Do It Tomorrow, un gestionnaire de tâches simple et universel

« Ne remet pas au lendemain tout ce que tu peux faire le jour même ». Tout le monde connait le célèbre adage, forcément, mais tout le monde ne l’applique pas pour autant. Mieux, certains préfèrent même en jouer, comme les concepteurs de Do It Tomorrow. Et pour cause puisque ce gestionnaire de tâches accessible en ligne, sur Android, sur iPhone et sur iPad va vous permettre de gérer votre emploi du temps de façon simple et très intuitive. Un bel outil, donc, que vous allez pouvoir découvrir un peu plus en avant dans cet article.

Do It Tomorrow, un gestionnaire de tâches simple et universel

Le fonctionnement de Do It Tomorrow est assez simple, le service ne vous propose effectivement que deux voies pour gérer vos tâches : d’un côté, vous aurez les tâches dont vous devez vous occuper le jour même, de l’autre les tâches qui pourront attendre demain. Tout l’intérêt de la chose, c’est que vous pouvez basculer n’importe quel tâche sur la page de votre choix. Forcément, avec cet outil, vous n’allez pas forcément pouvoir vous projeter sur les dix mois à venir, mais il vous permettra quand même de mieux vous organiser.

Notons en outre que Do It Tomorrow se décline sur plusieurs supports. On peut en profiter grâce au service web dédié, mais on trouve également des applications pour Android, iPhone ou encore iPad. En outre, l’éditeur devrait prochainement lancer une application dédiée à Mac OS. Le truc assez cool, d’ailleurs, c’est qu’à l’exception de l’application iPad, toutes ces applications sont gratuites. C’est bien, même si elles intègrent des achats « in-app » pour poursuivre ou non la synchronisation de nos données (0.79 € pour la version iPhone).

Alors après, je pense que si vous utilisez déjà un outil de ce genre, vous aurez sans doute du mal à passer sur Do It Tomorrow. Cela dit, rien ne vous empêche de tester un peu l’outil histoire de voir s’il est susceptible de vous plaire, hein…

Accéder à Do It Tomorrow en ligne

Télécharger Do It Tomorrow sur Android

Télécharger Do It Tomorrow sur iPhone

Télécharger Do It Tomorrow sur iPad (4.99 $)

Do It Tomorrow, un gestionnaire de tâches simple et universel

Do It Tomorrow, un gestionnaire de tâches simple et universel



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Gandi Simple Hosting, l'hébergement simplifié de Gandi

    Gandi Simple Hosting : lancement prévu la semaine prochaine

    J’aime beaucoup Gandi. Leur histoire, leurs idéaux, l’alternative qu’ils essayent de mettre en place depuis quelques années maintenant, non vraiment, c’est une société qui mérite franchement de réussir. Et si vous suivez son actualité, alors vous devez déjà savoir qu’elle s’apprête à lancer une nouvelle offre d’hébergement : le Simple Hosting. Une offre qui est disponible en version bêta depuis quelques mois et qui associe la puissance du « cloud » avec la simplicité de l’hébergement mutualisé. En bref, c’est une solution très prometteuse et si vous mourrez d’envie de l’essayer, alors sachez que son lancement public…

  • Afficher tous les raccourcis clavier de Mac OS et des applications

    EVE, une application pour apprendre à utiliser les raccourcis clavier de Mac OS

    Quand on passe beaucoup de temps devant son ordinateur, il convient bien évidemment d’optimiser chaque tâche, chaque manipulation, et ce afin de rester le plus productif possible. Pour se faire, la meilleure des solutions, c’est de commencer par apprendre à utiliser les raccourcis clavier. Des raccourcis qui pourront vous faire gagner beaucoup de temps et qui vous éviteront même parfois des luxations au poignet. Et justement, si vous avez du mal à les maitriser et que vous bossez sur Mac OS, alors EVE devrait vous rendre de fiers services puisque cette petite application gratuite va…

  • Google ne cèdera pas face à la presse

    LeWeb’12 : Google ne cèdera pas face à la presse

    Google et la presse, ce n’est pas franchement ça en ce moment. Et au train où vont les choses, les deux partis ne parviendront pas à trouver un terrain d’entente avant le délai fixé par le gouvernement Hollande. Preuve en est, Ben Gomes a profité de la conférence Google qui s’est tenue hier à LeWeb’12 pour rappeler la position de la firme en la matière. Oui, et on peut dire que les choses sont plutôt claires puisque le géant de la recherche ne souhaite pas céder aux avances de la presse. D’autant plus qu’il lui…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -