Dr Zeus : de la musique avec des arcs électriques

C’est en parcourant Semageek que je suis tombé sur une vidéo complètement barrée de Dr Zeus, un type qui n’a rien trouvé de mieux que de faire de la musique avec des bobines tesla. Alors bon, c’est de la folie à l’état pure, hein, et sans doute un des meilleurs moyens de se suicider, mais c’est également super bluffant et c’est bien pour cela que je vous en parle. Après tout, c’est le début de la semaine et un peu de folie de nous fera pas de mal…

[youtube 7nFCSJABigA nolink]

Globalement, le Dr Zeus est entièrement revêtu d’une combinaison censée l’isoler tout en conduisant l’électricité. Il se tient ensuite entre deux bobines tesla et en jouant avec des néons avec qu’avec d’autres accessoires, il parvient à faire de la musique. Et comme c’est un Geek, il reproduit bien entendu le son des jeux qui ont bercé notre enfance.

Complètement barré, ultra dangereux et le genre de trucs qu’il vaut mieux ne pas essayer de reproduire chez soi. Quoi qu’il en soit, si vous souhaitez découvrir d’autres vidéos du Dr Zeus, vous n’aurez pas le choix, il faudra aller faire un tour sur Semageek, un très bon blog qui parle de robotisation et qui est souvent copié sans être jamais cité. Sauf ici, bien entendu…

Via Semageek

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.