Clicky

Dildo Hoverboard, lorsque les sextoys rencontrent les hoverboards

Le Dildo Hoverboard n’est pas un appareil commun. Loin de là, même. Cette drôle d’invention se présente en effet sous la forme d’un hoverboard équipé d’un godemichet géant et il a donc été pensé pour permettre à son utilisatrice – ou son utilisateur – de prendre du plaisir durant ses déplacements quotidiens. Pas de doute, rien n’arrête le progrès.

Le Dildo Hoverboard ressemble à la plupart de ses concurrents. Comme eux, l’appareil se compose ainsi d’une planche épaisse montée entre deux roues animées par un moteur placé entre les pieds de l’utilisateur.

Dildo Hoverboard

Pour se mouvoir, ce dernier n’aura qu’à se pencher dans un sens ou dans l’autre et les capteurs intégrés s’occuperont du reste.

Comme un hoverboard, le plaisir en plus

Toutefois, le Dildo Hoverboard va un peu plus loin que les autres appareils de ce type et il intègre ainsi en plus un second moteur capable de pousser ou de tirer une longue tige en silicone placée au milieu de la planche.

Grâce à cet astucieux mécanisme, l’hoverboard sera capable d’offrir des fonctions analogues à celles de la plupart des sextoys féminins du marché.

Sydnee Washington a eu l’occasion de tester l’appareil pendant plusieurs semaines et elle a été totalement enthousiasmée par le concept.

Pour elle, le Dildo Hoverboard est un produit idéal pour les femmes actives. Il représente en effet un gain de temps non négligeable puisqu’il est capable de remplir simultanément deux fonctions totalement différentes.

Seul problème, le produit risque d’être difficile à trouver en magasin.

Une blague montée par Dildo Everything

Le Dildo Hoverboard est en effet une simple blague, une blague montée l’année dernière par la chaîne Dildo Everything.

La vidéo avait d’ailleurs rencontré un certain succès à l’époque en totalisant un peu plus de 1,8 million de vues en l’espace de quelques semaines et elle avait même bénéficié d’une large couverture médiatique dans la presse anglo-saxonne et chez certains confères européens.

Il faut d’ailleurs signaler que la chaîne en question avait réalisé deux autres séquences aussi (plus ?) farfelues avant cette vidéo. La première se focalisait ainsi sur l’incontournable Dildo Selfie Stick et la seconde sur le non moins fameux Dildo Drone. Ces vidéos avaient bien évidemment suscité de nombreuses réactions chez les internautes.

Toutefois et en dépit de cet éclatant succès, la chaîne Dildo Everything a cessé de produire des vidéos après celle de cet improbable hoverboard.

C’est d’ailleurs bien dommage.

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.