Dionysos : Tais-toi mon coeur !

C’est marrant, depuis quelques temps, je trouve que je ne parle pas assez de musique et que c’est bien dommage parce qu’il y a quand même quelques chansons qui en valent encore la peine. Et voilà que je tombe justement sur le dernier clip de Dionysos qui en plus d’être sympa à écouter, est également sympa à voir… Comme quoi, le hasard fait bien les choses…

Alors forcément, la musique est une histoire de goût et, de ce côté, on n’a pas tous les mêmes. Quoi qu’il en soit, cela prouve bien que je n’écoute pas que des vieux tubes et que non, je ne suis pas forcément un type ringard. Ca n’a l’air de rien comme ça, mais ça fait partie des revendications qu’un blogueur a parfaitement le droit de faire.

On remarquera quand même que Dionysos assure quelque chose de bien et que ce groupe sait plutôt s’entourer. Ce clip est un véritable petit chef-d’oeuvre d’animation et une aventure visuelle à lui tout seul. J’aime tout particulièrement l’ambiance graphique ainsi que le travail qui a été apporté aux différents personnages. Voilà donc de quoi égayer votre week-end :)

Ah oui, et il faut aussi préciser qu’Olivia Ruiz a participé au clip et que l’album est téléchargeable à l’adresse suivante. En plus, il ne coûte que 9,99€ alors il n’y a aucune raison de s’en priver (enfin si vous aimez bien, parce que si vous n’aimez pas… Oui, on aura parfaitement compris, hein).



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • iPhone 5 : les deux nouvelles publicités

    iPhone 5 : les deux nouvelles publicités

    Fidèle à son habitude, Apple procède en ce moment à un véritable matraquage publicitaire pour imposer ses nouveaux produits sur le marché et l’iPhone 5 ne déroge bien évidemment pas à la règle. Or justement, la firme vient tout juste de mettre en ligne deux nouveaux clips dédiés à deux fonctionnalités : les Flux de Photos partagés et le réducteur de bruit intégré au microphone du nouvel iPhone. Passionnant, non Certes, on va dire ça et ces publicités, vous allez bien évidemment pouvoir les découvrir tout de suite et un peu plus bas dans l’article….

  • World War Z : la bande annonce officielle

    World War Z : la bande annonce officielle

    World War Z, c’est un peu le film de zombies que tous les amateurs du genre attendaient de pied ferme. Après plusieurs teasers et une poignée d’images, E! Online a finalement décidé de nous gratifier d’une première vraie bande annonce pour qu’on puisse se rincer l’oeil et savoir précisément à quelle sauce nous allons être mangés. C’est le cas de le dire. Oui, et si World War Z profitera d’une réalisation particulièrement percutante, le film risque malheureusement de décevoir les puristes du genre et vous allez très vite comprendre pourquoi en jetant un oeil à…

  • Kim Dotcom promet un lancement avant la fin de l'année

    Megabox : Kim Dotcom annonce le lancement avant la fin de l’année

    Lorsque Kim Dotcom a été arrêté par le FBI, ce dernier a accusé le gouvernement américain et les lobbies de l’industrie musical d’avoir mis en place cette opération pour l’empêcher de lancer un nouveau service, Megabox. Un service qui devait se présenter exactement comme un iTunes mais entièrement gratuit et… légal, les artistes étant effectivement rémunérés grâce au système de publicité intégré. Intéressant, non ? Certes et il y a mieux puisque Kim vient d’annoncer sur Twitter que ce dernier sera lancé avant la fin de l’année. Autant dire que ça risque de faire beaucoup…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -