Clicky

Distributions des starters d’Unys dans Pokémon Rubis Oméga / Saphir Alpha

Alors que Nintendo avait commencé l’aventure Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha en nous distribuant rien de moins qu’un Terhal chromatique, la distribution de Pokémon spéciaux continue avec les trois starters d’Unys.

Ainsi, Majaspic, Roitiflam et Clamiral, les trois dernières évolutions des Pokémon de départ que l’on pouvait obtenir dans la quatrième génération, ont commencé à être distribués via Internet aux joueurs de Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha. Si cette distribution n’a concerné à un moment que le Japon, elle arrive bel et bien dans nos contrées. Si c’est pas magnifique.

Starters d'Unys

Vous pouvez ainsi d’ores et déjà obtenir Majaspic en vous connectant à Internet. Pour cela, dans le menu du jeu, choisissez de recevoir un cadeau mystère via un code, et entrez le code qui va bien pour recevoir la bête et qui n’est autre que POKEMON497.

On notera que Nintendo n’a pas été chercher très loin puisqu’il s’agit là ni plus ni moins du numéro de ce Pokémon dans le Pokédex national.

Quoiqu’il en soit, ce Majaspic est un peu spécial puisqu’il vient avec le talent Contestation qui permet d’inverser les variations de statistiques. Autrement dit, au lieu de perdre de l’attaque spéciale chaque fois que vous lancez l’attaque Tempête Verte par exemple, vous en gagnerez. De la triche ? Mais non, c’est officiel !

De même que Majaspic, les deux autres starters seront également distribués : Roitiflam viendra avec le talent Téméraire et pourra être téléchargé grâce au code POKEMON500 dès le 29 janvier prochain. Enfin, Clamiral, qui aura le talent Coque Armure, sera téléchargeable via le code POKEMON503 dès le 5 février prochain.

Le cadeau est plutôt sympa, puisqu’il vous permettra de compléter votre Pokédex plus facilement. Notez qu’il n’est pas nécessaire d’avoir obtenu la version nationale de l’appareil pour cela, donc vous pouvez user de ces codes sans attendre et surtout avant d’oublier !

Via

Share this post

Jérémy Heleine

Étudiant en maths, Jérémy est un passionné qui touche un peu à tout, et plus particulièrement au développement web et à l'actualité high-tech qu'il partage avec vous sur Machineo et surtout ici-même.