Dragon Ball FighterZ : le casting déjà épic !

Si vous suivez un tant soit peu l’actualité des jeux vidéo ces derniers temps, vous n’avez pas pu passer à côté de l’annonce du merveilleux Dragon Ball FighterZ.

Depuis l’E3, Bandaï Namco n’a de cesse de nous mettre l’eau à la bouche avec des images de gameplay et plus récemment, la révélation de 3 nouveaux personnages. Le casting initial qui en comptait 6 : San Goku, San Gohan, Vegeta, Majin Boo, Freezer et Cell, passe désormais à 9 avec l’arrivée de Krilin, Petit Coeur et Trunks (du futur).

La nouvelle pour Krilin et Petit Coeur est tombée dans le dernier numéro du magazine japonais V-Jump. Dans celui-ci, Bandaï Namco nous en dit un peu plus sur leurs techniques spéciales. Krilin disposera de  « Scattering Bullet » et de son fameux « Destructo Disc ». Petit Coeur aura quant à lui des « Light Grenade » et son inoubliable « Special Beam Cannon« .

Pour ce qui est de Trunks, c’est Tomoko Hiroki, Producer chez Arc System Works, le studio qui développe le jeu, qui l’a annoncé sur la scène de l’EVO 2017 il y a quelques jours. Vous pouvez d’ailleurs voir son panel de coups, ses attaques spéciales et ses animations dans le trailer ci-dessous.

Dragon Ball FighterZ est prévu pour sortir début 2018 sur Xbox One et PS4. En attendant, les inscriptions pour la bêta du mois d’août seront ouvertes le 26 juillet. Tenez-vous prêts !