Clicky

DoubleTwist, un lecteur multimédia et un outil de synchronisation

Il faut bien l’avouer, la combinaison iPhone / iTunes est bien pratique lorsqu’il est question de synchroniser ses données. Oui et justement, le DoubleTwist va vous proposer plus ou moins la même chose, mais pour votre mobile sous Android. L’application se décompose en effet en deux outils : un lecteur multimédia à installer sur son téléphone et un logiciel similaire à iTunes pour l’ordinateur. Une solution vraiment idéale et une application plutôt complète, comme vous allez pouvoir vous en rendre compte.

Car en effet, le logiciel à installer sur l’ordinateur fourmille de bonnes idées. S’il vous permettra de synchroniser facilement toutes vos musiques, tous vos films et tous vos podcasts avec votre mobile sous Android, il vous permettra également d’accéder directement à l’Android Market ou à AmazonMP3. Autant dire que cette solution tient parfaitement la comparaison avec iTunes puisqu’elle présente finalement les mêmes fonctionnalités.

Cerise sur le gâteau, de nombreuses nouveautés vont bientôt débarquer. Et parmi ces dernières, on peut citer l’intégration de radios web ou encore la synchronisation par WiFi. Notons enfin que le DoubleTwist Player est actuellement disponible gratuitement sur le Market mais qu’il s’agit d’une offre limitée dans le temps puisqu’elle est habituellement proposée à 0,79 €.

Notons enfin que la solution DoubleTwist est compatible Windows et Mac.

Via

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.