Dropbox double l’espace disque pour les parrainages

Dropbox est sans aucun doute l’un de mes services préférés, je l’utilise même chaque jour pour synchroniser mes données entre mes différentes machines et autant dire qu’il me serait très difficile de m’en passer. Je ne suis d’ailleurs visiblement pas le seul dans ce cas puisque même Bono a décidé de sortir le carnet de chèques pour épauler le service. Et justement, les amis, si vous n’avez pas encore eu l’occasion de créer votre compte ou si vous souhaitez augmenter l’espace de stockage de votre Dropbox, sachez que la société a entièrement revu son système de parrainage. Même qu’elle a décidé de doubler l’espace disque offert à ses clients.

Dropbox double l'espace disque pour les parrainages

Comme vous le savez sans doute déjà si vous êtes un habitué du service, Dropbox met à la disposition de tous ses utilisateurs un lien unique de parrainage qu’il peut ensuite transmettre à ses amis. A la base, tout internaute créant un nouveau compte à partir de ce lien profitait de 250 Mo d’espace de stockage gratuit en plus tandis que le parrain gagnait lui aussi la même chose. Plutôt sympathique, surtout que l’offre gratuite de Dropbox n’intègre qu’un espace de stockage de 2 Go. Et croyez-moi, aujourd’hui, avec 2 Go, on ne fait plus grand chose.

Désormais, les gains sont donc doublés. Ce qui veut dire que si vous parrainez vos amis, alors vous gagnerez tous 500 Mo en plus par tête de pipe. Mieux, si vous avez opté pour un compte premium, alors ce ne sont pas moins de 1 Go supplémentaires qui vous seront offert, le tout avec une limite de 32 Go derrière histoire d’éviter au maximum les abus.

Qu’on ne s’y trompe pas, la générosité providentielle de Dropbox n’est pas le fruit du hasard. Désormais, de nombreux acteurs se sont lancés sur le secteur du stockage dans les nuages et la société doit désormais composer avec des géants comme Microsoft ou comme Google qui devrait dévoiler prochainement son nouveau service : Drive. Et autant dire que ces prochains mois risquent d’être très mouvementés sur le marché. Oui, vraiment très mouvementés.

Quoi qu’il en soit, si vous souhaitez rejoindre Dropbox, voici mon lien de parrainage : http://db.tt/f0oPA4H. Bon, j’ai déjà craqué pour un premium à 50 Go, c’est vrai, mais sachant que ma Dropbox est pleine à plus de 55 % autant en profiter, non ?

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Facebook : vers la suggestion d'évènements dans le News Feed ?

    Facebook : vers la suggestion d’évènements dans le News Feed ?

    Facebook expérimente plein de choses en ce moment. Comme le service de synchronisation des photos, le Social Jobs Partnership ou encore le classement des commentaires. Si l’on en croit Inside Facebook, généralement bien informé, alors le réseau social serait actuellement en train de tester une autre fonction visant à intégrer au News Feed de tous ses utilisateurs des suggestions d’évènements. Oui, et pas seulement puisqu’il serait également question d’un système identique pour les albums des artistes à la mode. Intéressant, évidemment, mais on ne peut pas s’empêcher de penser que ces suggestions seraient finalement plus…

  • 10 conseils pour optimiser sa veille technologique

    10 conseils pour optimiser sa veille technologique

    Alimenter régulièrement un blog prend beaucoup de temps. Bien sûr, vous pouvez aussi vous contenter d’écrire un ou deux articles par semaine, mais ce n’est pas forcément ce qui vous permettra de percer dans le secteur. Et si vous voulez accentuer le mouvement, si vous voulez pouvoir produire suffisamment d’articles chaque jour pour intéresser vos lecteurs et toucher de nouveaux publics, alors il est nécessaire d’optimiser sa veille technologique afin de gagner le plus de temps possible. Voici justement 10 conseils qui vous permettront d’augmenter votre productivité et de trouver plus facilement des sujets de…

  • Outlook.com : un vilain bug sur Windows Phone !

    Outlook.com : un vilain bug sur Windows Phone !

    Hier, tard dans l’après-midi, Microsoft a lancé son nouveau webmail, Outlook.com. Un webmail qui vient remplacer Hotmail et qui offre en outre la possibilité à tous les internautes du monde entier de migrer leur adresse mail existante en quelque chose du genre « ma-super-adresse-de-ninja@outlook.com ». Chouette, toutefois il semblerait que tout ne soit pas rose pour autant. Non, et cette nouvelle adresse causerait même bien des soucis aux mobinautes possédant… un smartphone sous Windows Phone. Moralité, si c’est votre cas, alors peut-être faudrait-il reporter la migration de votre adresse à plus tard… Notez tout de même que…


  • http://www.lesparrains.fr Mynon

    Et oui c’est au moins 500Mo d’espace gratuit en plus dans le cadre du parrainage chez Dropbox ! Encore plus d’espace pour plus de partage !
    Trouvez des filleuls ou un parrain pour Dropbox sur lesParrains.fr : http://bit.ly/4qXqVL

    A bientôt ;-)

  • eric

    Bonjour,
    les parainages font également gagner de l’espace supplémentaire.
    alors pour vous inscrir, utilisez le lien ci-dessous pour gagner de l’espace gratuitement.
    En plus, les étudiants ont leur capacité doublés.
    le lien ci-dessous est un lien d’étudiant et vous fait gagner ainsi 1000 Mo lors de l’inscription.

    http://db.tt/HxBvC2j

  • Pingback: Dropbox double l’espace de stockage des comptes pro()

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -