Do It Tomorrow, un gestionnaire de tâches simple et universel

« Ne remet pas au lendemain tout ce que tu peux faire le jour même ». Tout le monde connait le célèbre adage, forcément, mais tout le monde ne l’applique pas pour autant. Mieux, certains préfèrent même en jouer, comme les concepteurs de Do It Tomorrow. Et pour cause puisque ce gestionnaire de tâches accessible en ligne, sur Android, sur iPhone et sur iPad va vous permettre de gérer votre emploi du temps de façon simple et très intuitive. Un bel outil, donc, que vous allez pouvoir découvrir un peu plus en avant dans cet article.

Do It Tomorrow, un gestionnaire de tâches simple et universel

Le fonctionnement de Do It Tomorrow est assez simple, le service ne vous propose effectivement que deux voies pour gérer vos tâches : d’un côté, vous aurez les tâches dont vous devez vous occuper le jour même, de l’autre les tâches qui pourront attendre demain. Tout l’intérêt de la chose, c’est que vous pouvez basculer n’importe quel tâche sur la page de votre choix. Forcément, avec cet outil, vous n’allez pas forcément pouvoir vous projeter sur les dix mois à venir, mais il vous permettra quand même de mieux vous organiser.

Notons en outre que Do It Tomorrow se décline sur plusieurs supports. On peut en profiter grâce au service web dédié, mais on trouve également des applications pour Android, iPhone ou encore iPad. En outre, l’éditeur devrait prochainement lancer une application dédiée à Mac OS. Le truc assez cool, d’ailleurs, c’est qu’à l’exception de l’application iPad, toutes ces applications sont gratuites. C’est bien, même si elles intègrent des achats « in-app » pour poursuivre ou non la synchronisation de nos données (0.79 € pour la version iPhone).

Alors après, je pense que si vous utilisez déjà un outil de ce genre, vous aurez sans doute du mal à passer sur Do It Tomorrow. Cela dit, rien ne vous empêche de tester un peu l’outil histoire de voir s’il est susceptible de vous plaire, hein…

Accéder à Do It Tomorrow en ligne

Télécharger Do It Tomorrow sur Android

Télécharger Do It Tomorrow sur iPhone

Télécharger Do It Tomorrow sur iPad (4.99 $)

Do It Tomorrow, un gestionnaire de tâches simple et universel

Do It Tomorrow, un gestionnaire de tâches simple et universel



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Mention : un outil de veille et de surveillance ultra complet

    Mention : un outil de veille et de surveillance ultra complet

    Pour reprendre la citation d’un grand penseur de ce siècle, Léon Zitrone, peu importe que l’on parle de moi en mal tant que l’on parle de moi. Et c’est d’autant plus vrai sur internet, là où la moindre information circule très vite et peut même faire le tour du monde en quelques heures. Dans ce contexte, il vaut quand même mieux surveiller ce qui se dit au sujet de notre marque ou de notre nom et c’est justement l’objectif de Mention, un outil ultra complet et qui ne manquera sans doute pas de ravir les…

  • Google+ : une intégration plus poussée dans les SERP de Google

    Google+ : une intégration plus poussée dans les SERP de Google

    Google est actuellement en train de tester une nouvelle fonctionnalité pour ses SERP, une fonctionnalité destinée une fois de plus à mettre en valeur le réseau social maison, à savoir Google+. Tout le monde ne peut pas encore en profiter, cette fonctionnalité ne concerne que la version américaine du moteur de recherche, mais elle pourrait avoir un impact considérable sur le classement de nos sites et sur la manière dont ils sont perçus par les internautes… Assez simple, plutôt basique, cette nouveauté prend la forme d’un simple lien qui vient se positionner directement dans le…

  • Facebook : le bouton "Ecouter" fait son entrée sur les pages des musiciens

    Facebook : le bouton « écouter » fait son entrée sur les pages des musiciens

    Ce n’est peut-être pas la fonction du siècle, mais elle risque d’intéresser tous ceux qui s’intéressent de près ou de loin à la musique. Et plus précisément, tous ceux qui aiment bien glander sur Facebook pour trouver de nouveaux groupes à la mode. Car en effet, désormais, il est possible de trouver sur toutes les pages des musiciens un nouveau bouton « écouter ». Bouton qui va évidemment vous permettre de démarrer Spotify ou Mog et d’écouter tranquillement tous les derniers hits du groupe en question. C’est plutôt cool et ça devrait sans doute permettre à quelques…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -