Disney+ : une troisième série Star Wars en production ?

Avant le lancement officiel de sa plateforme de streaming Disney+, les studios Disney font le plein de séries pour mettre toutes les chances de leur côté et quoi de mieux que de puiser dans l’univers de Star Wars qui est une source inépuisable d’inspiration.

Après les séries en live action The Mandalorian et Cassian Andor, la compagnie de Mickey travaillerait déjà sur une troisième série Star Wars.

Star Wars : K-2SO

Cette information a été relayée par le site FanthaTracks qui a indiqué que deux sociétés de production ont été créées au Royaume-Uni par Disney. D’après le site, la première société baptisée « Series III production (UK) Limited » a été déposée le 12 octobre 2018 au registre du commerce britannique.

Comme son nom l’indique, cette société a bien été créée pour la troisième série Star Wars de Disney.

Une série qui sera produite au Royaume-Uni

À l’instar des autres films de la franchise, cette série sera tournée au Royaume-Uni. « The Mandalorian » a fait exception à la règle étant donné qu’elle sera tournée en grande partie à Los Los Angeles, en Californie.

En ce qui concerne la série sur Cassian Andor, on ne sait pas encore où elle sera tournée. Le début de son tournage étant prévu pour cet automne 2019, on devrait en savoir un peu plus dans les mois à venir.

Plusieurs séries en préparation

Dernièrement, des rumeurs affirmaient que Disney préparerait pas moins de 4 spin offs dérivés de la franchise Star Wars. Ces séries se concentreraient sur les personnages de Lando Carlissian, Qi’Ra (Emilia Clarke), Finn et Poe Dameron, le pilote de chasse de la Résistance. Ce qui est sûr c’est que l’univers Star Wars risque de faire parler de lui pendant encore longtemps.

Nombreux sont ceux qui espèrent que la prochaine série à entrer en production après The Mandalorian et Cassian Andor sera celle axée sur Qi’Ra. Cette dernière était apparue pour la première fois dans « Solo : A Star Wars Story. » Elle était l’amie d’enfance et le premier amour de Han mais aussi une employée de Dark Maul.

Une série sur ce personnage permettra d’explorer son histoire en profondeur et de comprendre ses motivations. Toutefois, cela n’est encore qu’une hypothèse. Il faudra attendre que Disney sorte de son silence pour en avoir le cœur net.

Mots-clés star wars