Dr. Mario va débarquer sur iOS et Android dès cet été !

Nintendo a pendant longtemps boudé le marché de la mobilité, mais tout a changé avec Super Mario Run. Le titre a en effet rencontré un franc succès, rapportant au passage pas mal d’argent à la célèbre compagnie nippone. Depuis, Big N a donc renouvelé l’expérience à de multiples reprises et il compte bien poursuivre sur sa lancée.

Preuve en est, Nintendo a annoncé l’arrivée prochaine de Dr. Mario sur iOS et Android !

Crédits Pixabay

Attendu sur ces plateformes pour le mois de juillet, plus précisément pour le 10 juillet, ce portage reprendra bien entendu les bases du titre original.

Dr. Mario va débarquer sur nos smartphones !

Tout comme dans le Dr. Mario des années 90, nous devrons donc nettoyer les niveaux des virus en utilisant des capsules bicolores et en tentant d’aligner leurs couleurs. Bien sûr, la difficulté sera graduelle. Plus nous avancerons dans les niveaux et plus nombreux se feront les virus.

D’après le communiqué envoyé par Nintendo, la version mobile de Dr. Mario comportera une centaine de niveaux différents, des niveaux se déroulant bien entendu dans différents mondes.

Le titre intègrera en outre un mode versus grâce auquel nous pourrons affronter nos amis ou même les membres de notre famille.

Une application gratuite, avec des achats intégrés

En revanche, et c’est sans doute le plus important, si cette adaptation sera totalement gratuite, elle comportera tout de même des achats in-app. L’entreprise a d’ailleurs donné peu de détails pour le moment et nous ignorons sous quelle forme se présenteront ces derniers.

Quoi qu’il en soit, si ce portage vous fait vibrer, alors sachez qu’il est possible de se préinscrire dès à présent sur le Play Store et l’AppStore pour être tenu au courant de son lancement. Et on termine avec une petite vidéo qui vous permettra de voir à quoi ressemble cette version.

Mots-clés dr marionintendo