Donald Trump est (encore) au cœur d’une Photoshop Battle

Donald Trump a une cote monstre sur Reddit. Le Président des États-Unis est en effet au cœur de toutes les conversations et il a aussi été à l’origine de quelques Photoshop Battles mémorables.

Si vous n’êtes pas familier avec ce terme ou même avec le phénomène, alors sachez que ces dernières visent tout simplement à détourner une photo insolite ou amusante de son contexte en s’appuyant sur un logiciel de retouche comme Photoshop ou même Gimp.

Meme Donald Trump

Voici la photo qui a servi de base pour cette nouvelle Photoshop Battle.

Les utilisateurs de Reddit son très friands de cet exercice et il existe ainsi de nombreux sub reddits dédiés à la chose.

Donald Trump, pris pour cible par une nouvelle Photoshop Battle

Donald Trump a signé de nombreux décrets depuis son accession au pouvoir. Le dernier en date a d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre depuis la fin de la semaine. Cela n’a d’ailleurs rien de surprenant, car il interdit aux ressortissants de sept pays musulmans d’entrer aux États-Unis.

La plupart du temps, ces décrets sont signés en présence de photographes. L’un d’entre eux a pris la semaine dernière une photo du président en train de tenter de remettre le bouchon de son stylo, le stylo avec lequel l’homme venait de signer un de ces fameux décrets.

Mais voilà, sur la photo, Donald Trump affiche une drôle d’expression, le genre d’expression que l’on pourrait parfaitement prêter à un enfant.

En fouinant sur la toile, un utilisateur de Reddit est tombé sur cette fameuse photo et il a tout de suite compris qu’il tenait là un magnifique sujet pour une nouvelle Photoshop Battle. Il a donc partagé la photo sur sa plateforme de prédilection.

Cela ne devrait pas vous surprendre, mais cette fameuse image a tout de suite rencontré le succès et il n’a fallu que quelques minutes pour que les premiers détournements surgissent. Des centaines d’autres montages ont été publiés ensuite, et le fil associé compte ainsi désormais un peu plus de 1300 commentaires.

Alors bien sûr, tous ces détournements ne sont pas réussis, mais plusieurs perles se cachent tout de même dans la liste.

View post on imgur.com

Trump eating a burrito to get over the Mexican President canceling on him

Inaugural Tweet

View post on imgur.com

View post on imgur.com

Donny orchestra

Tiny Hand Trump

View post on imgur.com

View post on imgur.com

Mots-clés funinsolitemème