Disney dévoile une première vidéo des coulisses de son futur parc Star Wars

L’empire Disney gagne encore et toujours du terrain. Alors que le géant américain ouvrira prochainement une zone réservée à Marvel du côté de Disneyland Paris, c’est aujourd’hui le parc Star Wars qui se dévoile à travers une première vidéo des coulisses. Pour rappel, Disney a acquis les droits de la fameuse licence cinématographique imaginée par George Lucas et a depuis sorti plusieurs films : Star Wars 7, Star Wars 8, Solo ou encore Rogue One. Les fans, qui patientent tous avant de découvrir Star Wars 9 qui clôturera la nouvelle trilogie, se feront donc plaisir avec la vidéo ci-dessous.

On y découvre le travail colossal de Disney pour ce futur parc qui ouvrira du côté de Disneyland Los Angeles et Disney World Orlando. Rien en revanche du côté de Disneyland Paris – où de nombreuses attractions Star Wars sont en revanche présentes.

Mais alors que proposera ce nouveau parc Star Wars proposé par Disney ?

Direction la terre de Batuu pour les visiteurs de Disney

C’est du côté de la terre de Batuu que les visiteurs des deux parcs Disney pourront découvrir l’univers de Star Wars. Bien évidemment, plusieurs attractions seront proposées pour le plus grand plaisir des fans de Star Wars – les français devront cependant s’acquitter d’un billet d’avion puisque rien n’est prévu (pour le moment ?) à Disneyland Paris.

L’une des attractions s’appellera Millenium Falcon : La course du contrebandier. Pour rappel, ce dernier n’est autre que le fameux véhicule de Han Solo et son célèbre acolyte Chewbacca. Autant dire que les visiteurs seront comblés de pouvoir découvrir l’intérieur du vaisseau spatial de l’un des personnages les plus appréciés de la franchise Star Wars, que l’acteur Harrison Ford a immortalisé à l’écran !

La seconde attraction s’appellera Rise of The Resistance et, comme son nom l’indique, permettra de rejoindre les forces du bien pour affronter Kylo Ren, grand méchant de la nouvelle trilogie joué par Adam Driver. Il faudra pour les visiteurs prendre d’assaut un vaisseau Destroyer.

Pour découvrir la terre de Batuu, il faudra cependant aux fans de Star Wars attendre un petit moment. L’ouverture du parc n’est pour le moment prévu qu’en… 2025. Encore six ans à attendre, rien que ça !