E3 2011 : démonstration de Tomb Raider A Survivor is Born (vidéo)

Je ne sais pas pour vous mais la toute première vidéo de Tomb Raider A Survivor is Born publiée la semaine dernière m’a fait forte impression. Certes, il ne s’agit que d’une simple cinématique, mais il n’empêche que le titre s’annonce sous de bonnes hospices. Oui et comme on pouvait s’y attendre, son éditeur a profité de l’E3 2011 pour en dévoiler un peu plus à son sujet et vous allez pouvoir découvrir dans la suite de l’article la toute première démonstration de ce qui s’annonce comme un véritable monument vidéo-ludique. Et attention, car ce Tomb Raider sera sans doute bien plus sombre que les précédents.

E3 2011 : démonstration de Tomb Raider A Survivor is Born (vidéo)

Et pour cause, dès le début le ton est tout de suite donné puisque notre jeune Lara doit faire face à une saloperie de cannibale. Elle devra donc rivaliser d’ingéniosité (et de souplesse) pour lui échapper. En toute franchise, même si la qualité de la vidéo n’est pas top top, elle m’a quand même fait une forte impression. Pour un peu, on se croirait presque dans un film d’horreur dans le genre de La Colline a des Yeux ou encore l’autre, là, avec la fille qui fait de la spéléologie et qui croise des mutants cannibales… hum… rhaaa… The Descent ! Voilà, donc l’ambiance est super oppressante et j’avoue même avoir crié comme une petite fille à peine pubère lorsque le méchant (la méchante ?) cannibale a attrapé le pied de notre pauvre Lara !

Par contre, les amis, il faudra attendre Noël 2012 pour en profiter…

C’est dur.


YouTube video

Via

1 réflexion au sujet de « E3 2011 : démonstration de Tomb Raider A Survivor is Born (vidéo) »

  1. Impression suite au trailer hier: on dirait uncharted. Certains m’ont dit qu’uncharted était une copie de tombraider, pe sur le principe mais pas sur le gameplay. La le gameplay est vraiment ressemblant alors que ca l’était pas dans le sens contraire.
    Mais tant mieux je dirais car ca me donne enfin envie de rejouer avec miss Lara :P

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.