Dionysos : Tais-toi mon coeur !

C’est marrant, depuis quelques temps, je trouve que je ne parle pas assez de musique et que c’est bien dommage parce qu’il y a quand même quelques chansons qui en valent encore la peine. Et voilà que je tombe justement sur le dernier clip de Dionysos qui en plus d’être sympa à écouter, est également sympa à voir… Comme quoi, le hasard fait bien les choses…

Alors forcément, la musique est une histoire de goût et, de ce côté, on n’a pas tous les mêmes. Quoi qu’il en soit, cela prouve bien que je n’écoute pas que des vieux tubes et que non, je ne suis pas forcément un type ringard. Ca n’a l’air de rien comme ça, mais ça fait partie des revendications qu’un blogueur a parfaitement le droit de faire.

On remarquera quand même que Dionysos assure quelque chose de bien et que ce groupe sait plutôt s’entourer. Ce clip est un véritable petit chef-d’oeuvre d’animation et une aventure visuelle à lui tout seul. J’aime tout particulièrement l’ambiance graphique ainsi que le travail qui a été apporté aux différents personnages. Voilà donc de quoi égayer votre week-end :)

Ah oui, et il faut aussi préciser qu’Olivia Ruiz a participé au clip et que l’album est téléchargeable à l’adresse suivante. En plus, il ne coûte que 9,99€ alors il n’y a aucune raison de s’en priver (enfin si vous aimez bien, parce que si vous n’aimez pas… Oui, on aura parfaitement compris, hein).



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Razer : une tablette tactile dédiée aux jeux vidéo pour le CES 2012 ?

    Razer : une tablette tactile dédiée aux jeux vidéo pour le CES 2012 ?

    Razer profite toujours des CES pour faire rêver le gamer qui sommeille en nous et le Switchblade n’était que le début. Oui, car le constructeur nous avait gardé quelques surprise sous le coude et il pourrait ainsi profité de l’édition 2012 du grand salon pour dévoiler un tout nouvel appareil dédié aux jeux vidéo. Un appareil dont on ne sait pas grand chose mais qui prendrait la forme d’une tablette tactile et qui serait capable de faire tourner des jeux PC comme Assassin’s Creed, le tout avec de jolis graphismes et un gameplay original. Yep…

  • Le Mec de 1996

    Le Mec de 1996

    Tout commence le 17 mai 2012 lorsqu’un Geek nommé Damien trouve dans son placard un gars venant tout droit des années 96. Et autant dire qu’à l’époque, tout était carrément différent. ICQ, Lycos, Napster, autant de grands noms qui ont finalement fini par disparaître et faut avouer qu’ils manquent pas mal. Et justement, si vous avez envie de vous replonger dans ces belles années, alors cette web série est faite pour vous parce que c’est le scénario de Le Mec de 1996. Même que deux épisodes sont en ligne et qu’ils vous permettront de vous…

  • Bing Maps sur 28 Windows Phone différents

    Bing Maps sur 28 Windows Phone différents

    Si vous êtes un inconditionnel de la plateforme mobile de Microsoft, ou si vous adorez regarder des vidéos insolites, alors ce qui suit risque de vous intéresser. Car en effet, à l’occasion du tout premier hackaton dédié à Windows Phone, un développeur plutôt doué de ses dix doigts du nom de Rudy Huyn s’est mis en tête de concevoir une application capable d’afficher Bing Maps sur plusieurs terminaux différents. Et il faut croire que le bougre est parvenu à ses fins puisque ce que vous allez découvrir un peu plus bas, c’est tout simplement une…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -