Dungeon Hunter 2 disponible sur iPhone / iPod Touch

Dungeon Hunter est clairement l’un de mes jeux favoris sur iPhone / iPad. Le seul défaut qu’on peut lui reproche, finalement, c’est sa durée de vie un poil trop courte. Et là, figurez-vous que Gameloft vient tout juste de lancer Dungeon Hunter 2. Un deuxième opus qui prendra place 25 ans après les évènements du premier épisode et qui vous mettra dans la peau d’un des fils du Roi Immortel. Claire que ça ne rigole pas, mais on pourra saluer l’arrivée de nouvelles fonctionnalités comme l’apparition d’un mode multi-joueur…

Et ce n’est pas le seul ajout puisque Gameloft a également révélé que le monde proposé par Dungeon Hunter était 5 fois plus grand que ce que proposait le premier épisode. J’sais pas pour vous mais moi ça me donne de la joie dans mon coeur. Même chose, on retrouvera un bestiaire plus complet, un nombre de quêtes plus important et… et… et… on pourra débloquer jusqu’à trois niveaux de difficulté. Woot, c’est d’la balle baby. Pour le reste, trois classes sont disponible (avec deux spécialisations accessibles pour chacune d’entre elles) et on pourra trouver une tonne d’objets pour booster son personnage.

En gros, va falloir que je fasse preuve d’une énorme volonté pour ne pas craquer… et attendre la sortie du jeu sur iPad. Côté prix, en revanche, faudra débourser 5,49 € pour pouvoir éclater quelques tronches. Ah et sinon, y a aussi Infinity Blade qui est sorti mais j’en reparlerai lorsque je l’aurai tester un peu plus en profondeur.

Télécharger Dungeon Hunter 2 (5.49 €)