Disney dévoile le contenu original de son futur service de streaming (et c’est du lourd)

Les différentes firmes se tirent dans les pattes pour proposer le meilleur service de streaming. Actuellement, Netflix reste le numéro un grâce à ses contenus originaux, séries comme films, qui attirent de grands noms : Cuaron, Scorsese, Del Toro… De son côté, Amazon Prime s’impose comme numéro deux tandis que Apple compte lancer son service sous peu. Mais le futur concurrent numéro un reste Disney qui a présenté le contenu original de son futur service de streaming : autant dire que la bataille risque d’être rude dans les prochaines années.

Bien évidemment, les futur(e)s abonné(e)s du service de streaming estampillé Disney pourront profiter des films et séries de Marvel, Star Wars ou encore Pixar. Un contenu bourré de blockbusters prêts à faire dégainer la carte bleue des internautes !

C’est lors d’une conférence de presse que Bob Iger, PDG de Disney, a évoqué le contenu original qui arrivera très prochainement sur la plate-forme de streaming du groupe qui dévore tout sur son passage.

Disney risque de devenir un concurrent de taille avec une série autour de Loki en préparation

C’est en tout cas ce que le PDG de Disney, Bob Iger, semble suggérer. L’homme explique que le service de Disney s’appellera sobrement Disney+ et proposera du contenu exclusif autour des propriétés intellectuelles de Disney. Entendre par là films, séries ou encore documentaires autour de Marvel, Star Wars, Pixar, Disney ou encore National Geographic.

L’homme va plus loin en officialisant une série autour de Monster et Compagnie, un reboot de High School Musical mais surtout une série autour du personnage de Loki qui fera plaisir aux fans : Tom Hiddleston reprendra là son rôle de grand méchant (que tout le monde aime).

À noter que les rumeurs évoquaient également des shows autour des personnages appréciés comme La Sorcière Rouge, Œil de Faucon ou encore le Soldat de l’Hiver, Faucon…

Une série autour de Star Wars sera également tournée autour de Cassian Andor, présent dans le succès critique et commercial Rogue One. The Mandalorian de Jon Favreau, réalisateur du premier Iron Man notamment, sera également en préparation.

Pour le moment, pas d’autres informations sur le catalogue, les prix ou encore la date de mise en ligne du service.