Dragon Ball Z The Resurrection of F : une vidéo pour patienter

Dragon Ball Z va revenir dès l’année prochaine au Japon dans un nouveau film programmé pour le mois d’avril. The Resurrection of F, c’est son nom, devrait d’ailleurs taper dans l’oeil de tous les fans.

Comme son nom l’indique assez bien, ce nouveau film se concentrera sur un super vilain que vous connaissez fatalement puisqu’il s’agit du terrible Freezer. Contrairement à ce que l’on pensait, ce dernier n’a pas péri lors de son dernier affrontement avec nos héros. Non, il est même de retour et il a l’air d’être bien décidé à réduire notre pauvre planète en cendres.

Freezer DBZ

« Hey, chérie, est-ce qu’il y a Kho Lanta ce soir ? »

Tout le monde ne le sait pas forcément mais Freezer est à la base l’un des trois méchants de Dragon Ball Z, avec Cell et Boo. Il est évidemment super fort et cela n’a rien d’étonnant car c’est un tyran galactique qui a pour habitude de conquérir des planètes afin de les revendre ensuite au plus offrant.

Qu’est ce que tu fais dans la vie ? Je vends des planètes.

Il n’a pas l’air comme ça mais c’est peut-être bien l’un des personnages les plus importants de la série puisque c’est lui qui va forcer Son Goku à se transformer en Super Saiyan et à prendre pleinement conscience de l’étendue de ses pouvoirs.

Bon, et ce film alors ? Pour le moment, on manque encore d’informations mais il a l’air de se placer dans la droite lignée de l’anime. Il faut donc s’attendre à des combats durant plusieurs heures/semaines/mois/années, à des boules d’énergie de la taille d’un satellite (ou deux) et, surtout, à beaucoup de cris aigus.

J’ai l’air de me moquer, comme ça, mais en réalité je suis très reconnaissant à Dragon Ball. Sans lui, le manga ne serait peut-être pas aussi populaire en France et je pense sincèrement qu’on lui doit beaucoup de ce côté-là. Enfin à lui, et aussi au Club Dorothé bien sûr.

Via