Clicky

Doctor Who : un premier teaser pour la saison 11, avec une Jodie Whittaker resplendissante

Cette nouvelle devrait ravir les fans de Doctor Who ! La BBC a enfin dévoilé le premier teaser de la saison 11 de la série. Cette fois-ci, ce ne sera plus un homme qui incarnera le célèbre docteur, mais bien une femme. Depuis un an, nous savons que Jodie Whittaker endossera le rôle du docteur et succèdera ainsi à l’acteur Peter Capaldi qui avait incarné le personnage emblématique de la série pendant trois saisons.

Jodie Whittaker sera le premier docteur féminin depuis le début de la série en 2005. Dans le teaser dévoilé récemment, les images ne se focalisent pas sur le personnage de Jodie Whittaker, mais nous donnent un premier aperçu de ses futurs compagnons de voyages interstellaires.

Ce teaser, long de 40 secondes, nous laisse un peu sur notre faim, mais c’est surement pour nous tenir en haleine jusqu’à la diffusion de la bande annonce officielle qui devrait être dévoilée lors du Comic Con qui se tiendra le 19 juillet 2018.

« The Universe is calling »

En plus d’être court, le teaser est aussi très mystérieux. Le slogan de la série : « The Universe is calling » (L’univers nous appelle), ne nous dit rien de plus sur les évènements qui pourraient se dérouler dans cette 11ème saison.

Jodie Whittaker n’apparait qu’à la fin du teaser qui a surtout mis l’accent sur ses compagnons de voyages interstellaires qui seront interprétés par Tosin Cole (Ryan Sinclair), Mandip Gill (Yasmin Khan) et Bradley Walsh (Graham).

Le premier docteur féminin

Réalisée par Chris Chibnall, cette onzième saison sera différente des autres, car ce sera la première saison qui accueillera une femme dans la peau du célèbre Seigneur du Temps. Ceci n’est pas une nouvelle, car Jodie Whittaker est apparu dans le dernier épisode de la saison 10 lors de la régénération du docteur.

L’actrice britannique succède ainsi à 12 hommes. Le remplacement des rôles masculins par une femme a valu de nombreuses critiques aux producteurs de la série, mais cela ne change en rien leur décision, la preuve avec ce premier teaser.

Pour découvrir comment Jodie Whittaker s’en sortira dans la peau du célèbre docteur, il faudra patienter jusqu’à l’automne 2018 lorsque la saison 11 sera diffusée sur la BBC.

Mots-clés doctor whovidéo

Micka

Curieuse de nature, je cherche à m'épanouir dans l'une de mes passions, l'écriture web, avec la devise : ne rien prendre pour acquis et prendre chaque mission comme un challenge.