Do It Tomorrow, un gestionnaire de tâches simple et universel

« Ne remet pas au lendemain tout ce que tu peux faire le jour même ». Tout le monde connait le célèbre adage, forcément, mais tout le monde ne l’applique pas pour autant. Mieux, certains préfèrent même en jouer, comme les concepteurs de Do It Tomorrow. Et pour cause puisque ce gestionnaire de tâches accessible en ligne, sur Android, sur iPhone et sur iPad va vous permettre de gérer votre emploi du temps de façon simple et très intuitive. Un bel outil, donc, que vous allez pouvoir découvrir un peu plus en avant dans cet article.

Do It Tomorrow, un gestionnaire de tâches simple et universel

Le fonctionnement de Do It Tomorrow est assez simple, le service ne vous propose effectivement que deux voies pour gérer vos tâches : d’un côté, vous aurez les tâches dont vous devez vous occuper le jour même, de l’autre les tâches qui pourront attendre demain. Tout l’intérêt de la chose, c’est que vous pouvez basculer n’importe quel tâche sur la page de votre choix. Forcément, avec cet outil, vous n’allez pas forcément pouvoir vous projeter sur les dix mois à venir, mais il vous permettra quand même de mieux vous organiser.

Notons en outre que Do It Tomorrow se décline sur plusieurs supports. On peut en profiter grâce au service web dédié, mais on trouve également des applications pour Android, iPhone ou encore iPad. En outre, l’éditeur devrait prochainement lancer une application dédiée à Mac OS. Le truc assez cool, d’ailleurs, c’est qu’à l’exception de l’application iPad, toutes ces applications sont gratuites. C’est bien, même si elles intègrent des achats « in-app » pour poursuivre ou non la synchronisation de nos données (0.79 € pour la version iPhone).

Alors après, je pense que si vous utilisez déjà un outil de ce genre, vous aurez sans doute du mal à passer sur Do It Tomorrow. Cela dit, rien ne vous empêche de tester un peu l’outil histoire de voir s’il est susceptible de vous plaire, hein…

Accéder à Do It Tomorrow en ligne

Télécharger Do It Tomorrow sur Android

Télécharger Do It Tomorrow sur iPhone

Télécharger Do It Tomorrow sur iPad (4.99 $)

Do It Tomorrow, un gestionnaire de tâches simple et universel

Do It Tomorrow, un gestionnaire de tâches simple et universel



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Facebook rachète Face.com

    Facebook rachète Face.com

    Face.com, une société spécialisée dans la reconnaissance faciale et dont nous avons déjà parlé au mois de mars, vient d’être rachetée par Facebook. Une transaction estimée aux alentours de 90 millions de dollars et qui devrait déboucher sur l’intégration de plusieurs fonctionnalités au sein du célèbre réseau social. Impressionnant, évidemment, mais ce qui prouve ce nouveau rachat, finalement, c’est que Facebook s’intéresse de plus en plus à la photographie et même que cette dernière semble occuper une place de choix dans la stratégie de la firme. Et oui, parce qu’il ne faut pas oublier que…

  • Aliaz, votre carte de visite sur le web (+ invitations)

    Aliaz, votre carte de visite sur le web (+ invitations)

    Aujourd’hui, il faut absolument être présent sur le web. Non, vraiment, que l’on soit patron, salarié, à la recherche d’un emploi, retraité ou même rentier, c’est la grande mode et personne ne peut y couper. C’est formidable, bien sûr, mais tout le monde n’a pas forcément ni l’énergie ni l’envie de créer son site, son blog ou même de trainer sur les réseaux sociaux du moment. Et justement, partant de ce principe, RegionsJob s’est lancé dans la conception et dans la réalisation d’un service destiné à vous simplifier la vie. C’est ainsi qu’est né Aliaz,…

  • Google Now pourrait être bientôt intégré à Chrome

    Google Now pourrait être bientôt intégré à Chrome

    Google Now est un outil très sympathique et qui donne finalement pas mal de cachet à Android. Certes, il ne manie pas encore très bien la langue de molière, mais l’assistant n’en reste pas moins prometteur et il semblerait d’ailleurs que la firme ait pas mal de projets en ce qui le concerne. Preuve en est, en fouinant dans le code source de Chromium, un petit malin est tombé sur plusieurs références faisant allusion à Google Now. Selon toute vraisemblance, on peut donc en déduire que Google envisage d’implémenter son assistant, ou certaines de ses…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -