Clicky

DS Dolls a développé une tête de robot pensée pour les sexdolls

Une société chinoise de robots sexuels se pose pour objectif de créer le premier robot sexuel intelligent et autonome au monde. Ce robot sexuel sera non seulement capable de parler, de marcher, mais aussi de réfléchir et de prendre des décisions tout seul, sans aucune intervention humaine. C’est la société DS Dolls, située dans la ville portuaire chinoise de Dalian, qui poursuit cet ambitieux projet.

Pour atteindre cet objectif, les ingénieurs de DS Dolls s’attaquent déjà à la conception de la tête qui sera apposée sur le corps du robot sexuel.

SexDolls

Cette tête robotique devra, autant que possible, ressembler à une tête humaine. Pour ce faire, les ingénieurs projettent de programmer différentes expressions faciales à cette tête robotique.

Ces expressions faciales incluront entre autres les clignotements des yeux et les mouvements de la bouche.

DS Dolls sortira de nouveaux produits cette année

DS Dolls veut être la première sur le marché des robots sexuels à proposer des sexdolls entièrement autonomes et intelligentes. Autrement dit, les robots que délivrera la start-up pourront mouvoir toutes les parties de leur corps. À l’heure actuelle, la marque travaille sur son premier prototype de tête robotisée contrôlable à travers une application.

Le directeur marketing de DS Dolls a déclaré que l’entreprise a fait beaucoup de progrès sur le plan de la recherche et du développement robotique. Il a également annoncé que ces progrès seront certainement ressentis à travers les nouveaux produits que sortira la société cette année.

Une technologie remarquable pour un prix abordable

Lorsque DS Dolls parviendra à terminer toutes les parties du corps de son robot sexuel, celui-ci sera incontestablement le robot androïde le plus proche de ceux que l’on voit dans les films et séries de science-fiction à l’instar de Westworld ou de Blade Runner.

Pour l’heure, les ingénieurs devront s’attaquer aux mouvements du cou et du reste du corps après avoir achevé ceux de la tête.

Selon le responsable marketing de DS Dolls, les experts de l’entreprise travaillent continuellement pour améliorer les anciens produits de la marque et à en concevoir de nouveaux et de meilleurs. L’entreprise chinoise a fait savoir que le prix de ce robot sexuel, une fois achevé, défiera toute concurrence.

Mots-clés insolitensfysextech

Andy

Passionné de NTIC, sportif et à ce que l'on dit, un bon vivant !