Do It Tomorrow, un gestionnaire de tâches simple et universel

« Ne remet pas au lendemain tout ce que tu peux faire le jour même ». Tout le monde connait le célèbre adage, forcément, mais tout le monde ne l’applique pas pour autant. Mieux, certains préfèrent même en jouer, comme les concepteurs de Do It Tomorrow. Et pour cause puisque ce gestionnaire de tâches accessible en ligne, sur Android, sur iPhone et sur iPad va vous permettre de gérer votre emploi du temps de façon simple et très intuitive. Un bel outil, donc, que vous allez pouvoir découvrir un peu plus en avant dans cet article.

Do It Tomorrow, un gestionnaire de tâches simple et universel

Le fonctionnement de Do It Tomorrow est assez simple, le service ne vous propose effectivement que deux voies pour gérer vos tâches : d’un côté, vous aurez les tâches dont vous devez vous occuper le jour même, de l’autre les tâches qui pourront attendre demain. Tout l’intérêt de la chose, c’est que vous pouvez basculer n’importe quel tâche sur la page de votre choix. Forcément, avec cet outil, vous n’allez pas forcément pouvoir vous projeter sur les dix mois à venir, mais il vous permettra quand même de mieux vous organiser.

Notons en outre que Do It Tomorrow se décline sur plusieurs supports. On peut en profiter grâce au service web dédié, mais on trouve également des applications pour Android, iPhone ou encore iPad. En outre, l’éditeur devrait prochainement lancer une application dédiée à Mac OS. Le truc assez cool, d’ailleurs, c’est qu’à l’exception de l’application iPad, toutes ces applications sont gratuites. C’est bien, même si elles intègrent des achats « in-app » pour poursuivre ou non la synchronisation de nos données (0.79 € pour la version iPhone).

Alors après, je pense que si vous utilisez déjà un outil de ce genre, vous aurez sans doute du mal à passer sur Do It Tomorrow. Cela dit, rien ne vous empêche de tester un peu l’outil histoire de voir s’il est susceptible de vous plaire, hein…

Accéder à Do It Tomorrow en ligne

Télécharger Do It Tomorrow sur Android

Télécharger Do It Tomorrow sur iPhone

Télécharger Do It Tomorrow sur iPad (4.99 $)

Do It Tomorrow, un gestionnaire de tâches simple et universel

Do It Tomorrow, un gestionnaire de tâches simple et universel



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Pinterest : lancement des "Secret Boards" !

    Pinterest : lancement des « Secret Boards » !

    On ne parle pas souvent de Pinterest mais cela n’empêche pas ce dernier de poursuivre son petit bonhomme de chemin. Preuve en est, le service est actuellement en train de déployer une nouvelle fonctionnalité qui devrait intéresser pas mal de monde : les « Secret Boards ». De quoi il s’agit ? Tout simplement de tableaux de bord privés et que vous pourrez choisir de partager uniquement avec une liste restreinte de personnes. Idéal pour partager ses photos avec toute sa famille bien sûr, mais aussi pour travailler dans le plus grand secret sur un « board » révolutionnaire…

  • Google : fermeture de plusieurs services et outils

    Google : fermeture de plusieurs services et outils

    Google est une firme plutôt prolifique et qui a pour habitude de lancer chaque année des dizaines et des dizaines de nouveaux services, de nouveaux outils ou même de nouvelles applications mobiles. Toutefois, le contraire est aussi vrai et Big G fait très régulièrement le ménage dans son offre. Or justement, Google va prochainement fermer une tripotée de services et d’outils parmi lesquels on pourra citer Google Talk, Picasa Linux ou encore One Pass. Et pour avoir la liste complète, ce n’est pas compliqué, tout est expliqué un peu plus bas. Autant dire que ça…

  • Facebook s'apprêterait à marcher sur les traces de Readability ou de Pocket

    Facebook Save for Later : le Readability / Pocket de Facebook

    Facebook va prochainement déployer une nouvelle fonctionnalité sur ses applications mobiles ainsi que sur son portail web, une fonctionnalité permettant à tous ses utilisateurs de mettre du contenu de côté pour plus tard. Exactement comme ce que proposent des services comme Readability ou encore Pocket, donc. Plutôt pratique pour ceux qui utilisent Facebook comme un outil de veille ou de curation, mais notez tout de même que cette nouveauté n’est pas encore accessible à tous, il semblerait effectivement qu’elle soit en cours de déploiement et il faudra donc très certainement patienter quelques jours, ou quelques…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -