Duracell réveille la blogosphère…

C’est presque incroyable : Duracell vient de fêter ses 35 ans. Un phénomène très rare pour un lapin. Toujours est-il qu’au lieu de sabrer le champagne, ils ont décidé d’enfermer 35 blogueurs pendant 35 heures dans une maison. Et le tout, sans dormir, parce que c’est quand même beaucoup plus drôle…

Les publicités Duracell ont alimenté une partie de mon enfance, au même titre que le nuage de Tchernobyl. Bon, ce dernier était quand même largement moins sympathique que ce brave petit lapin rose shooté à l’EPO, précisons-le. Donc toujours est-il que j’aime bien Duracell et que je ne peux pas m’empêcher de me dire que, grâce à eux, bien moins nombreux sont ceux à pédaler dans la cave pour alimenter un générateur.

Quoi qu’il en soit, le petit lapin vient tout juste de fêter ses 35 ans. Et oui, rien que ça. Donc pour l’occasion, Duracell a décidé d’emmurer vivant 35 blogueurs durant 35 heures, et tout ça sans qu’ils puissent dormir. Vous l’aurez compris, ça ressemble au Loft, ça a le goût du Loft mais ce n’est pas complètement le Loft. Et non, parce que nos confrères ont quand même accès à internet et c’est heureux.

Le plus amusant, c’est que toute l’aventure est filmée et qu’elle est mise à la disposition de tous les internautes par l’intermédiaire d’un site dédié : http://www.35heuresdulapin.fr. Et c’est de cette manière que j’ai pu voir Romain déambuler comme un zombie pendant quelques minutes. Finalement, il ne manque plus qu’une piscine pour que tout soit parfait.

Note : Heureusement que Duracell n’a pas fêté ses 70 ans parce que là je pense qu’il y aurait eu des morts… Romain, si tu nous entends, nous sommes tous avec toi :)