E3 2011 : Xbox 360, une série limitée Gears of War 3

Je n’ai jamais vraiment compris l’intérêt d’une console disponible en série limitée (et donc plus chère qu’à l’accoutumée) mais je suppose que c’est une manière pour les gamers de se démarquer des autres et de clamer leur différence. Après tout, pourquoi pas, il en faut pour tous les goûts. Et si c’est votre cas, alors vous serez sans doute heureux d’apprendre la sortie prochaine d’une Xbox 360 aux couleurs de Gears of War 3 ! Formidable, mais il va falloir casser votre tirelire les amis !

E3 2011 : Xbox 360, une série limitée Gears of War 3

Car en effet, cette dernière sera proposée à 400 dollars environs. Dans le pack, on trouvera la console qui embarquera un disque dur de 320 Go, deux contrôleurs personnalisés aux mêmes couleurs que cette dernière et une copie du titre accompagnée de quelques goodies sympathiques histoire de couronner le tout. Notez que si vous possédez déjà une Xbox 360, alors vous pourrez également parfaitement vous contenter des contrôleurs et ces derniers devraient d’ailleurs débarquer le 11 août prochain et être proposé à 60 dollars pièce.

Quant au bundle, et bien sachez qu’il arrivera sur le marché le 20 septembre 2011. Formidable, bien sûr, mais toute la question est de savoir si nous pourrons en profiter au même moment sur le marché européen. Et ça, je n’en sais absolument rien donc si vous avez des infos sur le sujet, faut vraiment pas hésiter à balancer un petit commentaire à la suite de cet article.

E3 2011 : Xbox 360, une série limitée Gears of War 3

Via