Dungeon Hunter 3 se dévoile rapidement en vidéo

Tout le monde n’aime pas forcément Gameloft et pas mal de gens pensent que l’éditeur ne fait que pomper les idées et concepts des autres studios. C’est peut-être vrai, peut-être pas, mais il n’empêche que certains des jeux produits par la petite société valent franchement le détour. Et parmi ces derniers, on peut bien évidemment citer la saga des Dungeon Hunter. Des titres qui s’inscrivent dans la droite lignée de Diablo 2 et qui sont en outre disponibles aussi bien sur l’AppStore que sur le Market. Et justement, si vous les avez fini en long, en large et en travers, alors sachez qu’un troisième opus est actuellement en cours de préparation et vous allez même pouvoir le découvrir rapidement dans la vidéo qui suit.

Dungeon Hunter 3 se dévoile rapidement en vidéo

Et forcément, on ne sait absolument rien à son sujet. On ignore tout de son scénario, des classes qui seront proposées ou encore du fonctionnement du titre. Non, la seule chose dont on peut être sûr, c’est que Dungeon Hunter 3 devrait proposer des graphismes encore plus fins et encore plus travaillés que les opus précédents. Le tout avec le plein d’effets visuels qui piquent les yeux et qui donnent envie d’en voir encore plus. Malheureusement, à ce stade de l’aventure, il faudra se contenter d’un court extrait de la vidéo qui suit. D’ailleurs, pour ceux qui n’ont pas envie de se bouffer l’intégralité du podcast, sachez que Gameloft commence à parler de Dungeon Hunter 3 au bout de 2 minutes et 38 secondes. A peu près.

Voilà et ce qui est sûr, c’est que votre humble serviteur ne manquera pas de se jeter dessus dès sa sortie. Après avoir fini Dungeon Hunter 1, après en avoir fait de même pour Dungeon Hunter 2, ce serait quand même dommage que je passe à côté de Dungeon Hunter 3, non ?

On est d’accord. Complètement d’accord.



Via