Dionysos : Tais-toi mon coeur !

C’est marrant, depuis quelques temps, je trouve que je ne parle pas assez de musique et que c’est bien dommage parce qu’il y a quand même quelques chansons qui en valent encore la peine. Et voilà que je tombe justement sur le dernier clip de Dionysos qui en plus d’être sympa à écouter, est également sympa à voir… Comme quoi, le hasard fait bien les choses…

Alors forcément, la musique est une histoire de goût et, de ce côté, on n’a pas tous les mêmes. Quoi qu’il en soit, cela prouve bien que je n’écoute pas que des vieux tubes et que non, je ne suis pas forcément un type ringard. Ca n’a l’air de rien comme ça, mais ça fait partie des revendications qu’un blogueur a parfaitement le droit de faire.

On remarquera quand même que Dionysos assure quelque chose de bien et que ce groupe sait plutôt s’entourer. Ce clip est un véritable petit chef-d’oeuvre d’animation et une aventure visuelle à lui tout seul. J’aime tout particulièrement l’ambiance graphique ainsi que le travail qui a été apporté aux différents personnages. Voilà donc de quoi égayer votre week-end :)

Ah oui, et il faut aussi préciser qu’Olivia Ruiz a participé au clip et que l’album est téléchargeable à l’adresse suivante. En plus, il ne coûte que 9,99€ alors il n’y a aucune raison de s’en priver (enfin si vous aimez bien, parce que si vous n’aimez pas… Oui, on aura parfaitement compris, hein).



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Toutes les interventions de Steve Jobs à D: All Things Digital en téléchargement gratuit

    Toutes les interventions de Steve Jobs à D: All Things Digital en téléchargement gratuit

    Steve Jobs n’était pas aimé de tous, c’est un fait. Toutefois, quoi qu’on en dise, l’homme aura tout de même marqué son époque et on peut même aller jusqu’à dire que le secteur de l’informatique, de la mobilité et du multimédia lui doivent beaucoup. Et justement, si vous admiriez l’homme ou son oeuvre, alors vous serez sans doute heureux d’apprendre qu’il est possible de télécharger et de visionner toutes ses interventions au D: All Things Digital. Des interventions qui se sont déroulées de 2003 à 2010 et qui vous permettront finalement d’en apprendre un peu…

  • Prometheus : une nouvelle bande annonce de 3 minutes

    Prometheus : une nouvelle bande annonce de 3 minutes

    Depuis plusieurs mois, les bande annonces pour Prometheus se succèdent à une vitesse folle. Remarquez, ce n’est pas vraiment pour nous déplaire, hein, et pour cause puisque ce film s’annonce tout simplement extra-ordinaire. Et justement, les amis, si vous n’en pouvez plus d’attendre ce dernier, vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas une nouvelle bande annonce de trois minutes. Mais attention car cette dernière est plutôt… démonstrative. Alors si vous n’aimez pas les spoilers et si vous souhaitez garder intact le suspens, il vaudra peut-être mieux passer votre chemin. J’ai perdu le compte mais il doit s’agir de…

  • La Colère des Titans : un making-of de 10 minutes

    La Colère des Titans : un making-of de 10 minutes

    Attendu pour mercredi, La Colère des Titans s’annonce tout simplement monstrueux et il suffit de jeter un oeil aux deux bandes annonces du film (accessibles ici et là) pour se rendre compte qu’on tient là l’un des films les plus explosifs de l’année. Et justement, si vous avez envie de faire un tour derrière le décor et de découvrir comment certains effets spéciaux du film ont été mis au point, vous allez trouver un peu plus bas un chouette making-of de 10 minutes. Même qu’il va vous permettre de découvrir quelques images inédites… La chimère,…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -