Clicky

Dofus Battles 2 est disponible sur l’AppStore

L’année dernière, Ankama a créé la surprise en lançant sur l’AppStore son tout premier titre, un titre qui reprend évidemment la licence phare de l’éditeur, à savoir Dofus. Bien évidemment, il ne s’agissait pas du jeu originel, mais plutôt d’un Tower Defense assez sympathique. Surtout qu’il y avait de gros morceaux de RPG dedans histoire de contenter tous les fans de la saga. Et justement, Ankama vient tout juste de remettre le couvert avec un second titre : Dofus Battles 2. Une bonne nouvelle, non ? Autant dire que si vous avez adoré le premier, alors vous risquez fort de vous jeter sur ce dernier.

Dofus Battles 2 est disponible sur l'AppStore

Dofus Battles 2 reprend globalement le même principe que le premier opus, à ceci près qu’il vous mettra cette fois dans la peau du méchant. Mieux, plutôt que de devoir protéger un territoire, vous serez cette fois du côté des attaquants. En gros, donc, Battles 2 est exactement le contraire de Battles 1. Plus qu’un Tower Defense, il s’agit donc d’un Tower Attack et il faut avouer que le concept est plutôt séduisant, d’autant plus que le titre semble très complet. En effet, c’est dans pas moins de 27 batailles que vous allez devoir vous jeter cette fois. En face de vous, vous trouverez des ennemis de différentes classes (un peu plus d’une dizaine) et vous devrez donc adapter votre stratégie en fonction des forces en présence. Pour se faire, vous pourrez d’ailleurs compter sur une vingtaine de vilaines créatures et sur une cinquantaine d’objets qui vous permettront de leur donner un peu plus de puissance.

Côté graphisme, pas de grosses surprises, Dofus Battles 2 ressemble énormément à l’opus précédent. Remarquez, sachant que ce dernier était franchement très soigné, ce n’est certainement pas un mal. En revanche, sachez que pour acheter le titre, vous devrez débourser 2.99 € pour la version iPhone ou iPad. Il s’agit cependant là d’un prix de lancement et le jeu passera prochainement à 3.99 €. Donc si vous avez envie de vous lancer, va pas falloir trop tarder. Mais si vous êtes du genre frileux, vous pouvez toujours vous rabattre sur les versions Lite, évidemment (ici pour l’iPhone, là pour l’iPad).

Télécharger Dofus Battles 2 sur iPhone

Télécharger Dofus Battles 2 sur iPad

Dofus Battles 2 est disponible sur l'AppStore

Dofus Battles 2 est disponible sur l'AppStore

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.