Dionysos : Tais-toi mon coeur !

C’est marrant, depuis quelques temps, je trouve que je ne parle pas assez de musique et que c’est bien dommage parce qu’il y a quand même quelques chansons qui en valent encore la peine. Et voilà que je tombe justement sur le dernier clip de Dionysos qui en plus d’être sympa à écouter, est également sympa à voir… Comme quoi, le hasard fait bien les choses…

Alors forcément, la musique est une histoire de goût et, de ce côté, on n’a pas tous les mêmes. Quoi qu’il en soit, cela prouve bien que je n’écoute pas que des vieux tubes et que non, je ne suis pas forcément un type ringard. Ca n’a l’air de rien comme ça, mais ça fait partie des revendications qu’un blogueur a parfaitement le droit de faire.

On remarquera quand même que Dionysos assure quelque chose de bien et que ce groupe sait plutôt s’entourer. Ce clip est un véritable petit chef-d’oeuvre d’animation et une aventure visuelle à lui tout seul. J’aime tout particulièrement l’ambiance graphique ainsi que le travail qui a été apporté aux différents personnages. Voilà donc de quoi égayer votre week-end :)

Ah oui, et il faut aussi préciser qu’Olivia Ruiz a participé au clip et que l’album est téléchargeable à l’adresse suivante. En plus, il ne coûte que 9,99€ alors il n’y a aucune raison de s’en priver (enfin si vous aimez bien, parce que si vous n’aimez pas… Oui, on aura parfaitement compris, hein).



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • iPhone 5 : une vidéo de la coque arrière

    iPhone 5 : une vidéo de la coque arrière

    Depuis quelques semaines, on voit fleurir tout un tas de photos mettant en scène les pièces détachées qui sont censées constituer l’iPhone 5. Forcément, il est préférable de rester très prudent et de ne pas s’emballer trop vite, mais on remarquera que toutes ces pièces se ressemblent pas mal. Or justement, cette fois, c’est carrément une vidéo qui est en train de faire le tour du web, une vidéo qui met encore une fois l’accent sur la prétendue coque arrière du nouvel iPhone d’Apple. Et cette vidéo de l’iPhone 5, vous allez bien évidemment pouvoir…

  • "How to Train Your Dragon" va avoir droit à sa série !

    « How to Train Your Dragon » va avoir droit à sa série !

    Le truc vraiment très sympathique, quand tu vis avec des enfants, c’est que tu peux regarder des dessins-animés sans culpabiliser et sans avoir la sensation que tu n’es qu’un vieil adolescent attardé. Encore que les ados, eux, ils ne regardent pas forcément ce type de programmes, hein… Bref, quoi qu’il en soit, s’il y a bien un dessin animé qui m’a marqué et dont je ne me lasse pas, c’est bien Dragons ou, en « english language », « How To Train Your Dragon ». Des vikings, des dragons bourrés d’expressions et un personnage principal qui tient plus du Geek…

  • Boot to Gecko : une vidéo de l'OS mobile de Mozilla

    Boot to Gecko : une vidéo de l’OS mobile de Mozilla

    Cela fait quelques temps que Mozilla travaille sur son propre OS mobile et c’est à l’occasion du MWC 2012 que la fondation a présenté la version fonctionnelle de son nouveau projet. Boot to Gecko, c’est son nom, vous permettra donc d’interagir avec votre mobile, le tout au travers d’une interface basée sur les technologies web du moment et s’appuyant ainsi sur le HTML 5, les CSS ou encore le Javascript. Forcément, sur le papier, c’est très prometteur et vous allez justement avoir l’occasion de voir tourner la bête grâce à la vidéo qui suit. Alors…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -