Diablo : Blizzard a prévu des annonces l’année prochaine

Apparemment, Blizzard prévoit d’effectuer des annonces autour de Diablo en 2019. De nouveaux produits en lien avec le célèbre jeu vidéo de type hack ‘n’ slash devraient ainsi voir le jour l’année prochaine.

Force est de constater que les fans attendent avec impatience la sortie de la prochaine mise à jour de Diablo. Cependant, si l’on en croit Variety, l’attente risque d’être longue. Selon le blog spécialisé, Blizzard a récemment posté un nouveau message sur Battle.net dans lequel il dévoile ses intentions. Le studio américain compte notamment officialiser de nouveaux produits « Diablo » en 2019. Il faut d’ailleurs savoir que le message a été posté par le community manager de Nevalistis.

Intitulé « A Quick Word From Blizzard », il révèle que l’équipe en charge de Diablo est en train de dresser les plans du jeu autour de plusieurs projets et que des nouveautés devraient être dévoilées au cours de l’année prochaine.

Certes, nous avons hâte de découvrir ces mises à jour, mais il faudra donc faire preuve de patience.

Une réaction face au mécontentement des joueurs

« Nous sommes impatients de fournir de nouvelles informations sur tous nos projets, mais il faudra encore attendre, car nous préférons montrer, plutôt que de vous en parler. Cela va prendre un certain temps alors que nous nous efforçons de répondre à vos attentes, mais maintenant, plus que jamais, nous nous engageons à offrir les expériences Diablo dont la communauté peut être fière », peut-on lire dans le message.

Le message en question fait suite à la réaction violente qui a suivi l’annonce de « Diablo Immortal » lors de la BlizzCon 2018. À ce moment-là, Blizzard avait révélé qu’une collaboration avec NetEase était nécessaire afin de proposer une nouvelle version du jeu sur smartphone. Malheureusement, les joueurs se sont mis en colère, car au lieu de lancer le nouveau jeu de base « Diablo », le studio a préféré miser sur celle-ci.

Une refonte de Diablo

Heureusement, cette déception ne devrait pas durer. En plus de l’annonce de nouveaux produits en 2019, il convient de rappeler que dans une interview accordée à Variety, Blizzard a indiqué que le retard était dû à la refonte de Diablo Immortal, la société voulant proposer une nouvelle expérience plutôt que de fournir une simple mise à jour. L’attente en vaut ainsi la peine.

Mots-clés blizzarddiablo 4