Dropbox double l’espace disque pour les parrainages

Dropbox est sans aucun doute l’un de mes services préférés, je l’utilise même chaque jour pour synchroniser mes données entre mes différentes machines et autant dire qu’il me serait très difficile de m’en passer. Je ne suis d’ailleurs visiblement pas le seul dans ce cas puisque même Bono a décidé de sortir le carnet de chèques pour épauler le service. Et justement, les amis, si vous n’avez pas encore eu l’occasion de créer votre compte ou si vous souhaitez augmenter l’espace de stockage de votre Dropbox, sachez que la société a entièrement revu son système de parrainage. Même qu’elle a décidé de doubler l’espace disque offert à ses clients.

Dropbox double l'espace disque pour les parrainages

Comme vous le savez sans doute déjà si vous êtes un habitué du service, Dropbox met à la disposition de tous ses utilisateurs un lien unique de parrainage qu’il peut ensuite transmettre à ses amis. A la base, tout internaute créant un nouveau compte à partir de ce lien profitait de 250 Mo d’espace de stockage gratuit en plus tandis que le parrain gagnait lui aussi la même chose. Plutôt sympathique, surtout que l’offre gratuite de Dropbox n’intègre qu’un espace de stockage de 2 Go. Et croyez-moi, aujourd’hui, avec 2 Go, on ne fait plus grand chose.

Désormais, les gains sont donc doublés. Ce qui veut dire que si vous parrainez vos amis, alors vous gagnerez tous 500 Mo en plus par tête de pipe. Mieux, si vous avez opté pour un compte premium, alors ce ne sont pas moins de 1 Go supplémentaires qui vous seront offert, le tout avec une limite de 32 Go derrière histoire d’éviter au maximum les abus.

Qu’on ne s’y trompe pas, la générosité providentielle de Dropbox n’est pas le fruit du hasard. Désormais, de nombreux acteurs se sont lancés sur le secteur du stockage dans les nuages et la société doit désormais composer avec des géants comme Microsoft ou comme Google qui devrait dévoiler prochainement son nouveau service : Drive. Et autant dire que ces prochains mois risquent d’être très mouvementés sur le marché. Oui, vraiment très mouvementés.

Quoi qu’il en soit, si vous souhaitez rejoindre Dropbox, voici mon lien de parrainage : http://db.tt/f0oPA4H. Bon, j’ai déjà craqué pour un premium à 50 Go, c’est vrai, mais sachant que ma Dropbox est pleine à plus de 55 % autant en profiter, non ?

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Medium, un outil de publication collaboratif par les fondateurs de Twitter

    Medium, un outil de publication collaboratif par les fondateurs de Twitter

    Evan Williams, Biz Stone, ces noms ne vous sont peut-être pas inconnus et c’est bien normal puisque ce sont les deux co-fondateurs de Twitter, l’un des services les plus en vogue en ce moment. Evan et Biz, qui ont également créé une nouvelle entreprise, Obvious, et qui bossent tous les deux comme des acharnés depuis plusieurs mois sur un tout nouveau service dont on ne savait pas grand chose jusque là. Finalement, cela vient tout juste de changer et nous en savons désormais un peu plus à son sujet. Medium, c’est son nom, s’imposera donc…

  • Wunderkit, une nouvelle manière d'organiser sa vie

    Wunderkit, une nouvelle manière d’organiser sa vie

    Wunderlist est un très bon service pour tous ceux qui ne peuvent pas vivre sans gestionnaire de tâches. L’une de ses grandes forces, d’ailleurs, c’est d’être disponible sur la plupart des plateformes mobiles du marché. Et si cet outil s’est tranquillement incrusté dans votre quotidien, alors Wunderkit risque de vous intéresser puisque ce nouveau service va vous permettre de vous organiser très facilement et de partager avec vos collaborateurs des tâches, des notes et pas mal d’autres choses. Et s’il est uniquement disponible sur invitation, vous allez pouvoir le découvrir un peu plus en détails…

  • Uptobox réduit aussi son débit pour les comptes gratuits

    Uptobox réduit aussi son débit pour les comptes gratuits

    Après Rapidshare, c’est donc au tour du service de stockage de fichiers Uptobox de réduire le débit de tous les comptes gratuits. Cette fois, il n’est d’ailleurs pas question de lutter contre le piratage ou de prendre les devants pour éviter que le FBI ne vienne sonner à la porte de l’éditeur de la plateforme. Non, si ce dernier a du prendre cette décision, c’est tout simplement parce qu’il a vu ses bénéfices fondre comme neige au soleil. Tout ça à cause de Google adSense et de Paypal qui ont subitement décidé de bannir Uptobox….


  • http://www.lesparrains.fr Mynon

    Et oui c’est au moins 500Mo d’espace gratuit en plus dans le cadre du parrainage chez Dropbox ! Encore plus d’espace pour plus de partage !
    Trouvez des filleuls ou un parrain pour Dropbox sur lesParrains.fr : http://bit.ly/4qXqVL

    A bientôt ;-)

  • eric

    Bonjour,
    les parainages font également gagner de l’espace supplémentaire.
    alors pour vous inscrir, utilisez le lien ci-dessous pour gagner de l’espace gratuitement.
    En plus, les étudiants ont leur capacité doublés.
    le lien ci-dessous est un lien d’étudiant et vous fait gagner ainsi 1000 Mo lors de l’inscription.

    http://db.tt/HxBvC2j

  • Pingback: Dropbox double l’espace de stockage des comptes pro

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -