer tout le contenu additionnel caché par Blizzard. Oui et afin de les en remercier, l’éditeur vient de publier un court-métrage animé en l’honneur de son prochain titre, un court-métrage connu sous le nom de « Diablo 3 Wrath ». Et tu veux savoir ? Ca dépote sévère.

Diablo 3 Wrath : un court-métrage animé en l'honneur de Diablo 3

En gros, ce film raconte l’histoire de la guerre éternelle à laquelle se livrent les anges et les démons. Le tout avec de gros morceaux d’archange dedans, évidemment, et avec une grosse dose de Tyraël, ce qui ne surprendra sans doute pas grand monde. Le résultat est franchement très sympa, perso j’ai pas mal accroché à l’univers et j’avoue avoir passé un très bon moment en regardant ce petit dessin animé. Son seul défaut, finalement, c’est qu’il ne dure pas assez longtemps. Six minutes, c’est vite fait quand même. Limite ça aurait mérité de faire une série, tiens.

Voilà et sinon, l’autre bonne nouvelle du jour, c’est que Diablo 3 sort dans cinq jours maintenant. Et c’est assez drôle parce que je l’attends depuis… genre… 12 ans, jusqu’ici tout s’est bien passé, mais là, ces cinq derniers jours, j’ai comme l’impression qu’ils vont être longs, vraiment très longs. Sans rire, il me tarde franchement d’être le 15 mai et ce n’est pas avec ce genre de vidéos que Blizzard va arranger les choses, forcément…

Merci à Tony et à Choupette pour l’info et pour leurs gentils messages. Promis, on se fera quelques parties en ligne pour fêter ça !





Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Diablo 3 : une vidéo pour attendre le 15 mai

    Diablo 3 : une vidéo pour attendre le 15 mai

    Diablo 3 va sortir dans une quinzaine de jours et autant dire que ça doit être l’effervescence chez Blizzard. Les ingénieurs de la firme doivent effectivement travailler jour et nuit pour boucler les derniers détails et corriger les derniers bugs du jeu histoire que tout soit carré pour le 15 mai prochain. Toutefois, ils ont quand même pris le temps de réaliser une petite vidéo promotionnelle histoire de nous en mettre plein la vue, une vidéo du nom de… « Evil is Back ». Tout un programme, forcément, mais si vous n’en pouvez plus d’attendre et s’il…

  • "How to Train Your Dragon" va avoir droit à sa série !

    « How to Train Your Dragon » va avoir droit à sa série !

    Le truc vraiment très sympathique, quand tu vis avec des enfants, c’est que tu peux regarder des dessins-animés sans culpabiliser et sans avoir la sensation que tu n’es qu’un vieil adolescent attardé. Encore que les ados, eux, ils ne regardent pas forcément ce type de programmes, hein… Bref, quoi qu’il en soit, s’il y a bien un dessin animé qui m’a marqué et dont je ne me lasse pas, c’est bien Dragons ou, en « english language », « How To Train Your Dragon ». Des vikings, des dragons bourrés d’expressions et un personnage principal qui tient plus du Geek…

  • Un Quadricoptère propulsé par un Raspberry Pi

    Un Quadricoptère propulsé par un Raspberry Pi

    Si vous ne savez pas quoi faire cette semaine, alors voilà une idée toute trouvée : construire un quadricoptère propulsé par un Raspberry Pi. Exactement comme l’ARDrone, le prix qui pique en moins. Impossible ? Non, pas du tout et Matthew Watson en est la preuve vivante puisqu’il est justement parvenu à ses fins et vous allez donc pouvoir découvrir un peu plus bas le tout premier quadricoptère dirigé par un Raspberry Pi. Le tout avec une jolie vidéo pour vous montrer de quoi est capable cette création. Et tu veux savoir ? Le code…


  • Kipux

    Personnelement j’ai adoré, meme sans avoir de vostfr ou de vf ce court métrage est magnifique

  • seb

    Euh, il y a les sous titres si tu le souhaites dans plusieurs langues. Suffit de l’activer dans youtube (en bas a droite sur cc)

    • Kipux

      @seb:
      C’est bon à savoir ^^’

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -