Dungeon Hunter 5 est dispo sur iOS et Android

Gameloft compte pas mal de licences à son catalogue. Dans le lot, il est évidemment impossible de ne pas citer Dungeon Hunter et cela tombe assez bien car l’éditeur a lancé cette semaine un nouvel opus. Le cinquième, pour être tout à fait exact. Fantastique et le plus beau dans l’histoire, c’est que vous allez pouvoir en profiter sur iOS ou même sur Android dès à présent, et sans avoir besoin de sortir la carte bleue.

L’éditeur a effectivement appliqué la même stratégie que pour les opus précédents. Dungeon Hunter 5 ne vous coûtera donc pas le moindre centime à l’achat. Non, mais cela ne veut pas dire qu’il ne rapportera rien à son studio.

Dungeon Hunter 5

Dungeon Hunter 5 est dans la place !

Les achats « in app » sont effectivement de la partie. Les joueurs impatients pourront ainsi prendre de nombreux raccourcis et mettre la main sur des coffres et de l’équipement supplémentaire en échange d’espèce sonnantes et trébuchantes.

Du freemium pour Dungeon Hunter 5 !

Sinon, eh bien sachez que le titre va vous mettre dans la peau d’un chasseur de prime. La première chose à faire, ce sera évidemment de choisir votre classe. Libre à vous d’opter pour le guerrier bien bourrin, pour l’archer, pour le mage ou pour le gars avec deux épées.

Ensuite, vous devrez accomplir des missions pour gagner de l’équipement et des pièces d’or. Derrière, il faudra aussi compter sur une trame scénaristique complexe avec des morts-vivants et une ancienne menace bien décidée à s’abattre sur le monde tout entier. Une menace que vous allez combattre, bien sûr. Que voulez-vous, être un héros, ce n’est pas de tout repos.

Dungeon Hunter 5 est assez complet. Il faudra compter sur un système d’artisanat permettant de fusionner plusieurs pièces d’équipement, par exemple, et aussi sur des parties en multijoueur. Si besoin est, vous pourrez ainsi faire équipe à vos amis pour défaire les missions qui vous seront proposées.

J’ai installé le titre sur mon Z3 vendredi dernier et j’avoue que j’aime bien le concept. J’espère juste que les achats « in app » ne se feront pas trop présents, comme le dernier épisode.

Ils m’avaient effectivement pousser à abandonner ma partie, mon héros, la veuve et l’orphelin.

[appbox appstore id885823239]

[appbox googleplay com.gameloft.android.ANMP.Gloft5DHM]