Dionysos : Tais-toi mon coeur !

C’est marrant, depuis quelques temps, je trouve que je ne parle pas assez de musique et que c’est bien dommage parce qu’il y a quand même quelques chansons qui en valent encore la peine. Et voilà que je tombe justement sur le dernier clip de Dionysos qui en plus d’être sympa à écouter, est également sympa à voir… Comme quoi, le hasard fait bien les choses…

Alors forcément, la musique est une histoire de goût et, de ce côté, on n’a pas tous les mêmes. Quoi qu’il en soit, cela prouve bien que je n’écoute pas que des vieux tubes et que non, je ne suis pas forcément un type ringard. Ca n’a l’air de rien comme ça, mais ça fait partie des revendications qu’un blogueur a parfaitement le droit de faire.

On remarquera quand même que Dionysos assure quelque chose de bien et que ce groupe sait plutôt s’entourer. Ce clip est un véritable petit chef-d’oeuvre d’animation et une aventure visuelle à lui tout seul. J’aime tout particulièrement l’ambiance graphique ainsi que le travail qui a été apporté aux différents personnages. Voilà donc de quoi égayer votre week-end :)

Ah oui, et il faut aussi préciser qu’Olivia Ruiz a participé au clip et que l’album est téléchargeable à l’adresse suivante. En plus, il ne coûte que 9,99€ alors il n’y a aucune raison de s’en priver (enfin si vous aimez bien, parce que si vous n’aimez pas… Oui, on aura parfaitement compris, hein).



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • E3 2011 : la vidéo de Halo 4

    Halo 4 : une chouette vidéo de 4 minutes

    Cela fait maintenant quelques jours que des images de Halo 4 circulent sur le web. Microsoft a donc finalement fini par lever son embargo. L’éditeur a ainsi gratifié les joueurs d’une longue vidéo de 4 minutes se présentant sous la forme d’un espèce de making-of avec quelques témoignages des développeurs mais avec tout de même quelques scènes du jeu histoire de susciter l’intérêt de la communauté. Et on peut dire que le résultat est franchement très sympa. Même qu’il devrait intéresser tous ceux qui attendent sa sortie de pied ferme. Et à part une présentation…

  • Spotify supprime certaines des limites de ses comptes gratuits

    Spotify supprime certaines des limites de ses comptes gratuits

    A l’origine, au tout début, les comptes gratuits chez Spotify ne souffraient d’aucune limite, si ce n’est l’impossibilité de profiter des applications mobiles proposées sur les différentes plateformes du marché. Mais voilà, le 14 avril 2011, tout a basculé et la société a ainsi décidé de mettre en place d’importantes limitations : 10 heures d’écoute maximum par mois et impossibilité d’écouter plus de 5 fois le même titre. Dur dur, mais il semblerait qu’elle est finalement décidé de revenir en arrière en supprimant ces limites dans certains pays. Mais avant de sabrer le champagne, notez…

  • Nokia : Lumia 610, Lumia 900 et 808 PureView

    La Terre vue du ciel avec un Nokia 808 PureView

    La grande mode, depuis quelques temps, c’est d’accrocher un téléphone à un ballon sonde et de l’envoyer loin loin dans le ciel histoire de tourner une vidéo qui fera ensuite le buzz sur le web. L’objectif étant bien évidemment de pousser les gens à parler du téléphone en question. Le Nokia 808 PureView ne déroge bien évidemment pas à la règle puisqu’il a eu droit au même sort. Oui et le résultat est plutôt sympathique, il faut bien l’avouer, même que vous allez pouvoir en juger par vous-mêmes grâce à la vidéo de cette expérience, vidéo présente…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -