Disney lance une série de promotions pour fêter le Black Friday

Disney a lancé cette semaine une série de promotions très intéressantes sur sa boutique en ligne, des promotions qui s’appliquent également aux produits vendus en magasins. Le plus beau reste à venir, car les réductions consenties visent les produits dérivés de tous les univers du studio. Cela vaut bien évidemment pour Star Wars.

Pour profiter de ces promotions, ce n’est pas compliqué, il suffit de vous rendre sur cette page. Les produits sont tous affichés sur une grille, mais si vous vous intéressez à un univers en particulier, vous pouvez bien évidemment vous appuyer sur les filtres proposés.

Black Friday Disney

Disney propose pas mal de réductions intéressantes pour le Black Friday.

Ils vous permettront notamment de filtrer les produits affichés en fonction de leur prix, de leur note ou même des films dont ils sont dérivés.

De belles ristournes sur le Disney Store pour le Black Friday !

En la matière, ce n’est pas le choix qui manque. Tous les films classiques sont représentés (101 Dalmatiens, Aladdin, Aristochats, La Belle et le Clochard, etc…), mais on trouve aussi les productions les plus récentes (Raiponce, La Reine des Neiges, Princesse Grenouille, etc…).

Pour aller plus loin, il est aussi possible de passer par le filtre des personnages ou même par celui des marques, des couleurs ou encore des collections. En plus de ces options, il est aussi possible de modifier l’ordre d’affichage en cliquant sur la liste déroulante présente sur la droite.

Parmi les bons plans les plus chouettes, on trouve le robot BB-8 de Sphero qui est proposé à 135,92 € au lieu de 169,90 €. Si vous vous demandez ce qu’il a dans le ventre, vous pouvez aller lire l’article publié par Jeremy à cette adresse. Derrière, on trouve aussi pas mal de figurines dédiées à l’univers de Star Wars, mais aussi plein d’autres produits dérivés comme des vêtements, des tasses ou même des déguisements.

À la base, je pensais pouvoir résister, mais j’ai quand même commandé un set de figurines pour Le Réveil de la Force pour moi et une réplique d’Elsa de la Reine des Neiges. Comme ça, on pourra changer libérééééééé délivréééé en faisant hurler les phasers.

dis

Mots-clés disney