Duke Nukem Forever : la sortie (encore) retardée

Et oui, vous ne rêvez pas, c’est une triste nouvelle mais l’éditeur de l’un des jeux les plus attendus de notre siècle a décidé de décaler la sortie de Duke Nukem Forever. Mais attention car, cette fois, il ne s’agit que d’un tout petit retard de rien du tout. Initialement prévu pour le 3 mai 2011, Duke Nukem Forever devrait donc sortir le 14 juin 2011. Oui, mais seulement aux Etats-Unis. Si l’on en croit la vidéo un peu plus bas, le copain Duke sortira à l’internationale le 10 juin 2011 et c’est finalement très bizarre parce que les américains sont quand même souvent servis en premier.

Quand on pense que le développement de Duke Nukem Forever a commencé en janvier 1997, on se dit qu’on aura quand même attendu un bon moment avant de retrouver le copain Duke. Sans rire, 14 ans pour développer un jeu, c’est juste du jamais vu. Et on espère franchement que ce dernier ne nous décevras pas. Ce serait quand même dommage qu’après autant d’attente ce titre fasse un bide retentissant.

Sinon, pour ceux qui n’ont pas suivi l’affaire, il faut savoir que Duke Nukem Forever sera disponible sur PC, bien sûr, mais aussi sur la Xbox 360 et sur la PlayStation 3. Et juste histoire de faire du bien à vos petits yeux de Geeks rougis par la fatigue, voici quelques vidéos du titre…






Via