Diablo 3 Wrath : un court-métrage animé en l’honneur de Diablo 3

Il y a quelques semaines de cela, pour fêter la sortie prochaine de Diablo 3, Blizzard a mis en place un site alternatif proposant toute une série de défis visant à débloquer du contenu. L’appel des héros, pour ceux qui en ont entendu parler. Apparemment, les internautes ont joué le jeu et ces derniers sont ainsi parvenus à débloquer tout le contenu additionnel caché par Blizzard. Oui et afin de les en remercier, l’éditeur vient de publier un court-métrage animé en l’honneur de son prochain titre, un court-métrage connu sous le nom de « Diablo 3 Wrath ». Et tu veux savoir ? Ca dépote sévère.

Diablo 3 Wrath : un court-métrage animé en l'honneur de Diablo 3

En gros, ce film raconte l’histoire de la guerre éternelle à laquelle se livrent les anges et les démons. Le tout avec de gros morceaux d’archange dedans, évidemment, et avec une grosse dose de Tyraël, ce qui ne surprendra sans doute pas grand monde. Le résultat est franchement très sympa, perso j’ai pas mal accroché à l’univers et j’avoue avoir passé un très bon moment en regardant ce petit dessin animé. Son seul défaut, finalement, c’est qu’il ne dure pas assez longtemps. Six minutes, c’est vite fait quand même. Limite ça aurait mérité de faire une série, tiens.

Voilà et sinon, l’autre bonne nouvelle du jour, c’est que Diablo 3 sort dans cinq jours maintenant. Et c’est assez drôle parce que je l’attends depuis… genre… 12 ans, jusqu’ici tout s’est bien passé, mais là, ces cinq derniers jours, j’ai comme l’impression qu’ils vont être longs, vraiment très longs. Sans rire, il me tarde franchement d’être le 15 mai et ce n’est pas avec ce genre de vidéos que Blizzard va arranger les choses, forcément…

Merci à Tony et à Choupette pour l’info et pour leurs gentils messages. Promis, on se fera quelques parties en ligne pour fêter ça !





Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • E3 2011 : la vidéo de Halo 4

    Halo 4 : une chouette vidéo de 4 minutes

    Cela fait maintenant quelques jours que des images de Halo 4 circulent sur le web. Microsoft a donc finalement fini par lever son embargo. L’éditeur a ainsi gratifié les joueurs d’une longue vidéo de 4 minutes se présentant sous la forme d’un espèce de making-of avec quelques témoignages des développeurs mais avec tout de même quelques scènes du jeu histoire de susciter l’intérêt de la communauté. Et on peut dire que le résultat est franchement très sympa. Même qu’il devrait intéresser tous ceux qui attendent sa sortie de pied ferme. Et à part une présentation…

  • Nokia Air : la synchronisation ultime en un concept

    Nokia Air : la synchronisation ultime en un concept

    C’est durant le week-end qu’une étonnante vidéo s’est retrouvée sur la toile. Une vidéo présentant une solution de synchronisation nommée Nokia Air et permettant à l’utilisateur de retrouver tout son environnement, tous ses fichiers et toutes ses applications d’un terminal à un autre. Plus fort que le stockage dans les nuages, donc. Cela dit, avant de hurler votre joie au visage du monde, sachez qu’il ne s’agit malheureusement rien de plus qu’un concept imaginé par des créatifs plutôt talentueux. En espérant, évidemment, que le constructeur finlandais décide de s’en inspirer un jour… Le stockage dans…

  • Un magnifique concept pour Instagram sur iPhone

    Un magnifique concept pour Instagram sur iPhone

    Instagram est un outil formidable et on peut difficilement trouver mieux pour partager rapidement nos photos avec nos différentes communautés. Et même si l’interface de l’application n’est pas forcément vilaine à regarder, on ne peut pas non plus dire qu’elle brille par son originalité. Stephen M. Levinson pense exactement la même chose et c’est précisément ce qui l’a poussé à créer ce magnifique concept que vous allez pouvoir découvrir en vidéo un peu plus loin dans l’article. Et croyez-moi sur parole, ce dernier ne devrait pas vous laisser indifférent. Sur la forme, le concept de…


  • Kipux

    Personnelement j’ai adoré, meme sans avoir de vostfr ou de vf ce court métrage est magnifique

  • seb

    Euh, il y a les sous titres si tu le souhaites dans plusieurs langues. Suffit de l’activer dans youtube (en bas a droite sur cc)

    • Kipux

      @seb:
      C’est bon à savoir ^^’

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -