Doctor Strange 2 et Black Widow devraient se dérouler juste après Avengers Endgame

Le 24 avril prochain, Avengers Endgame clôturera dix ans de Marvel Cinematic Universe. Après ce film, quelle sera donc la prochaine étape des studios Marvel ? Eh bien, ils se concentreront sur de nouveaux films, rien de bien étonnant. Après Avengers Endgame, on devra se préparer à découvrir Doctor Strange 2 et Black Widow.

Ces deux longs-métrages qui sont actuellement en cours de développement devraient voir le jour en 2020. Récemment, Scott Derrickson, qui se chargera de la réalisation de Black Widow et Doctor Strange 2, a teasé la suite de Doctor Strange sur les réseaux sociaux.

Doctor Strange

Peut-être pour prouver que le projet commençait petit à petit à prendre forme ?

Black Widow se révèle plus que Doctor Strange 2

Pour l’instant, on en sait un peu plus sur Black Widow que sur Doctor Strange 2. Alors que le tournage de celui-ci devrait débuter en juin prochain, le casting ne cesse de s’agrandir. En dehors de Scarlett Johansson qui jouera le rôle principal, on sait que David Harbour et Florence Pugh se joindront au casting.

Pour ce qui est de Doctor Strange 2, on est juste sûr que Benedict Cumberbatch reprendra le rôle du maitre du Temps. Dans une interview qu’il a accordée en 2016, il avait déclaré qu’il était excité à l’idée de rendosser le costume du célèbre docteur.

Scott Derrickson sait où il veut aller avec Doctor Strange 2

Black Widow raconte l’histoire de Natalia Alianovna « Natasha » Romanoff, plus connue sous le nom de « Black Widow ». Elle est connue pour être l’une des meilleures espionnes et assassins du monde entier et fait partie des membres fondateurs des Avengers. Après avoir fait partie du KGB, l’agence de renseignement extérieure soviétique, elle devient plus tard membre du S.H.I.E.L.D, une agence de contre-renseignement internationale.

En ce qui concerne Doctor Strange 2, on ne sait pas encore ce que cette suite nous réserve même si Scott Derrickson sait exactement où il veut aller avec ce film. « Oui j’ai des idées précises à ce sujet, mais c’est vraiment un processus de collaboration. J’ai des idées précises, une vue d’ensemble de ce à quoi cette suite de Doctor Strange ressemblera ».

Il faudra attendre encore quelque temps avant de découvrir les résultats du travail de Scott Derrickson.