Draw Something 2 : une première capture et une confirmation par Zynga

Draw Something aura connu une carrière très agitée. Très populaire à ses début, le titre était rapidement parvenu à fédérer des millions d’utilisateurs. Après quelques mises à jour, son éditeur a ensuite décidé de le revendre à Zynga et c’est là que tout a changé. Les joueurs se sont effectivement détournés du titre, plongeant ainsi Zynga dans une situation peu enviable. Il faut croire cependant que cela n’a pas entamer la motivation de la firme puisque cette dernière lancera prochainement Draw Something 2. Un nouvel opus qui profitera d’une nouvelle interface, de nouvelles fonctionnalités et que vous allez pouvoir découvrir en image dans la suite de l’article.

Pour remettre les choses dans leur contexte, tout est en réalité parti d’un tweet de Ryan Seacrest. Ce nom vous est peut-être inconnu mais ce dernier est très populaire aux Etats-Unis puisqu’il présente l’émission American Idol, soit l’équivalent de notre Nouvelle Star nationale.

Draw Something 2 : bientôt de retour

Draw Something 2 sera bientôt de retour, avec de nouvelles fonctionnalités à la clé.

Hier, Ryan a donc publié un message mettant en avant rien de moins que la toute première capture de Draw Something 2. Une capture qui s’accompagne d’ailleurs d’un message plutôt clair : « J’ai en quelque sorte réussi à les convaincre de me donner #DrawSomething2 en premier… c’est peut-être le meilleur portrait de Mariah et de Randy ». Mariah ? Randy ? Il s’agit de deux des jurés de l’émission, bien entendu, soit de Mariah Carrey et de Randy Jackson.

Le meilleur reste évidemment à venir car Dan Porter s’est amusé à répondre au message de Ryan. Qui est Dan Porter ? Oh, et bien on peut tout simplement dire que ce dernier est le CEO de OMGPOP et le VP de Zynga. Autant dire qu’il sait de quoi il parle et c’est bien pour cette raison que sa contribution n’a pas manqué de faire le tour de la planète elle non plus. Notre homme a ainsi indiqué que le nouveau Draw Something était prévu pour très bientôt et qu’il proposerait plein d’outils pour doper notre créativité et nous aider, en plus, à rester connecté à nos amis.

Est-ce que cela suffira à relancer Zynga ? Toute la question est là et il est évidemment trop tôt pour le savoir.

Draw Something 2 : une capture

Via

Mots-clés appleioszynga