Digital Reflex Camera, une caméra à prendre de haut

Pas de doute, la Digital Reflex Camera est un concept qui ne manque pas de charme et qui risque même de vous faire sourire. Logique, puisqu’elle se présente comme un tube plutôt phallique qui intègre l’ensemble des composants qu’on est en droit d’attendre de ce type d’appareil. Le tout avec un écran pointé vers le haut histoire de vous éviter bien des courbatures. Une expérience intéressante, que l’on doit à Yaniv Berg.

La Digital Reflex Camera ne sera sans doute jamais commercialisée et c’est bien dommage puisqu’elle ne manque pas de charme et qu’elle ose jouer la carte de l’originalité. Elle se présente ainsi sous la forme d’un tube incurvé contenant d’un côté l’objectif et de l’autre un écran de contrôle orienté vers le haut. Le tout avec quelques commandes sur le côté, bien entendu.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • D.E.M.O, un FPS en HTML5 et en multijoueur dans ton navigateur !

    D.E.M.O, un FPS en HTML5 et en multijoueur dans ton navigateur !

    Les FPS auront marqué l’histoire du jeu vidéo, c’est un fait, et c’est sans doute ce qui a poussé les gars de PlayCanvas à travailler sur la réalisation d’un titre de ce genre en HTML 5. Son nom ? D.E.M.O ! Une initiative intéressante, d’autant plus que ce dernier est jouable en multijoueur et qu’il permet jusqu’à trois personnes de s’affronter dans des parties endiablées, le tout dans des environnements plutôt propres et avec des graphismes qui, sans être non plus ultra actuels, n’en restent pas moins jolis à regarder. Si vous ne saviez pas…

  • Foldable.me, pour créer une mascotte à votre image

    Foldable.me, pour créer une mascotte à votre image

    L’égo, c’est quelque chose qui s’entretient. Et si vous avez du mal à tenir votre moi ou votre surmoi en laisse, alors Foldable.me risque de vous être très utile. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce drôle de service va vous permettre de créer une mascotte à votre image, une mascotte qui pourra ensuite trôner fièrement sur votre bureau ou même sur votre table de chevet. Mieux qu’une mascotte, ce sera finalement un mini-moi qui ne manquera pas de vous accompagner dans chacune de vos aventures et qui vous prêtera toujours une oreille des plus…

  • Un Monopoly à l'effigie de World of Warcraft

    Un Monopoly à l’effigie de World of Warcraft

    Ou quand le Monopoly rejoint World of Warcraft… Le Monopoly, c’est sans doute l’un des jeux de société les plus funs – et les plus longs – qu’on puisse trouver sur le marché. Le truc, en revanche, c’est que ces jeux n’ont plus vraiment le vent en poupe, du moins pas chez les jeunes qui leur préfèrent nettement des MMO comme World of Warcraft. Et justement, des passionnés se sont mis en tête de réunir ces deux mondes en éditant le tout premier Monopoly version World of Warcraft. Et comme on va le voir un…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -