Dropbox double l’espace disque pour les parrainages

Dropbox est sans aucun doute l’un de mes services préférés, je l’utilise même chaque jour pour synchroniser mes données entre mes différentes machines et autant dire qu’il me serait très difficile de m’en passer. Je ne suis d’ailleurs visiblement pas le seul dans ce cas puisque même Bono a décidé de sortir le carnet de chèques pour épauler le service. Et justement, les amis, si vous n’avez pas encore eu l’occasion de créer votre compte ou si vous souhaitez augmenter l’espace de stockage de votre Dropbox, sachez que la société a entièrement revu son système de parrainage. Même qu’elle a décidé de doubler l’espace disque offert à ses clients.

Dropbox double l'espace disque pour les parrainages

Comme vous le savez sans doute déjà si vous êtes un habitué du service, Dropbox met à la disposition de tous ses utilisateurs un lien unique de parrainage qu’il peut ensuite transmettre à ses amis. A la base, tout internaute créant un nouveau compte à partir de ce lien profitait de 250 Mo d’espace de stockage gratuit en plus tandis que le parrain gagnait lui aussi la même chose. Plutôt sympathique, surtout que l’offre gratuite de Dropbox n’intègre qu’un espace de stockage de 2 Go. Et croyez-moi, aujourd’hui, avec 2 Go, on ne fait plus grand chose.

Désormais, les gains sont donc doublés. Ce qui veut dire que si vous parrainez vos amis, alors vous gagnerez tous 500 Mo en plus par tête de pipe. Mieux, si vous avez opté pour un compte premium, alors ce ne sont pas moins de 1 Go supplémentaires qui vous seront offert, le tout avec une limite de 32 Go derrière histoire d’éviter au maximum les abus.

Qu’on ne s’y trompe pas, la générosité providentielle de Dropbox n’est pas le fruit du hasard. Désormais, de nombreux acteurs se sont lancés sur le secteur du stockage dans les nuages et la société doit désormais composer avec des géants comme Microsoft ou comme Google qui devrait dévoiler prochainement son nouveau service : Drive. Et autant dire que ces prochains mois risquent d’être très mouvementés sur le marché. Oui, vraiment très mouvementés.

Quoi qu’il en soit, si vous souhaitez rejoindre Dropbox, voici mon lien de parrainage : http://db.tt/f0oPA4H. Bon, j’ai déjà craqué pour un premium à 50 Go, c’est vrai, mais sachant que ma Dropbox est pleine à plus de 55 % autant en profiter, non ?

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Synchroniser les paramètres de ses jeux et de ses applications avec Dropbox

    Synchroniser les paramètres de ses jeux et de ses applications avec Dropbox

    La synchronisation des données, c’est une chose, nous avions d’ailleurs dédié deux articles complets à la question pour Dropbox et pour Google Drive, mais cela ne suffit pas pour autant. Non, ce qui peut aussi être très intéressant à mettre en place, c’est un système de synchronisation des paramètres de nos jeux et de nos applications, pour profiter de son environnement de loisirs ou de travail sur tous les ordinateurs de la maison. Yep et bien c’est complètement faisable grâce à Dropbox et à un outil du nom de Dropboxifier. Outil disponible sur Windows uniquement….

  • Google Analytics : mise en avant du trafic en provenance des réseaux sociaux

    Google Analytics : mise en avant du trafic en provenance des médias sociaux

    La vue d’ensemble en temps réel de Google Analytics est certes un outil pratique et intéressant, mais qui souffrait jusqu’à présent d’une limitation assez navrante : le service ne dissociait pas le trafic en provenance des sites référents de celui émanant des médias sociaux. Ce qui a d’ailleurs sans doute valu quelques crises de nerf à nos amis les Community Managers. Bien heureusement, cela vient tout juste de changer et un nouvel encart vient donc de faire son apparition sur cette page, le Top Social Traffic. Et bien que ce dernier ne soit pas révolutionnaire,…

  • Pingram, Instagram à la sauce Pinterest

    Pingram, Instagram à la sauce Pinterest

    Alors là, j’avoue, il fallait y penser. En ce moment, le service dont tout le monde parle, c’est bien évidemment Pinterest. Ce dernier est très en vogue, on peut même dire qu’il est complètement à la mode et il vaut mieux avoir un compte sur ce dernier pour être hype et branché. De l’autre côté, nous avons aussi Instagram qui n’est toujours pas arrivé sur Android mais qui rencontre tout de même un très grand succès chez tous ceux qui ont craqué pour un terminal sous iOS. Et bien Pingram, c’est l’association de ces deux…


  • http://www.lesparrains.fr Mynon

    Et oui c’est au moins 500Mo d’espace gratuit en plus dans le cadre du parrainage chez Dropbox ! Encore plus d’espace pour plus de partage !
    Trouvez des filleuls ou un parrain pour Dropbox sur lesParrains.fr : http://bit.ly/4qXqVL

    A bientôt ;-)

  • eric

    Bonjour,
    les parainages font également gagner de l’espace supplémentaire.
    alors pour vous inscrir, utilisez le lien ci-dessous pour gagner de l’espace gratuitement.
    En plus, les étudiants ont leur capacité doublés.
    le lien ci-dessous est un lien d’étudiant et vous fait gagner ainsi 1000 Mo lors de l’inscription.

    http://db.tt/HxBvC2j

  • Pingback: Dropbox double l’espace de stockage des comptes pro

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -