Clicky

[E3 2018] Beyond Good & Evil 2, Assassin’s Creed Odyssey, The Crew 2, The Division 2, le résumé de la conférence Ubisoft

Ubisoft est aussi présent à l’E3 cette semaine et l’éditeur a mis le paquet lors de sa conférence en enchaînant les annonces à un rythme soutenu et en s’attardant sur plusieurs titres très attendus.

L’éditeur n’avait effectivement pas fait les choses à moitié et sa conférence a ainsi été ponctuée de plusieurs annonces de toute première importance, des annonces portant notamment sur Beyond Good & Evil 2, The Crew 2, Assassin’s Creed Odyssey ou encore Tom Clancy’s The Division 2.

Et si vous n’avez pas pu suivre la conférence en direct, alors voici un bref résumé de l’événement.

Beyond Good & Evil 2

Il s’agit sans doute de l’un des titres les plus attendus du moment et Ubisoft ne pouvait donc pas faire l’impasse dessus. L’éditeur nous a donc gratifiés d’une nouvelle bande-annonce très convaincante, une bande-annonce se focalisant surtout sur l’équipage de notre vaisseau.

Et autant dire que le résultat est plutôt convaincant. Le titre bénéficie en effet d’un univers très complexe et très original, avec des personnages variés et un esthétisme unique en son genre. Une belle claque, donc.

Assassin’s Creed Odyssey

Il s’agissait du deuxième poids lourd de la soirée. Ubisoft a en effet profité de l’événement pour officialiser le nouvel épisode de sa célèbre franchise après une première fuite plus tôt dans la matinée.

Odyssey se déroulera donc bien en Grèce antique et il bénéficiera de graphismes assez proches de ceux d’Origin, sorti en fin d’année dernière. Contrairement à ce dernier, les joueurs pourront d’ailleurs choisir d’incarner un homme ou une femme.

La sortie du titre est calée pour sa part au 5 octobre sur PC, PS4 et Xbox.

The Crew 2

The Crew 2 a également fait une rapide apparition sur scène. Le titre se déroulera une fois de plus dans un monde ouvert et il reprendra les principes de base du premier volume, avec plus de véhicules. Il ne se limitera effectivement pas aux voitures et il sera ainsi possible de prendre les commandes d’une moto, d’un avion ou d’un bateau.

Tom Clancy’s The Division 2

Ubisoft s’est aussi attardé sur le prochain Tom Clancy et plus précisément sur The Division 2, en diffusant une nouvelle bande-annonce comprenant plusieurs éléments de gameplay, une bande-annonce se focalisant surtout sur la partie multijoueur.

Le titre proposera en effet aux joueurs de constituer des raids à huit.

Et ensuite ?

Skull and Bones, un titre mettant l’accent sur la piraterie, a aussi eu droit à une nouvelle vidéo s’attardant sur les boutiques ou les améliorations du bateau des joueurs. Starlink Battle for Atlas n’est pas passé inaperçu non plus et Nintendo a ainsi proposé à Ubi d’exploiter l’univers de Fox McCloud.

Mots-clés E3 2018ubisoft

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.