Dynamo, de l’animation plein les yeux…

Dans la famille des vidéos qui claquent aux yeux, on a Dynamo. Faut dire ce qui est, certains gars touchent vraiment pas mal et ça se voit. Comme quoi, les YouTube, Dailymotion et autres sont de vrais viviers d’artistes en herbe. Et il suffit finalement de se promener un peu sur ces plateformes, de prendre le temps pour fouiner et pour rebondir de vidéos en vidéos, pour trouver des pépites qui le prouvent complètement. Et justement, Dynamo fait partie de ces courts-métrages qui ne peuvent pas laisser indifférent.

Publier son CV avec Inoveum...

C’est original, beau et ça délivre un message. Trois qualités à ne pas ignorer. Et pour ceux qui souhaitent découvrir l’artiste qui se cache derrière ou bien visionner d’autres de ses productions, je leur conseille d’aller regarder du côté de Bif-Picture :)




Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • True Blood saison 5 : encore un teaser

    True Blood saison 5 : une troisième bande annonce

    True Blood saison 5, c’est reparti ! La nouvelle saison de la série préférée des suceurs de sang vient effectivement de reprendre aux Etats-Unis et il faudra sans doute attendre plusieurs mois avant de pouvoir en profiter en France (ou pas, en fait). En attendant et juste histoire de vous en mettre plein les yeux, voici donc une troisième bande annonce qui vous permettra d’en apprendre un peu plus sur ce qui attend Sookie, Bill, Eric et cette bonne vieille Tara qui semble plutôt en forme. Yep, et on peut dire que ça dépote sévère…

  • Windows 8 Consumer Preview : l'explorateur windows

    Windows 8 Consumer Preview : l’explorateur windows

    Comme vous le savez sans doute déjà, avec Windows 8, Microsoft s’est attaqué à la refonte complète de l’explorateur de fichiers intégré au système. Et parmi les changements les plus significatifs, on peut bien évidemment citer l’arrivée du fameux bandeau tant décrié. Et si vous me suivez régulièrement, alors vous devez savoir que je ne fais franchement pas partie des partisans de ce bandeau. Oh non, pas du tout même. Toutefois, aussi étrange que cela puisse être, j’ai finalement fini par changer complètement d’avis et vous allez très vite comprendre pourquoi en regardant la vidéo…

  • Un être organique et synthétique

    Un être organique et synthétique

    Des scientifiques du domaine de la biotechnologie sont parvenus à créer ce qu’ils appellent une médusoïde : une méduse créée artificiellement et mélangeant des parties organiques et synthétiques. Cette chimère n’est donc ni une machine, ni un être organique à part entière. Elle est composée de cellules de cœur de rat qui ont grandi sur une couche de silicone élastique et tout ça lui permet de nager comme une méduse normale : les cellules de cœur se contractent doucement lorsqu’elles sont mises en contact avec un courant électrique dans l’eau. La couche de silicone s’occupe ensuite de rendre sa forme plane à la bête, ce qui reproduit la…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -