Do It Tomorrow, un gestionnaire de tâches simple et universel

« Ne remet pas au lendemain tout ce que tu peux faire le jour même ». Tout le monde connait le célèbre adage, forcément, mais tout le monde ne l’applique pas pour autant. Mieux, certains préfèrent même en jouer, comme les concepteurs de Do It Tomorrow. Et pour cause puisque ce gestionnaire de tâches accessible en ligne, sur Android, sur iPhone et sur iPad va vous permettre de gérer votre emploi du temps de façon simple et très intuitive. Un bel outil, donc, que vous allez pouvoir découvrir un peu plus en avant dans cet article.

Do It Tomorrow, un gestionnaire de tâches simple et universel

Le fonctionnement de Do It Tomorrow est assez simple, le service ne vous propose effectivement que deux voies pour gérer vos tâches : d’un côté, vous aurez les tâches dont vous devez vous occuper le jour même, de l’autre les tâches qui pourront attendre demain. Tout l’intérêt de la chose, c’est que vous pouvez basculer n’importe quel tâche sur la page de votre choix. Forcément, avec cet outil, vous n’allez pas forcément pouvoir vous projeter sur les dix mois à venir, mais il vous permettra quand même de mieux vous organiser.

Notons en outre que Do It Tomorrow se décline sur plusieurs supports. On peut en profiter grâce au service web dédié, mais on trouve également des applications pour Android, iPhone ou encore iPad. En outre, l’éditeur devrait prochainement lancer une application dédiée à Mac OS. Le truc assez cool, d’ailleurs, c’est qu’à l’exception de l’application iPad, toutes ces applications sont gratuites. C’est bien, même si elles intègrent des achats « in-app » pour poursuivre ou non la synchronisation de nos données (0.79 € pour la version iPhone).

Alors après, je pense que si vous utilisez déjà un outil de ce genre, vous aurez sans doute du mal à passer sur Do It Tomorrow. Cela dit, rien ne vous empêche de tester un peu l’outil histoire de voir s’il est susceptible de vous plaire, hein…

Accéder à Do It Tomorrow en ligne

Télécharger Do It Tomorrow sur Android

Télécharger Do It Tomorrow sur iPhone

Télécharger Do It Tomorrow sur iPad (4.99 $)

Do It Tomorrow, un gestionnaire de tâches simple et universel

Do It Tomorrow, un gestionnaire de tâches simple et universel



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Trier et organiser ses tweets avec Saving Tweets

    Trier et organiser ses tweets avec Saving Tweets

    Twitter est un service sympathique pour publier des photos de son chat ou du plat du jour chez Bébert, bien sûr, mais aussi pour discuter, échanger ou encore parfaire sa veille. A condition de suivre les bonnes personnes, évidemment. Toutefois, tout n’est pas rose pour autant et l’un des gros défauts de Twitter, c’est de ne pas nous permettre d’organiser les tweets que nous souhaitons mettre de côté autrement qu’en les ajoutant à nos favoris. Too bad, mais il existe justement un service web qui va vous permettre de trier et d’organiser proprement vos tweets…

  • La location de films fait son entrée sur Google Play

    La location de films fait son entrée sur Google Play France

    On risque de beaucoup parler de Google aujourd’hui. Tenez, après les applications des Hangouts, c’est au tour de Google Play de faire parler de lui. Et oui, parce que figurez-vous que la location de films vient tout juste de faire son entrée en France ! Désormais, nous allons donc pouvoir nous initier à la magie de la « VOD by Google » directement depuis notre navigateur, certes, mais également depuis notre mobile ou notre tablette. Même que Google en a profité pour établir des partenariats avec de nombreux studios indépendants français et que ça risque donc d’intéresser tous…

  • Music Smasher, pour trouver de la musique sur Spotify, Rdio, SoundCloud et les autres

    Music Smasher, pour trouver de la musique sur Spotify, Rdio, SoundCloud et les autres

    Chaque service d’écoute musicale en streaming négociant les droits avec l’industrie du disque, tous ne propose évidemment pas le même catalogue. Et s’il sera possible de trouver le dernier hit de notre artiste préféré sur Spotify, par exemple, on ne pourra pas forcément en faire autant sur Rdio ou Grooveshark. C’est dommage mais c’est comme ça. Bien heureusement, Music Smasher compte bien changer la donne puisque ce nouveau service s’impose finalement comme un méta moteur de recherche dédié à la musique en streaming. Alors si vous en avez marre de perdre des heures et des…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -