Dionysos : Tais-toi mon coeur !

C’est marrant, depuis quelques temps, je trouve que je ne parle pas assez de musique et que c’est bien dommage parce qu’il y a quand même quelques chansons qui en valent encore la peine. Et voilà que je tombe justement sur le dernier clip de Dionysos qui en plus d’être sympa à écouter, est également sympa à voir… Comme quoi, le hasard fait bien les choses…

Alors forcément, la musique est une histoire de goût et, de ce côté, on n’a pas tous les mêmes. Quoi qu’il en soit, cela prouve bien que je n’écoute pas que des vieux tubes et que non, je ne suis pas forcément un type ringard. Ca n’a l’air de rien comme ça, mais ça fait partie des revendications qu’un blogueur a parfaitement le droit de faire.

On remarquera quand même que Dionysos assure quelque chose de bien et que ce groupe sait plutôt s’entourer. Ce clip est un véritable petit chef-d’oeuvre d’animation et une aventure visuelle à lui tout seul. J’aime tout particulièrement l’ambiance graphique ainsi que le travail qui a été apporté aux différents personnages. Voilà donc de quoi égayer votre week-end :)

Ah oui, et il faut aussi préciser qu’Olivia Ruiz a participé au clip et que l’album est téléchargeable à l’adresse suivante. En plus, il ne coûte que 9,99€ alors il n’y a aucune raison de s’en priver (enfin si vous aimez bien, parce que si vous n’aimez pas… Oui, on aura parfaitement compris, hein).



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • We Are Legion : le documentaire des Anonymous est disponible !

    We Are Legion : le documentaire des Anonymous est disponible !

    We Are Legion, c’était un peu le documentaire attendu par pas mal de monde et c’est plutôt logique puisque c’est l’un des premiers à s’intéresser à l’univers des Anonymous. Ces derniers ont déjà fait couler beaucoup d’encre, ils se sont même illustrés au travers d’opérations qui resteront sans doute gravées dans l’histoire du web et il était donc parfaitement légitime de tenter de mieux comprendre le phénomène. Après plusieurs mois de boulot, Brian Knappenberger est donc parvenu à finaliser son projet et vous serez ainsi peut-être heureux d’apprendre que le documentaire est accessible dès à…

  • Sailfish OS : une démonstration du fils spirituel de MeeGo

    Sailfish OS : une démonstration du fils spirituel de MeeGo

    Sailfish OS, c’est une plateforme mobile fondée sur les restes encore chauds de MeeGo et développé par une petite société finlandaise du nom de Jolla. Jusqu’à présent, nous n’avons pas beaucoup entendu parler d’elle, c’est un fait, mais cela pourrait prochainement changé puisque le projet est maintenant bien avancé. Preuve en est, les gars de The Kick Network ont même eu la chance de profiter d’une démonstration personnelle menée par le Senior Designer de la boîte. Ils en ont bien évidemment profité pour tourner une petite vidéo histoire de partager leur aventure avec le plus…

  • Le Samsung Galaxy S 3 attendu pour 2012

    Le Samsung Galaxy S 3 dévoilé par erreur à l’occasion du CES 2012 ?

    L’arrivée d’un nouveau Galaxy S est toujours un évènement en soi et le lancement des deux premiers mobiles de la marque en est un bon exemple. Dans ce contexte, on comprend évidemment pourquoi pas mal de gens attendent la sortie du Galaxy S 3. Oui et même s’il faudra vraisemblablement attendre le prochain Mobile World Congress pour avoir plus d’informations à son sujet, il semblerait que Samsung ait commis une petite erreur en présentant une vidéo durant sa conférence du CES 2012. Une toute petite erreur de rien du tout. D’après ce qui se dit…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -