Dragon Ball Super : Broly a trouvé son distributeur en France !

Voilà maintenant plusieurs dizaines d’années que Dragon Ball rassemble les fans. Après un retour réussi pour la franchise avec Dragon Ball Super, c’est un tout nouveau film qui sortira prochainement. Un film qui signera également la présence d’un personnage emblématique de l’univers crée par Akira Toriyama… Broly ! Seulement voilà : difficile, avec l’engorgement des salles, de diffuser en France une telle production malgré l’omniprésence de la fanbase. Sans oublier que l’animation japonaise n’arrive pas toujours dans les cinémas français. Mais une bonne nouvelle vient de débarquer en direct de Twitter.

Et pour cause : VIZ Media Europe a annoncé, sur son compte Twitter, avoir fait l’acquisition des droits de diffusion de Dragon Ball Super : Broly pour la France. Reste à savoir sur quel support sera proposée l’oeuvre.

Cinéma, séance unique, streaming… Les solutions sont nombreuses pour la maison-mère de Kazé, très connu par les fans français de mangas.

Une diffusion officielle pour la France !

C’est une nouvelle qui aura de quoi ravir les fans de Dragon Ball : le prochain film autour du célèbre Broly a bien trouvé un distributeur du côté de la France. Une affaire bien compliquée face à un engorgement des salles malgré la demande : rares sont les sociétés à se risquer à une diffusion pareille. Reste à savoir de quelle façon VIZ Media Europe, maison-mère de Kazé, compte proposer ce nouveau film Dragon Ball. Plusieurs possibilités : une diffusion dans un nombre limité de salles françaises, en streaming, en direct to DVD ou encore en avant-première unique. Cette hypothèse n’est pas à écarter lorsque l’on sait que le Grand Rex s’est dit intéressé à ce propos.

Dans cette nouvelle réalisation de l’homme derrière One Piece Film Z, “Gokû et Vegeta font face au Saiyen légendaire Broly“. De quoi offrir des batailles épiques entre des personnages légendaires de la franchise initiée il y a des années par Akira Toriyama. Cette distribution sera également l’occasion d’avoir des sous-titres professionnels plutôt que des fansubs, permettant de beaucoup mieux apprécier Dragon Ball Super : Broly.

En attendant, le dernier teaser de Dragon Ball Super : Broly est en ligne. De quoi faire monter la sauce avant la sortie attendue de ce nouveau film…

https://www.youtube.com/watch?v=TRg-R0Tq0sY

1 réflexion au sujet de « Dragon Ball Super : Broly a trouvé son distributeur en France ! »

  1. Rien qu’à voir la bande annonce, le combat semble être assez bordélique… Le problème est de pouvoir montrer une intensité correspondante à l’ultra puissance des personnages.
    Jusqu’à l’arc de Freezer ça pouvait à peu près aller mais après… Par exemple on peut voir que quand un pro ou anta se fait fracasser dans le sol, il s’enfonce de quelques mètres, ce qui était plus ou moins normal dans Dragon Ball tout court, alors que logiquement avec une puissance pareille il devrait traverser la planète et donc donner une fin au manga puisque tout le monde mourrait dans l’explosion de la planète.
    Sinon pour en revenir au film, je le regarderai car je fais parti des amateurs de ce manga qui acceptent à peu près tout ce qui est créé dans cet univers que ce soit GT, Super ou le chouette Multiverse.
    Maintenant, je pense qu’en terme de combats on a fait 50 fois le tour et qu’on risque de retrouver le mécanisme habituel avec un combat inégal, puis égal, puis de nouveau inégal et enfin la victoire sur un dernier coup surpuissant.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.