Dungeon Hunter 4 : une nouvelle bande-annonce pour patienter

Bonne nouvelle pour tous ceux qui l’attendaient, Gameloft a mis en ligne un peu plus tôt dans la semaine une nouvelle bande-annonce pour l’un de ses prochains titres, à savoir… Dungeon Hunter 4 ! Oui, un nouvel opus qui succède à trois titres particulièrement en vogue chez les mobinautes et qui arrivera très prochainement sur iPhone, iPad et même Android. Très intéressant, évidemment, mais notez tout-de-même que l’éditeur ne s’est pas encore prononcé sur la date de sortie de DH4 et on ne sait donc pas quand il sera possible de profiter de ce dernier. Quoi qu’il en soit, si vous aimez les « hack’n slash » et si vous rêvez chaque nuit de pouvoir éclater du démon depuis votre terminal nomade, alors quelque chose me dit que la nouvelle devrait vous intéresser.

C’est un fait, Dungeon Hunter est sans conteste l’une des licences phare de Gameloft. Bon, c’est vrai que le troisième épisode était nettement moins sympathique que les deux premiers, la faute au système de jeu découpé en chapitres et aux trop nombreux achats « in-app » qui ont mis en rogne pas mal de joueurs, à commencer par votre humble serviteur.

Dungeon Hunter 4

Gameloft nous a gratifié d’une toute nouvelle bande-annonce pour Dungeon Hunter 4.

Avec un peu de chance, Gameloft devrait donc redresser la barre avec Dungeon Hunter 4. Un titre qui semble assez complet et qui reprendra la plupart des ingrédients des opus précédents avec une nouvelle histoire, des donjons à explorer, un système de loots et même du crafting pour couronner le tout. Côté scénario, bien sûr, on sait encore peu de choses mais le joueur incarnera apparemment un Valen qui devra s’opposer aux terribles Kenashi, soit à des vilains démons pas franchement sympathiques et dont le chef incontestable n’est pas sans rappeler ce bon vieux Diablo.

Alors c’est sûr, Gameloft reste apparemment fidèle à lui-même en s’inspirant énormément des titres proposés par les autres éditeurs, mais Dungeon Hunter 4 n’en reste pas moins très prometteur et je pense même qu’il a toutes les chances de rencontrer le succès.



Mots-clés trailervidéo